inico, le 18/01/2009 à 08:46, dit :
Encore un "classique" que je n'ai pas vu <_< . J'avais vu le film en salle lors de sa sortie, il y a maintenant de celà... 5 ou 6 ans je ne sais plus, que j'avais adoré.
En fait, je crois avoir peur d'être déçu par la série tellement je m'imagine qu'elle est fantastique et que sa trame sert de base à de nouvelles réalisations aujourd'hui encore. Je me suis fait ma propre idée de ce que ça pouvait être, de l'histoire, des personnages... En gros je l'ai déjà vu mais en rêves

. C'est pourquoi je repousse toujours en disant "oui mais il faut d'abord que je commence à regarder telle ou telle nouvelle série" que souvent j'abandonne au bout de 5-6 épisodes tellement elle est mauvaise.
C'est ce qu'il ne faut jamais faire ( s'imaginer l'histoire, etc... ), sinon on est toujours déçu, mais on le fait tous
Perso, j'ai profité de mon "absence" pour le voir ( revoir, car la première fois je m'endormais devant

).
Il ne faut surtout pas s'attendre à une histoire globale, il n'y en a pas

C'est une une suite de petites histoires indépendante ^^ je ne suis pas fan de ce genre d'histoire, mais ça passe relativement bien.
Ce qui "sauve" l'anime à mes yeux, c'est OST exceptionnel présent, un pure bonheur. ( je l'ai dl direct en flac d'ailleurs, c'est le seul dans ma collec ^^ )
Ne t'attends pas non plus à avoir de réponse car, là non plus, il n'y en a pas XD Les personnages arrivent, on ne sait pas pourquoi et repartent sans en savoir plus ^^"
Mais c'est vraiment à voir, 2-3 ép par jours et ça passera tout seul
inico, le 18/01/2009 à 08:46, dit :
Il faut dire que j'avais été tellement déçu par Crying Freeman, par exemple (à part le 1er, quelle m....).
oui mais bon... CF est vraiment nul donc bon ça compense XD