Sharemanga: Cowboy Bebop - Sharemanga

Aller au contenu

• 15 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cowboy Bebop

Posté dimanche 10 juin 2007 à 22:47 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Content de voir que ca s'est arrangé pour toi Morpheus. Au final, ils auront tenu leurs engagements malgré pas mal de péripéties ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 21:01 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   nardos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/10/2007

Petite question - qui a peut-être été déjà posée :P - où ce situe le film par rapport à la série ?
Merci.
Image IPB

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 23:07 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   ak4bane 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/03/2005

Entre l'episode 22 et 23, et je ne me justifierai pas pour ne pas spoiler :ph34r:
- [Sharemanga]Ak4bane/Zuihitsu

Posté samedi 20 octobre 2007 à 11:41 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   nardos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/10/2007

Merci à toi ak4bane.

Sinon en furetant dans le topic j'ai découvert que beaucoup de personnes n'arrivaient pas à lire les session 2 et 9 du DVD 8.
Comme je ne suis pas trop bonus, je n'avais jamais regardé ce dit DVD, après vérification j'ai le même soucis avec mon lecteur Pionneer.
En revanche j'ai essayé avec ma PS3 et le DVD passe sans problème ... c'est quand même assez bizarre.
Image IPB

Posté mercredi 27 février 2008 à 22:46 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

J'ai adoré cette série.

Tout y était bien, sauf la fin !!!

[Voir le message caché (spoiler)]
Qu'elle frustration de voir Spike mourir à la fin, j'en est été toute retournée sniff :flowers:

Les personnages très très sympathiques, une histoire bien tournée, une OST magnifique qui accompagne chaque épisode, non vraiment, j'ai beaucoup aimé cet animé.
Image IPB

Posté jeudi 28 février 2008 à 14:16 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageSuzumi, le 27/02/2008 à 22:46, dit :

J'ai adoré cette série.

Qu'elle frustration de voir Spike mourir à la fin, j'en est été toute retournée sniff :P

Les personnages très très sympathiques, une histoire bien tournée, une OST magnifique qui accompagne chaque épisode, non vraiment, j'ai beaucoup aimé cet animé.
En ce qui concerne la fin:

Bah, ce n'est pas plus mal d'un côté, ça change du happy end qu'on voit souvent, et puit Spike meurt dignement en tuant Visious :P .

Sinon c'est sûr, l'anime est riche en personnages secondaire très charismatique, évidemment même chose pour les personnages principaux. Les OST sont tout simplement géniaux, rien à redire dessus, Yoko Kano c'est the best (avec Nujabes pour les OST de Samurai Champloo B) ).

Il y en a par contre qui on réussit à se procurer le coffret intégrale edition limité de Dybex ?
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 28 février 2008 à 16:27 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageLeE_xIv, le 28/02/2008 à 14:16, dit :

Il y en a par contre qui on réussit à se procurer le coffret intégrale edition limité de Dybex ?

Je suis sûr qu'il doit y avoir un bon paquet de personnes ici qui l'ont acheté ;-)
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 28 février 2008 à 16:34 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageShura, le 28/02/2008 à 16:27, dit :

Je suis sûr qu'il doit y avoir un bon paquet de personnes ici qui l'ont acheté ;-)
Moi le premier ;-) . Par contre si je dit pas de bêtises, il me semble que parmi les 5 000 coffrets, y en a 100 où y a un truc spécial (j'espère que je dit pas de conneries).
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 28 février 2008 à 16:40 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageLeE_xIv, le 28/02/2008 à 16:34, dit :

Moi le premier ;-) . Par contre si je dit pas de bêtises, il me semble que parmi les 5 000 coffrets, y en a 100 où y a un truc spécial (j'espère que je dit pas de conneries).

bah si tu en dis ^^"

il y a 2 tirages du collector. Les 5000 premiers avec l'illustration inédite et la sérigraphie imitation vinyle et le deuxième sans qui n'est pas limité à 5000 ;-).

Posté jeudi 28 février 2008 à 17:03 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

J'ai vu a la fnac ou Virgin le coffret soit disant limitée 5000 ex ya pas 2 jours et meme sur cdiscount (beaucoup moin chere

d'ailleur qu'a sa sortie)

Citation

Suzumi , si cette anime possede une aura aussi mythique à nul autre pareil , c'est aussi en grande partie grace a sa fin si lyrique ;-)

Posté jeudi 28 février 2008 à 17:10 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageRadical-Spike, le 28/02/2008 à 17:03, dit :

J'ai vu a la fnac ou Virgin le coffret soit disant limitée 5000 ex ya pas 2 jours et meme sur cdiscount (beaucoup moin chere

d'ailleur qu'a sa sortie)

Voir le messageMorpheus14, le 28/02/2008 à 16:40, dit :

il y a 2 tirages du collector. Les 5000 premiers avec l'illustration inédite et la sérigraphie imitation vinyle et le deuxième sans qui n'est pas limité à 5000 ;-).

Le packaging de la réédition est le même donc celui que tu as vu devait être la version rééditée parce que je doute que la Fnac ou Virgin ait encore des versions limitées en stock et si jamais c'était le cas ces coffrets ne seraient pas vendus moins cher qu'à la sortie...
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 28 février 2008 à 17:15 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageRadical-Spike, le 28/02/2008 à 17:03, dit :

ce doit être le second tirage comme je le disais ;-) donc ce n'est pas la limité !

J'ai été voir sur cdiscount et c'est bien dit dans le descriptif que de n'est pas le limité et la fnac c'ets écrit: "Supprimé à la vente, indisponible." donc hum hum ;-)

Edit: grillé par shura :P

Posté jeudi 28 février 2008 à 17:21 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

ok merci

ben tant mieux ;-)

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 00:06 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Alors là ;-)

dvdrama dit :

COWBOY BEBOP : NEO EN CHASSEUR DE PRIMES

La 20th Century Fox disposera bien de Keanu Reeves pour son adaptation future de Cowboy Bebop. L'information a été confirmée il y a peu de temps et nous aurons donc le plaisir de retrouver notre cher Neo sous les traits de Spike Spiegel. On croise déjà fortement les doigts en espérant une production à la hauteur de l'éblouissant dessin-animé de Shinichiro Watanabe. Peter Craig en écrira le script.

Cette adaptation live de la série de Shinichiro Watanabe devrait normalement être une retranscription du premier épisode, Asteroid Blues. Nous découvrions dans celui-ci Spike Spiegel et Jet Black, deux chasseurs de primes pas vraiment en veine malgré leurs talents respectifs. A court d'argent, ils se lancent à la poursuite de Asimov Solensan, un criminel ayant en sa possession une nouvelle drogue, le Red Eye, qui change la perception de ses utilisateurs en augmentant leurs capacités physiques... Il faut savoir aussi que l'introduction de Asteroid Blues n'a rien à voir avec cette intrigue et que, si le film s'y tient bien, nous pourrions alors avoir le flashback concernant le passé de Spike (scène culte et magnifique s'il en est). Une histoire servant un peu de fil rouge dans la série et dont la présence signifierait alors que nous pourrions nous attendre à non pas un, mais plusieurs longs-métrages. Affaire à suivre !

:) :lol:

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 00:53 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Il me semble me souvenir que le 1er épisode est le plus mauvais, ça doit être pour ça... ;-)

(quoique un mauvais épisode de Cowboy Bebop, ça n'existe pas vraiment...)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15