Sharemanga: Cowboy Bebop - Sharemanga

Aller au contenu

• 15 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cowboy Bebop

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 08:46 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messageIznogoud, le 18/01/2009 à 00:53, dit :

Il me semble me souvenir que le 1er épisode est le plus mauvais, ça doit être pour ça... ;-)
(quoique un mauvais épisode de Cowboy Bebop, ça n'existe pas vraiment...)

Encore un "classique" que je n'ai pas vu <_< . J'avais vu le film en salle lors de sa sortie, il y a maintenant de celà... 5 ou 6 ans je ne sais plus, que j'avais adoré.
En fait, je crois avoir peur d'être déçu par la série tellement je m'imagine qu'elle est fantastique et que sa trame sert de base à de nouvelles réalisations aujourd'hui encore. Je me suis fait ma propre idée de ce que ça pouvait être, de l'histoire, des personnages... En gros je l'ai déjà vu mais en rêves :lol: . C'est pourquoi je repousse toujours en disant "oui mais il faut d'abord que je commence à regarder telle ou telle nouvelle série" que souvent j'abandonne au bout de 5-6 épisodes tellement elle est mauvaise.
Il faut dire que j'avais été tellement déçu par Crying Freeman, par exemple (à part le 1er, quelle m....).
Mais un petit tour sur le topic me donne un peu de confiance, et là je suis motivé, bientôt bientôt très bientôt j'attaque (juste après avoir regardé... :) )

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 09:24 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageinico, le 18/01/2009 à 08:46, dit :

Encore un "classique" que je n'ai pas vu <_< . J'avais vu le film en salle lors de sa sortie, il y a maintenant de celà... 5 ou 6 ans je ne sais plus, que j'avais adoré.
En fait, je crois avoir peur d'être déçu par la série tellement je m'imagine qu'elle est fantastique et que sa trame sert de base à de nouvelles réalisations aujourd'hui encore. Je me suis fait ma propre idée de ce que ça pouvait être, de l'histoire, des personnages... En gros je l'ai déjà vu mais en rêves :P . C'est pourquoi je repousse toujours en disant "oui mais il faut d'abord que je commence à regarder telle ou telle nouvelle série" que souvent j'abandonne au bout de 5-6 épisodes tellement elle est mauvaise.

C'est ce qu'il ne faut jamais faire ( s'imaginer l'histoire, etc... ), sinon on est toujours déçu, mais on le fait tous :lol:

Perso, j'ai profité de mon "absence" pour le voir ( revoir, car la première fois je m'endormais devant ;-) ).

Il ne faut surtout pas s'attendre à une histoire globale, il n'y en a pas :lol: C'est une une suite de petites histoires indépendante ^^ je ne suis pas fan de ce genre d'histoire, mais ça passe relativement bien.

Ce qui "sauve" l'anime à mes yeux, c'est OST exceptionnel présent, un pure bonheur. ( je l'ai dl direct en flac d'ailleurs, c'est le seul dans ma collec ^^ )

Ne t'attends pas non plus à avoir de réponse car, là non plus, il n'y en a pas XD Les personnages arrivent, on ne sait pas pourquoi et repartent sans en savoir plus ^^"

Mais c'est vraiment à voir, 2-3 ép par jours et ça passera tout seul :)

Il faut dire que j'avais été tellement déçu par Crying Freeman, par exemple (à part le 1er, quelle m....).

oui mais bon... CF est vraiment nul donc bon ça compense XD

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 09:57 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageMorpheus14, le 18/01/2009 à 09:24, dit :

Il ne faut surtout pas s'attendre à une histoire globale, il n'y en a pas ;-) C'est une une suite de petites histoires indépendante ^^ je ne suis pas fan de ce genre d'histoire, mais ça passe relativement bien.

C'est bien pour cette raison que je ne le considère pas comme le meilleur animé que j'ai vu.

Cowboy Bebop a un charme exceptionnel, des personnages charismatiques, un univers passionnant, un style inégalé dans son genre et pourtant il n'y a pas de fil rouge entre les épisodes (sauf a la fin).

C'est ce manque scénaristique qui m'a laissé sur ma faim a la fin du visionnage de cette série même si je la considère tout de même comme une référence du genre.

Regarde là, Inoco, et fais toi ta propre opinion car a l'idéaliser, tu pourrais peut être, être déçu.
Image IPB

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 12:34 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagedark schneider, le 18/01/2009 à 08:57, dit :

C'est bien pour cette raison que je ne le considère pas comme le meilleur animé que j'ai vu.

Cowboy Bebop a un charme exceptionnel, des personnages charismatiques, un univers passionnant, un style inégalé dans son genre et pourtant il n'y a pas de fil rouge entre les épisodes (sauf a la fin).

C'est ce manque scénaristique qui m'a laissé sur ma faim a la fin du visionnage de cette série même si je la considère tout de même comme une référence du genre.

Regarde là, Inoco, et fais toi ta propre opinion car a l'idéaliser, tu pourrais peut être, être déçu.

C'est un ami qui m'a fait découvrir la série. Je me souviens avoir été relativement déçu sur les 2-3 premiers épisodes, justement parce qu'il ne semblait pas y avoir de trame de fond. Ca ne m'a pas empêché de devenir un ardent partisan de la série par la suite. En fait, ces épisodes en apparence anodins mettent en place la personnalité de chacun des membres du groupe ainsi que les éléments de l'univers, ce qui permet ensuite de produire des épisodes-clés très forts.

La trame de fond de Cowboy Bebop est très lâche, presque inexistante par rapport à Samurai Champloo (où le fil rouge est toujours très clair), mais la série reste pourtant excellente. Elle possède un petit quelque chose d'indéfinissable, c'est toujours un vrai casse-tête pour moi, lorsque je recommande cette série dans mon entourage, pour expliquer pourquoi il faut voir Cowboy Bebop
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 13:12 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Oh là là, que de retours par rapport à mon message :huh: !
Maintenant, si je ne regarde pas la série rapidement, je vais vraiment passer pour un tocard :D .
De telles réactions montrent bien à mon avis l'importance qu'à pu avoir la série, et la fait qu'on dirait qu'elle à marqué les esprits.

Citation

C'est ce qu'il ne faut jamais faire ( s'imaginer l'histoire, etc... ), sinon on est toujours déçu, mais on le fait tous
Trop tard!

Citation

Mais c'est vraiment à voir, 2-3 ép par jours et ça passera tout seul
Ouch :o , ça va être tendu.

Merci à tous pour vos commentaires :flowers: .

Posté vendredi 27 février 2009 à 19:51 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   floupy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/01/2009

Salut tout le monde.

Je suis à la recherche des pistes en 5.1 de la VF de cowboy bebop la série.
En effet je me suis acheté la box jap HD remasterisé, et je voulais proposer une version vostf vf sur sharemanga, mon problème étant que les VF que j'ai pu trouver sur le net sont des VF non director's cut, du coup toute la bande son est mauvaise, j'ai bien essayé d'éditer pour que ça colle, mais il y a une bonne partie des voix qui sont mixé avec les musiques, du coup si j'édite je coupe aussi des bouts de musique et ça fait moche, donc si je disposais d'une piste 5.1 de la VF ça me permettrait d'avoir que les dialogues et ainsi pouvoir caler tout ça.

Si vous avez ça, merci d'avance :D

Posté dimanche 01 mars 2009 à 22:30 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Fusion!

Merci de faire une recherche et de poster dans les threads existant plutôt que d'en créer des nouveaux! :lol:

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 04 mars 2009 à 23:33 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   jamestanner60 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Ce qui "sauve" l'anime à mes yeux, c'est OST exceptionnel présent, un pure bonheur. ( je l'ai dl direct en flac d'ailleurs, c'est le seul dans ma collec ^^ )

Tu pourrais me dire ou tu l'as chopée en .flac s'il te plaît, ça serait énorme, merci.

Posté dimanche 22 mars 2009 à 15:17 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

hello a tous , en achetant mon mag animeland de ce mois , j'ai pu voir que les ricain nous pondaient une adaptation live de cowboy bebop par 20 th century fox avec dans le role de spike : keanu reeves.............
j'espére que sa sera a la hauteur de l'animée ( pas comme dbz live )
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté dimanche 22 mars 2009 à 15:24 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagesagitaire46, le 22/03/2009 à 15:17, dit :

hello a tous , en achetant mon mag animeland de ce mois , j'ai pu voir que les ricain nous pondaient une adaptation live de cowboy bebop par 20 th century fox avec dans le role de spike : keanu reeves.............
j'espére que sa sera a la hauteur de l'animée ( pas comme dbz live )

voir page précédente ^_^

Posté dimanche 22 mars 2009 à 15:34 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

En même temps, si l'on excepte le choix de l'acteur (pas mauvais Keanu mais en Spike O_o), c'est quand même plus simple d'adapter du Cowboy Bebop que du DBZ...

M'enfin ce qu'il faut surtout retenir de la news de Morphy, c'est que c'est une adaptation donc quoiqu'il arrive y'aura forcément des différences avec la série ^_^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 22 mars 2009 à 22:00 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

Voir le messageraymi edogawa, le 22/03/2009 à 15:34, dit :

En même temps, si l'on excepte le choix de l'acteur (pas mauvais Keanu mais en Spike O_o), c'est quand même plus simple d'adapter du Cowboy Bebop que du DBZ...

M'enfin ce qu'il faut surtout retenir de la news de Morphy, c'est que c'est une adaptation donc quoiqu'il arrive y'aura forcément des différences avec la série ^_^

meme que se sois une adaptation , j'espére sincérement qu'ils resteront fidelle a l'auteur en nous pondent quelque chose de bon............
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15