Sharemanga: Cowboy Bebop - Sharemanga

Aller au contenu

• 15 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cowboy Bebop

Posté mardi 10 mai 2005 à 13:03 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Ah cowboy Bebop ! Mon épisode préféré est celui avec Pierrot le fou. J'adore l'ambiance dark, ça tranche avec le reste de la série. Et puis ce pierrot, un vrai bon cinglé, ça fait plaisir à voir.
J'ai bien aimé les épisodes de fins, mais là, c'est un peu normal car c'est la conclusion de l'histoire et non un oneshot. C'est dont forcément plus intense.
La parodie d'alien avec le truc pourri dans le frigo est aussi bien chouette. On a envie de dire "tout ça pour ça" !
Par contre, les passages que je n'aime pas sont sont ceux où faye se filme dans le passé. Elle a l'air tellement gourde que c'est assez affollant.
La session 20 avec Pierrot le fou est très prisée je vois, ça fait plaisir ! Eh les gars on se fait un raid dans un parc d'attractions ??? :P
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté mercredi 11 mai 2005 à 10:28 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Quand tu veux magetoolien!
Ce que j'apprécie aussi dans tous les épisodes de Cowboy Bebop, c'est les clin d'oeil à d'autres films ou à la realité. Comme la playstation chez le vieil indien.
Image IPB

Posté mercredi 21 mars 2007 à 23:55 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

(en accords avec junjun je post mon message ici).

Ça fait 3 jours que j'ai

COWBOY BEBOP EDITION COLLECTOR 5.1

Le coffret Collector

Image IPB

- Prochainement, ce prestigieux box collector vous permettra de savourer intégralement
toute l’action, l’aventure et la tension dramatique de cette série culte qu’est Cowboy Bebop, une
oeuvre indéniablement brillante éditée par Dybex. Nous vous proposons une édition limitée à
5.000 exemplaires digne de ce chef d’oeuvre de l’animation japonaise pour le plaisir des yeux et
des oreilles de tous. Car ce coffret prestige vous propose non seulement une image
remasterisée garantissant un spectacle visuel édifiant et des pistes audio 5.1 d’une qualité
sonore exceptionnelle, mais vous pourrez également plonger dans les entrailles de la création
de cette superbe série grâce à une avalanche de bonus inédits et de suppléments exclusifs,
afin de prolonger cette expérience unique.

La série complète remasterisée - 7DVD

Image IPB

- 26 épisodes répartis sur 7 dvd pour plus de 11 heures de visionnage. Une élégante
impression vinyl pour les disques DVD insérés dans de solides et pratiques pochettes
format 45 tours accompagnées d’une attache centrale. Nouveaux menus animés et
sonorisés pour une navigation plus confortable. Sous-titres retravaillés. Reconfection des
génériques et des transitions, au plus proche de la version originale japonaise.

Image IPB

- Proche de la perfection, cette version remasterisée est un véritable régal pour les yeux.
La palette chromatique est ainsi beaucoup plus subtile et nuancée. La netteté et les
couleurs sont encore plus éclatantes. La définition est plus précise. Les blancs et noirs sont
plus que jamais fidèles à l’oeuvre originale et les contrastes retrouvent un équilibre
permettant d’apprécier tous les détails et l'excellente lisibilité du résultat final.

Image IPB

- Les pistes sonores françaises et japonaises sont vraiment dignes des meilleurs films
d’action avec une stéréo très dynamique, de belles ampleurs pour le doublage et des effets
surround saisissants. Un rendu puissant et impeccable en stéréo donc et pour les
possesseurs d’une installation Home Cinéma, la bande son prendra toute son ampleur en
Dolby Digital 5.1 disponible aussi bien dans sa version japonaise que française, un must en
terme de spatialisation et de finesse de restitution, un régal auditif pour apprécier les
compositions magistralement orchestrées par la célèbre Yoko Kanno.

Image IPB

Des bonus inédits - 2 DVD

- Pour prolonger votre expérience dans le monde de Cowboy Bebop, Dybex vous
invite à un voyage plus personnel, en joignant l’utile à l’agréable, avec deux DVD de
bonus complets et enrichissants pour mieux cerner la création et les objectifs du staff
technique.

Image IPB

- La session #0 vous entraine dans les coulisses du studio Sunrise, avec les
interventions pertinentes des producteurs, designers, scénaristes et les (délirants)
comédiens du doublage japonais. Trois galeries très complètes permettent d’admirer de
nombreux croquis préliminaires des personnages, décors et machines. Les sessions 2 &
9 en version exclusive « director’s cut ». Un bonus caché. Les interviews essentielles du
réalisateur Shinichiro Watanabe exprimant sa passion pour le cinéma et de la
compositrice Yoko Kanno aussi enthousiaste que surprenante. Ces derniers participent
également aux commentaires audio des sessions 01, 17 & 24, accompagnés des
doubleurs japonais. De nombreuses petites anecdotes viennent égayer ces
commentaires dynamiques et exclusifs, surtout quand le réalisateur revient sur les
motivations et inspirations des personnages ; des révélations surprenantes en
perspective…

Des suppléments exclusifs

Image IPB

- Autre surprise de Dybex : une illustration exclusive et limitée à 5.000 exemplaires du
chara designer Toshihiro Kawamoto, dessinée expressément pour cette édition collector.
En supplément, le livret original de présentation de la série, l’album photo de Spike et les
illustrations et croquis remarquables s’étalant sur 3 livrets de 32 pages chacun.

Image IPB

- Nous vous invitons donc à profiter de ce magnifique coffret collector pour visionner en
intégralité cette sublime série dont la sortie est prevue LE 26 Avril 2007.

Voilà :P

/me qui voulait le poster depuis lundi midi mais qui n'a pas pu pour cause technique de sujet disparu :lol:

Posté jeudi 22 mars 2007 à 00:09 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageMorpheus14, le 21/03/2007 à 23:55, dit :

(en accords avec junjun je post mon message ici).

Ça fait 3 jours que j'ai

[...]

/me qui voulait le poster depuis lundi midi mais qui n'a pas pu pour cause technique de sujet disparu :lol:

Pfiouuuuu vindieu de vindieu, ça c'est de l'édition collector bien présentée.
Et sinon, ça va coûter combien ? :P
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté jeudi 22 mars 2007 à 00:13 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagejpschuck, le 22/03/2007 à 00:09, dit :

Pfiouuuuu vindieu de vindieu, ça c'est de l'édition collector bien présentée.
Et sinon, ça va coûter combien ? :lol:

100€ sur internet et 120€ prix éditeurs :P

Posté jeudi 22 mars 2007 à 00:18 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagejpschuck, le 22/03/2007 à 00:09, dit :

Et sinon, ça va coûter combien ? :P

100€ :pinch:

Un peu moins si t'as du pot ou si tu l'as pré-commandé...

edit : erf

Image IPB

Posté jeudi 22 mars 2007 à 00:25 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Je bave.

Meme si j'ai eu les infos avant (avant le sujet je veux dire), ça m'empeche pas de baver. Et beaucoup (va falloir que j'aille mettre une serviette à portée de main histoire d'enlever toute la salive qui traine sur le clavier :/).

Un coffret à la hauteur de la série. Mon seul regret pour l'instant est l'absence de tout BO avec le coffret. Mais bon, on peut pas avoir un coffret à 68€ (oh oui, j'aime me faire des ennemis :lol: - vive les précos en avance :D - et je parle bien du meme coffret) et en plus un coffret ultra complet. Meme si vu le délais entre la sortie des dvd unitaires et le coffret aura été plus que... longue :P

L'image a l'air particulièrement... nette, ça va etre un gros plaisir que de regarder cette série qui a enfin un traitement digne de ce nom.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 22 mars 2007 à 00:36 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Franchement, c'est le genre de série pour lequel le prix ne m'arrête pas.

Par contre, je n'avais pas acheté les DVDs unitaires, car j'attendais quelque chose à la hauteur de ce qui est pour moi le meilleur anime existant.

(oui, le coffret est déjà commandé, évidemment :P )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 22 mars 2007 à 00:39 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Au fait, c'était déjà du 16/9e sur les anciens DVD, ou alors les captures d'écran sont trompeuses ?
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté jeudi 22 mars 2007 à 07:44 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Mistic 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Il est trop beau ce coffret [Mode Bave : On]

Mais pourquoi je suis fauché ??? :P :lol: :D ;-) :D :D

Posté jeudi 22 mars 2007 à 14:50 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagejpschuck, le 22/03/2007 à 00:39, dit :

Au fait, c'était déjà du 16/9e sur les anciens DVD, ou alors les captures d'écran sont trompeuses ?

L'image est comme les unitaires c'est à dire en 4/3 ;)

@deathdenver: "Meme si j'ai eu les infos avant (avant le sujet je veux dire)" :sifle:

/me toujours heureux de faire plaisir ;-)

Posté jeudi 22 mars 2007 à 22:44 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

tu l'as eu ou ??? :P
pinaise j'ai hate de l'avoir !!

Posté dimanche 25 mars 2007 à 11:09 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Mistic 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Bon ba en fait, j'ai pas pu résister, je l'ai commandé :P

Posté vendredi 06 avril 2007 à 13:15 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   babel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/09/2005

moi aussi le dernier episode c est le 26 il est trop bien le film il est pas mal non plus

Posté vendredi 06 avril 2007 à 15:15 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Merci Dybex de repousser une nouvelle fois le coffret... Faudra patienter jusqu'au 16/5 maintenant.

Sinon, mes nerfs vont bien, merci.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »