GoobY13, le 21/05/2007 à 19:10, dit :
ps : sinon des idées pour mon reply fin page précédente ?
Oui : ça sert à rien, ça ne marchera sans doute pas.
Ton dvd marche, certes mal, mais ce n'est pas la faute du dvd. Et je pense que tu te retrouverais avec un autre dvd foireux.
Et ça ne vient pas du dvd : la preuve, sur MA platine, j'ai les freezes, sur la platine de mes parents, le dvd passe tout seul. Et pourtant, ma platine n'a aucun problème avec les divx, ou avec d'autres dvd.
the numenoreen, le 21/05/2007 à 19:40, dit :
Sur le site il y a bien marqué expédié... j'attend donc et je pris pour qu'il y ait pas de retour de manivelle <_<
Si tu as reçu l'email d'envoi, mais que malgré cela ils ne l'ont pas envoyé, tu peux entamer une procédure contre eux, parce qu'ils n'auront pas été réglo, et qu'ils auront donc été de mauvaise foi. Je pense que sur ce principe, il serait possible d'avoir l'execution forcée du contrat tel qu'il a été conclu (en clair : tu aurais ton coffret au prix payé ^^).
Barth.Spike, le 21/05/2007 à 19:52, dit :
A ce que j'ai lu sur différents forums, ceux qui ont contacté DM il y a un mois ou 2 à propos du la hausse de prix après la préco n'ont pas eu de problème et ont bien eu leur exemplaire à 69€ ...
Pas la peine de les avoir contacté, ça a marché sans faire comme ça
Sinon, pour les malchanceux, je comprends pas pourquoi ils annulent. Vous avez passé un contrat, vous avez été débité, ce qui est synonime d'acceptation du contrat. Normalement, ils devraient vous l'envoyer.
A première vue, comme ça, je dirais qu'il vous faudrait envoyer une mise en demeure sous 7 jours en recommandé avec accusé de reception, en menaçant d'aller voir le président du tribunal de grande instance de votre ville (me semble que c'est lui

) pour obtenir une injonction de faire. ça vaut ce que ça vaut, c'est à dire pas grand chose... Vaudrait mieux attendre l'avis d'un vrai juriste (désolé de n'etre qu'un miteux étudiant en droit qui va foirer son année).