Sharemanga: Cowboy Bebop - Sharemanga

Aller au contenu

• 15 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cowboy Bebop

Posté mercredi 05 novembre 2003 à 16:56 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

C'est un des avantages du scénario de mélanger des épisodes franchement délirants avec d'autres plus sérieux. Ca permet de surprendre le spectateur à chaque fois, et ça renforce l'effet dramatique de la fin.

C'est sûr, la trame du passé de Spike est très bien tissée : le schéma assez classique du héros romantique, mais très bien mis en scène et sans excès. Plus généralement, c'est le passé mystérieux des personnages qui donne sa consistance à la série. Mais contrairement à Noir par exemple, ce n'est pas le seul ressort du scénario. Par exemple, toys in the attic et mushroom samba sont très réussis dans le genre comique et parodique (Spike perdu dans sa stairway to heaven, c'est excellent !).

Posté jeudi 06 novembre 2003 à 23:58 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Kyuketsuki 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/11/2003

Ballad of fallen angel :w00t:

Posté vendredi 07 novembre 2003 à 21:36 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Moi sans conteste = Session 05 - Ballad Of Fallen Angels
Et pourquoi ... rien que pour la scene ou Spike chute par le vitrail et a la somptueuse musique de Yoko Kanno (grand respect à toi reine de la composition)! Sinon j'aurai bien dis les 2 derniers mais Spike ne revien pas ... ... ... tain allé c'est reparti je me les remates :P
Yep See You Space Sharecow Mangaboy ... :blink:

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 23 novembre 2003 à 14:19 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Vous saviez que les freres Wachowsky sont des pures fans de Cowboy Bebop et qu'ils ont presque supplié Watanabe de faire réssussité nos heros dans un film ou autre mais de ne pas laisser completement clos le plus grand anime de l'histoire

Posté dimanche 23 novembre 2003 à 20:47 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   green_fruit 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

bon aller en tant que nouveau (au passage salut le peuple), faut bien que je m y mette.

mon episode preferé... ca va etre dur, c qd meme une serie geniale

je penche pour le tout 1er (si c bien celui la), j adore le debut ou spike pleure sur la "gastronomie", et surtout la fin qui reprend exactement le debut, ca nous met direct en condition, les vieux qui ralent avec leur champ de patate, l univers un peu destroy... tout ce qui fait l ambience. On dirait une team de looser qui ere un peu partout, tjs a crever la dalle.
pour moi c une des meilleures entrées en matieres que g pu voir, avec hellsing peut etre.

sinon une mension speciale celui avec le magnetoscope et la cassete la (me souviens plus du titre :D ), g jamais pu m empecher de me marrer qd spike bousille le magneto a coup de pompe, et la fameuse phrase "un bon coup d'latte et ca sera reparé"...
sinon cowboy funk (le pov teddy, personne s occupe de lui :D ) et toys in the attic.

merde on avait dit UN episode?

bref, bebop, du pur moment de bonheur
Un plan c'est une liste de trucs qui ne se produisent jamais.
Shoot everything that moves, and if it doesn't move, shoot it anyway, it might move later...

-> Team-MKV <-

Posté lundi 15 décembre 2003 à 19:25 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Ah ya que du bon dans cette série, mais mes épisodes préférés restent :

Ballad of Fallen Angels (j'aime tout la dedans, la rencontre avec Vicious :D , les musiques Rain et Green Bird :D )

Et un special humour prize pour les épisodes 17 Mushroom Samba et 11 Toys in the Attic :( :D
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté dimanche 28 décembre 2003 à 15:58 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Oni Me no Kyô 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/12/2003

Ma reponse est plutot space (cowboy?) parce qu'en fait j'aime tous les episodes avec Vicious (c'est le perso que je prefere juste apres Ed et Spike) suivis de pres par My Funny Valentine et Wild Horses.
Par contre le seul episode que j'ai pas aimé c'est Pierrot Le Fou (peut etre parce que quand je l'ai vu je venais de me reveiller et qui son rire m'a foutu un mal de crane pas possible).
Allez See You Space Cowboy.

Posté dimanche 28 décembre 2003 à 23:23 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ca aurait été sympa que ce topic puisse être fait en sondage!!!
Bon je suis pas très fan de CB, mais par contre si il ya bien un épisode que j'adore clair que c'est Pierrot le Fou!!!
Un très grand moment :D

Posté lundi 29 décembre 2003 à 00:03 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Oni Me no Kyô 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/12/2003

le probleme c que pour lancé un sondage on ne doit proposer que 10 choix alors que la serie comporte 26 episodes (+le film pour les puristes de l'exactitude).
Donc tant pis, mais sinon on peut toujours tenter de collecter les 10 premiers de ce sujet et les confronter dans un sondage, tiens c'est pas bete.

A part ca est ce qu'on peut voter pour le film (Knockin' on Heaven Door)?
Si oui je vote pour le film.

Posté lundi 29 décembre 2003 à 10:58 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Moi y'en a plusieurs que j'aime bien.
par contre me rappelle plus des titres des episodes.
*Celui ou Spike avait oublier un homar dans un frigo depuis 1 ans (delire)
*Les champignons qui font sauter le clebard (trop lol pour le clebs)
*Et celui ou il va aider un mec qui aide sa soeur a retrouver la vu, trop triste quand le type meurt.
*Celui ou il se bat contre un gros qui tue tout le monde.

si kk1 connait les titres de ces episodes, qui les donnes, je peut pas tout rematter, g pas le temps, je suis sur GTO et HxH en ce moment.

ps : pas vu le film, il est bien ?

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 29 décembre 2003 à 11:11 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

alors :

Citation

*Celui ou Spike avait oublier un homar dans un frigo depuis 1 ans (delire)

Toys In The Attic

Citation

*Les champignons qui font sauter le clebard (trop lol pour le clebs)

Mushroom Samba

Citation

*Celui ou il se bat contre un gros qui tue tout le monde.

Pierrot le Fou (mais il est pas gros, juste un peu psycho :D )

Citation

*Et celui ou il va aider un mec qui aide sa soeur a retrouver la vu, trop triste quand le type meurt.

... ... ... et merde le trou de mémoire ( :smack: vite qq'un help plz, j'ai honte...)

edit : Waltz for Venus (:smack: )

Citation

ps : pas vu le film, il est bien ?

ouais il est bien, surtout sur gd écran ça déchire trop :smack:
Image IPB
In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?

Posté lundi 29 décembre 2003 à 11:40 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog

[je me la pete]
Grand ecran c'est pour les petit joueur

En retro projecteur sur un mur immense genre cinema, ca c'est bien
[/je me la pete]

en plus j'ai des retro pro au boulot, je me suis fait une sceance mercredi 24, yavait personne au taff, gt tout seul, j'en est profiter ;)

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 29 décembre 2003 à 15:57 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Sans Conteste Mushroom Samba pour le délire, surtout ce pauvre Ein :smack:
Sinon j'ai bien aimé Sympathy For The Devil mais le titre a beaucoup aidé.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mardi 30 décembre 2003 à 01:29 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   o( ^_^ )o >| MiKi | 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

Alors moi mes épisodes préférés sont :
_ le premier(car je trouve que c'est une superbe entrée, un peu triste mais bon)
_ Ballad of fallen Angel
_ celui avec les champignion hallucinogènes ^^
_ celui ou Spike et les chercheur poursuivent Ein

yen a d'autre mais bon.. :'(

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 21:07 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   nawak23 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2003

Toys In The Attic
héhé il y a plein clin d'oeil a 2001 l'odyssee de l'espace, Alien et le blob (vieux film d'horreur)

Mushroom Samba
super originale comme episode poilade assurée.

Pierrot le Fou
j'aime trop le moment ou spike se fait exploser par Pierro en jeu d'ombre ca tranche bien (multi hit combo....)

arf le dernier (j'ai plus le titre) celui ou Ed retrouve son pere (le 23 ou 24 je crois) j'ai halluciné sur la force du pere c'est enorme.
concours été 2004 : |2 éme|
concours été 2005 : |éliminé|, |éliminé|, |éliminé|
concours automne 2005 : |2 éme|, |éliminé|, |4 éme|
concours hiver 2005/2006 :  |éliminé|, |éliminé|, |victoire|
concours printemps 2006 : |éliminé|, |éliminé|, |éliminé|
concours été 2006 : claire --> |éliminé|, |victoire|
sombre -->  |éliminé|, |10 éme|

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3