Samedi oue le rer comme d'habitude merde
Ma gare etait meme ferme (pas petite gare en plus), rien sur les moniteurs a propos des prochains trains, classique
Sinon la JE que dire a par que j'ai ete decu
Plus chere (+3 euro pour les 4j) et pas de personne competente (samedi pour la conference sur les fetes japonnaises ils arrivaient meme pas a faire marcher un pc en mode clone d'ailleurs merci a la personne qui leur a montre)
Aujourd'hui, j'avais ma cousine qui voulait voir le film de naruto en avant-premiere qui n'est pas passe (faut dire quand on a 3 noms differents pour designer un meme lieu et que personne des organisateurs ne sait ou c'est)
Une autre conference ou la personne les avaient prevenu qu'il utilisait un mac et qu'il lui fallait un adaptateur, qu'ils n'ont meme pas pu fournir
Ensuite une autre conference apres qu'on a jamais pu voir
Bref... pour foutre leur truc de stargate (plus que l'annee derniere) et autre dont on se demande quel est le lien avec le japon ils sont fort mais le reste
Je pense que d'autres sont du meme avis, la JE se degrade
En tout cas pour moi c'est fini les 4j (le seul interet des 4j etait surtout pour les activites et conferences) ce sera 1j est encore achat du billet a la derniere minute et surtout si le programme a l'air un peu interessant
Je comprends un peu plus le boycott qu'il y a eu cette annee