Sharemanga: Cowboy Bebop - Sharemanga

Aller au contenu

• 15 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cowboy Bebop

Posté mardi 22 mai 2007 à 12:13 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Deathscythe : prouver que le dvd a un probleme est dur et en general on l'a dans l'os sauf si c'est a grande echelle.

Mais ca me parait logique qu'il y a un probleme, plusieurs platine ne font pas fonctionner le dvd 8, et les autres dvd tres bien, donc qu'a donc ce dvd 8 de different ? Il y a un truc que tu le veuilles ou non, Je n'ai jamais eu aucun problème avec ma peekton, se serait bien la première fois... Ou alors c'est des cas a part, faut voir si ca bug sur toutes les peekton 6006hdmi ou non toussa, mais rien si c'est qu'une centaine de personne se pleignant sur une edition 5000 dvd ca fait deja pas mal, apres faut voir si c'est le cas ou non, je le dirai une fois reçu...

Posté mardi 22 mai 2007 à 12:25 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageGoobY13, le 22/05/2007 à 13:13, dit :

Deathscythe : prouver que le dvd a un probleme est dur et en general on l'a dans l'os sauf si c'est a grande echelle.

Mais ca me parait logique qu'il y a un probleme, plusieurs platine ne font pas fonctionner le dvd 8, et les autres dvd tres bien, donc qu'a donc ce dvd 8 de different ? Il y a un truc que tu le veuilles ou non, Je n'ai jamais eu aucun problème avec ma peekton, se serait bien la première fois...

De la meme façon, on peut se demander : ce dvd marche sur d'autres platines, qu'est ce que cette platine a de différent?

Tant que tu n'établis rien, tu ne peux rien. Parce que la, tu m'excuseras hein, mais tu n'as que des présomptions. Or les présomptions, ça vaut pas grand chose, comparativement à une vraie preuve.
De meme, dire "ça ne marche pas sur telle, telle, et telle platine" n'a pas, à mon avis, un grand effet probatoire.
Etant donné que les platines partagent quand meme des éléments matériels, du genre les processeurs de décompression, il doit etre possible d'établir la defectuosité de la platine. Et la...

Et comme on dit : y'a bien une première fois à tout !

edit : quoique, avec suffisamment de témoignages, y'aurait ptet moyen de faire quelque chose...
Suffit juste que Dybex n'établisse pas que les platines incriminées aient été conçues sur la meme plateforme matérielle, et encore, meme en faisant ça, ils pourraient se faire avoir.
100personnes sur 5000, ça fait 2%... On aura vu mieux quand meme :/
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 22 mai 2007 à 13:26 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messageFunman, le 22/05/2007 à 00:21, dit :

Discount Manga, encore un abus. C'est effectivement une pratique illégale et ils se doivent de fournir la marchandise au prix indiqué sur le site à condition que la répression des fraudes juge le prix fixé pas trop bas.
J'avais eu le même cas quand j'ai voulu commander Chihiro sur la "R"nac. Renseigne toi auprès de l'UFC que choisir le plus proche de chez toi par exemple. Si tu adhères, ils s'occupent personnellement de ton cas. C'est une association de consomateurs qui ont déjà prouvé leurs galons dans des affaires gagnées face à des majors comme Sony.

je serai ceux qui ont recu ce mail avec un liens pour recommandé le coffret a 99€, ca serai mail a leur sav en vidant mon sac dans les regle + commande ailleur vue que le prix sera equivalent (te que les stock sont largement dispo)

Posté mardi 22 mai 2007 à 20:07 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   the numenoreen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/11/2003

Pas de nouvelle de mon coffret ni de discountmanga... ça commence légèrement à me gonfler :pinch:

Posté mercredi 30 mai 2007 à 17:35 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   LeRaT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Salut tout le monde!!!

J ai une petite question concernant le format de l image du coffret bebop. Il est en 1.33 (comme sur la precedente edition) ou alors il l ont change en 1.85 (ou peut etre 2.35)?

Merci d avance

Posté mercredi 30 mai 2007 à 19:11 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagethe numenoreen, le 22/05/2007 à 21:07, dit :

Pas de nouvelle de mon coffret ni de discountmanga... ça commence légèrement à me gonfler :pinch:

Me souviens pas, tu as reçu le mail de Dybex sur la suspension des envois cowboy bebop?
Enfin, celui qui te dit qu'ils te l'envoient, à cause d'une erreur de prix, blablabla...

Je crois pas, donc ce que tu peux faire, c'est un mail pour les relancer, en demandant l'état exact du colis à l'heure actuelle, étant donné que tu as reçu le mail d'envoi.

Si par la suite, ils t'avouent qu'ils ne te l'ont pas envoyé, m'est avis que tu peux leur envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception de mise en demeure de procéder à la livraison de ton colis, faute de quoi, 7jours plus tard, tu iras saisir le président du tribunal de commerce du lieu où tu habites, accompagné des diverses preuves de ton dossier qui comprendra une copie du courrier que tu leur auras fait, des différents mails échangés et reçus disant que ton colis était parti et plus généralement tous les éléments relatifs à ta commande, pour lui demander une injonction de faire à l'encontre de Discountmanga, qui se verra alors obligé de t'envoyer ton colis sous peine de poursuites.

Si en revanche, le colis a été perdu par la poste, pas de bol :/

Dans ta partie client, tu n'as pas le numéro de suivi de ta livraison?
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 30 mai 2007 à 21:48 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut,

- Je viens jeter ma pierre comme les auuutreuhs. J'ai reçu mon coffret via mangarine (pas d'erreur de prix pas de retard pas de procès, lol). J'ai le même problème sur le dvd 8 session 2: freezes réguliers de l'image. Après avoir lu vos commentaires, j'ai fait quelques essais et voici ce que j'en ai tiré:
* Ne freeze pas sur ordinateur
* Freeze sur lecteur dvd/divx peekton 6006
* Freeze sur lecteur dvd/divx peekton 6023
* Ne freeze pas sur lecteur dvd tout court
- Le peekton doit donc être allergique a un élément quelconque (format différent ?). Si quelqu'un pouvait confirmer... Cela dit je n'avais jamais eu de problème avec mes peekton (sauf quand le dvd/divx était vraiment pourri mais là j'essayais mon peekton en désespoir de cause).

A + .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté mercredi 30 mai 2007 à 22:50 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   the numenoreen 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageDeathscythe, le 30/05/2007 à 20:11, dit :

Me souviens pas, tu as reçu le mail de Dybex sur la suspension des envois cowboy bebop?
Enfin, celui qui te dit qu'ils te l'envoient, à cause d'une erreur de prix, blablabla...

Je crois pas, donc ce que tu peux faire, c'est un mail pour les relancer, en demandant l'état exact du colis à l'heure actuelle, étant donné que tu as reçu le mail d'envoi.

Si par la suite, ils t'avouent qu'ils ne te l'ont pas envoyé, m'est avis que tu peux leur envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception de mise en demeure de procéder à la livraison de ton colis, faute de quoi, 7jours plus tard, tu iras saisir le président du tribunal de commerce du lieu où tu habites, accompagné des diverses preuves de ton dossier qui comprendra une copie du courrier que tu leur auras fait, des différents mails échangés et reçus disant que ton colis était parti et plus généralement tous les éléments relatifs à ta commande, pour lui demander une injonction de faire à l'encontre de Discountmanga, qui se verra alors obligé de t'envoyer ton colis sous peine de poursuites.

Si en revanche, le colis a été perdu par la poste, pas de bol :/
Dans ta partie client, tu n'as pas le numéro de suivi de ta livraison?

En fait j'ai reçu un mail vendredi dernier disant que ils avaint eu du retard et qu'il enoveraient mon colis mardi...bon on est mercredi soir et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation d'envoi avec le suivi de la poste :D

Enfin bon que ça se termine bien ou mal, c'est la dernière fois que je commande chez Discountmanga.

EDIT : OK coffret reçu ce matin mais par un autre transporteur que la Poste (donc pas de mail de suivi en fait) !

Coffret vraiment magnifique et d'assez bonne facture par rapport à ce qui avait été dit.

Le hic, je confirme le problème du "DVD 8" avec effectivement des freezes sur mon lecteur dvd/divx peekton 6006 HDMI :lunettes: ...

Posté jeudi 31 mai 2007 à 14:37 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   LeRaT 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageLeRaT, le 30/05/2007 à 18:35, dit :

Salut tout le monde!!!

J ai une petite question concernant le format de l image du coffret bebop. Il est en 1.33 (comme sur la precedente edition) ou alors il l ont change en 1.85 (ou peut etre 2.35)?

Merci d avance

SVP, quelqu'un pourrait répondre à ma question!!! :angry:

Merci beaucoup!!!!!

Posté jeudi 31 mai 2007 à 15:19 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

c est toujours en 1.33, le format d'origine

Posté samedi 02 juin 2007 à 11:29 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   LeRaT 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageeva01-xct, le 31/05/2007 à 16:19, dit :

c est toujours en 1.33, le format d'origine

Merci pour l'info!!

Posté dimanche 03 juin 2007 à 23:44 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Sur ma peekton 6006hdmi, même le dvd 2 bloque, le 1 nickel, les autres je sais pas encore.
A noter que meme sur mon lecteur dvd pc, le dvd bloque quelques secondes avant l'ending du dernier épisode.
Ca fait beaucoup pour moi... :huh:

Posté lundi 04 juin 2007 à 06:23 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   the numenoreen 

• Membre
  • PipPip

Je comprend... pour moi le DVD 1 est passé nikel si j'ai d'autres problèmes je ferais savoir.

Posté samedi 09 juin 2007 à 22:53 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageShura, le 21/05/2007 à 19:13, dit :

Tiens-nous (ou en tout cas moi en pm parce que ca m'interesse) au courant de la suite des évènements ;)

Bon je peux le faire maintenant, puisque j'ai pu vérifier au relevé :music:

Donc finalement on a réussi à s'arranger.

Donc Vendredi dernier, voyant que les envoies avaient repris, je me suis payé le culot de les rappeler pour tenter le coup XD

La standardiste était plus sympathique que la première fois, elle m'a expliqué qu'elle avait reçu des ordres la première fois etc....
Je lui ré-explique la situation avec les autres qui l'ont acheté après moi et qui l'ont eu au prix "bas" , blablabla....

Et finalement, elle décide de me le refaire au même prix soit 67.99€ \o/ et qu'il partira le jour même.
Elle me dit aussi que j'ai eu de la chance de l'appeler car c'était le dernier en stock :confet: (là par contre j'ai eu du mal à la croire) mais le lundi, mise à jours du site et hop en rupture :confet: .

J'ai reçu mon coffret le lundi assez bien emballé et en parfait état avec un super cadeau, une page d'autocollant de kaze :blink: bon ça au pire je m'en moque XD

Une bonne nouvelle aussi, c'est qu'ils m'ont offert les frais de port \o/

Enfin voilà les nouvelles pour moi, les très bonnes nouvelles :rolleyes:

PS: par contre le dvd 8 déconne chez moi aussi :confet2: (et il y a plusieurs problèmes vidéo également :music: )

Posté dimanche 10 juin 2007 à 10:22 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

j en suis a la moitier du visionnage et des bonus

pas de problème de lecture puisque je les regarde sur mon HTPC

sinon concernant les bonus en eux meme je suis plustot content, c est d un autre niveau que ceux de declic image, bref satisfaction de mon achat -_-

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15