Sharemanga: Cowboy Bebop - Sharemanga

Aller au contenu

• 15 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cowboy Bebop

Posté lundi 21 mai 2007 à 11:50 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   keneda 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Coffret reçu ce matin, superbe :lol:

J'ai juste testé le DVD 8 est pas de problème à priori :sifle: (platine LG DVX172)

J'adore l'effet "vinyl", je trouve ça excellent.

Posté lundi 21 mai 2007 à 15:59 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Bon Deathscythe va pouvoir ce moquer de moi mais autant prévenir tout le monde.

Ceux n'ayant pas encore reçu leur coffret de DiscountManga en préco à 67.99€ et bien vous allez être surpris du mail que vous allez recevoir dans peu de temps:

Citation

21/05/2007 Expédié Création d'un avoir article(s) indisponible(s) : Cowboy Bebop - Intégrale Collector

Suite a une erreur de l'ancien gérant de Discountmanga, certains coffrets de CowBoy Bebop ont été vendus a un prix bien inférieur de la réalité. Bien que nos conditions de vente insistent sur le fait que nous ne demandons pas la différence de prix, le cas présent présente des cas de concurrence déloyale envers les autres boutiques d'anime.
Nous avons donc pris la décision d'annuler les ventes de ce coffret à 67.99€ et de vous les mettre personellement de coté, afin que vous puissiez repasser commande au bon prix.

TOUS les coffrets reservés, RESTERONT reservés à tous ceux qui l'ont précommandé.
Mais vous êtes libres de ne pas le reprendre au prix de 99.99€

Nous sommes désolés du délai de cette annonce, nous avons été prévenu assez tardivement et tous les coffrets qui ont été mis en "expedié" ont été posé en attente d'une décision

(on voit que le mail a été fait à la va vite, il est truffé de faute :lol: j'ai donc demandé un remboursement (et pas d'avoir) et je vais voir pour contacter une association de consommateur.

Si quelqu'un connait bien la procédure ou les personnes a contacter, je serai ravie d'avoir ces infos en PM, merci d'avance.

En attendant je vais faire un tour pour le calmer les nerfs :sifle:

Posté lundi 21 mai 2007 à 16:31 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   kujaku78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

je l'ai recu enfin !!! que dire assez étonner de la taille du box mais la qualité et au rendez vous le dvd 8 freeze sur la session 2 sur 1 de mes 2 platines a part sa rien a dire a part que 95 euros (frais de port gratuit sur alapage) sa fait mal aux fesses.
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 21 mai 2007 à 17:03 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

@Morpheus : Tu peut aller voir sur http://www.lesarnaques.com/ c'est bon site et de plus il y a un forum ou des personnes pourront te conseiller. Ayant deja eu un probleme avec un site de vente online j'avais poster sur le forum et ensuite une personne contact le site en question pour les faire réagir et si cela ne marche pas il te donne toutes les procedures.

Bye
Image IPB

Posté lundi 21 mai 2007 à 18:10 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Et meme pas ils font un geste commercial, bam 99€, alapage c'est 95€...

Sinon tu vas t'amuser, tu peux allez voir la repression des fraudes ils te donneront raison, mais en general proces et tout et au final tu payes...
3 suisses avait mis FF12 à 30€ sur leur site, ils ont annulé des milliers de commande comme ca, et rien...

ps : sinon des idées pour mon reply fin page précédente ?

Citation

Merci de me pourrir ma matinée :pinch:

Question sav : si on ouvre pour tester et que le dvd 8 déconne, on peut retourner le tout au sav (ou faut pas l'ouvrir)? Dybex va faire un échange ? Pke je le garde pas si c'est pour changer ma platine.

Et je pense pas que cela vienne du cpu des platines ou autre, sinon ca bloquerait sur tous les dvd...

Posté lundi 21 mai 2007 à 18:13 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Erf Morpheus c'est pas cool ca ^_^

Je n'aimais déja pas spécialement DiscountManga mais alors là ils font fort tout de même <_< Tiens-nous (ou en tout cas moi en pm parce que ca m'interesse) au courant de la suite des évènements ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 21 mai 2007 à 18:40 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   the numenoreen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/11/2003

Voir le messageMorpheus14, le 21/05/2007 à 16:59, dit :

Bon Deathscythe va pouvoir ce moquer de moi mais autant prévenir tout le monde.

Ceux n'ayant pas encore reçu leur coffret de DiscountManga en préco à 67.99€ et bien vous allez être surpris du mail que vous allez recevoir dans peu de temps:

(on voit que le mail a été fait à la va vite, il est truffé de faute ^_^ j'ai donc demandé un remboursement (et pas d'avoir) et je vais voir pour contacter une association de consommateur.

Si quelqu'un connait bien la procédure ou les personnes a contacter, je serai ravie d'avoir ces infos en PM, merci d'avance.

En attendant je vais faire un tour pour le calmer les nerfs :flowers:

Je n'ai pas encore reçu le coffret mais DiscountManga m'a envoyé le 16 un message de confirmation d'expédition du coffret (que j'ai payé comme toi à 68 euro).

Sur le site il y a bien marqué expédié... j'attend donc et je pris pour qu'il y ait pas de retour de manivelle <_<

Posté lundi 21 mai 2007 à 18:52 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

A ce que j'ai lu sur différents forums, ceux qui ont contacté DM il y a un mois ou 2 à propos du la hausse de prix après la préco n'ont pas eu de problème et ont bien eu leur exemplaire à 69€ ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté lundi 21 mai 2007 à 19:03 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageGoobY13, le 21/05/2007 à 19:10, dit :

ps : sinon des idées pour mon reply fin page précédente ?

Oui : ça sert à rien, ça ne marchera sans doute pas.
Ton dvd marche, certes mal, mais ce n'est pas la faute du dvd. Et je pense que tu te retrouverais avec un autre dvd foireux.

Et ça ne vient pas du dvd : la preuve, sur MA platine, j'ai les freezes, sur la platine de mes parents, le dvd passe tout seul. Et pourtant, ma platine n'a aucun problème avec les divx, ou avec d'autres dvd.

Voir le messagethe numenoreen, le 21/05/2007 à 19:40, dit :

Sur le site il y a bien marqué expédié... j'attend donc et je pris pour qu'il y ait pas de retour de manivelle <_<

Si tu as reçu l'email d'envoi, mais que malgré cela ils ne l'ont pas envoyé, tu peux entamer une procédure contre eux, parce qu'ils n'auront pas été réglo, et qu'ils auront donc été de mauvaise foi. Je pense que sur ce principe, il serait possible d'avoir l'execution forcée du contrat tel qu'il a été conclu (en clair : tu aurais ton coffret au prix payé ^^).

Voir le messageBarth.Spike, le 21/05/2007 à 19:52, dit :

A ce que j'ai lu sur différents forums, ceux qui ont contacté DM il y a un mois ou 2 à propos du la hausse de prix après la préco n'ont pas eu de problème et ont bien eu leur exemplaire à 69€ ...

Pas la peine de les avoir contacté, ça a marché sans faire comme ça :flowers:

Sinon, pour les malchanceux, je comprends pas pourquoi ils annulent. Vous avez passé un contrat, vous avez été débité, ce qui est synonime d'acceptation du contrat. Normalement, ils devraient vous l'envoyer.
A première vue, comme ça, je dirais qu'il vous faudrait envoyer une mise en demeure sous 7 jours en recommandé avec accusé de reception, en menaçant d'aller voir le président du tribunal de grande instance de votre ville (me semble que c'est lui ^_^) pour obtenir une injonction de faire. ça vaut ce que ça vaut, c'est à dire pas grand chose... Vaudrait mieux attendre l'avis d'un vrai juriste (désolé de n'etre qu'un miteux étudiant en droit qui va foirer son année).
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 21 mai 2007 à 19:23 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Pas d'accord avec toi Deathscythe, si le dvd 8 merde sur un fort pourcentage de platine c'est qu'ils ont eu un probleme lors de la création, pourquoi tous les autres passeraient et pas celui là ? Depuis quand il faut acheter des dvd en fonction des platines ? Ils ont un probleme sur ce dvd pour moi ca ne pose aucun doute ;)

Pour les autres, si ca a été débité, oui il y a peut etre une petite chance, surtout si certains l'ont eu...

Posté lundi 21 mai 2007 à 19:35 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageGoobY13, le 21/05/2007 à 20:23, dit :

Pas d'accord avec toi Deathscythe, si le dvd 8 merde sur un fort pourcentage de platine c'est qu'ils ont eu un probleme lors de la création, pourquoi tous les autres passeraient et pas celui là ? Depuis quand il faut acheter des dvd en fonction des platines ? Ils ont un probleme sur ce dvd pour moi ca ne pose aucun doute ;)

Alors explique moi juste pourquoi des platines le lisent correctement.
Accessoirement, le "fort pourcentage", c'est combien? Tu t'appuies sur les quelques réactions de ci de la? Il est joli ton fort pourcentage alors (désolé de croire qu'une 50aine de personnes qui donnent leur avis sur le net ne fait pas un fort pourcentage ;) ).

S'il y a un problème de dvd, il ne marcherait pas sur toutes les platines non?
Comment tu établis une preuve quand tu ne sais pas d'où vient le problème? Vient il du dvd? Vient il de la platine?

Parce que la, tu n'as aucun moyen de preuve certain. Si Dybex n'est pas conciliant, et si tu n'établis pas la preuve que le défaut provient du dvd, c'est D.T.C (Dans Ton Cul pour les non-initiés), voila, c'est clair net et précis.
Tu établis la défectuosité du dvd, c'est cool, ils doivent t'en fournir un en bon état.

Voila, comme tous les avis, tu peux NE PAS en tenir compte. Mais dans ce cas la, à la limite, on ne demande pas d'avis hein.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 21 mai 2007 à 20:39 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   the numenoreen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/11/2003

@Deathscythe : je ne suis pas d'accord avec toi non plus.

A partir du moment où un distributeur sort un DVD c'est pour que celui-ci marche sur toutes les platines.

Si un DVD, le n°8 pour ne pas le siter, commence à avoir des problèmes sur certains modèles des platines qui marches trés bien avec les autres DVD du coffret où d'autres films : c'est logiquement un problème du DVD n°8.

Aprés, là ou tu as raison c'est qu'il faut définir de quelle est la proportion de ce problème : quels sont les types de platines qui ont des pb, si c'est récurent sur ces modèles...

Aprés pour aller ce pleindre à Dybex j'y crois pas trop, on peut tenter puis si ça ne marche pas il y a toujours des associations de consomateurs... Dans un premiers temps de toute manière, il faut tenter un échange avec le revendeur quel qu'il soit (en général ça marche) ou bien un remboursement en bon d'achat (le plus souvent).

Moi j'ai une platine Peekton 6006 HDMI et j'ai plus de 300 DVD qui tournent trés bien dessus (dont certains à 1 ou 2 euros), si j'ai le moindre problème avec ce n°8, je ne vais surement pas remettre en question ma platine...

Surtout que ce serait un DVD à 1 euro... bon je me dirais à la limite c'est un peu normal que le DVD support soit de mauvaise qualité ou que la fabrication ait été un peu foireuse.

Mais pour un coffret à 100 euro : y a pas moyen.

Posté lundi 21 mai 2007 à 20:49 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagethe numenoreen, le 21/05/2007 à 19:40, dit :

Je n'ai pas encore reçu le coffret mais DiscountManga m'a envoyé le 16 un message de confirmation d'expédition du coffret (que j'ai payé comme toi à 68 euro).

Moi aussi j'ai reçu un mail disant que c'était expédié et c'est marqué sur le site, mais as-tu reçu un mail avec ton numéro coliposte pour suivre ton coli ? si ce n'est pas le cas, j'ai bien peur que tu sois comme moi... mais je pense que tu l'aurais vu sur ton compte si il avait été annulé.

Voir le messageBarth.Spike, le 21/05/2007 à 19:52, dit :

Et maintenant on commence à voir des personnes avec le même message que moi, je me sens moins seul du coup ^_^

Posté lundi 21 mai 2007 à 23:21 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Discount Manga, encore un abus. C'est effectivement une pratique illégale et ils se doivent de fournir la marchandise au prix indiqué sur le site à condition que la répression des fraudes juge le prix fixé pas trop bas.
J'avais eu le même cas quand j'ai voulu commander Chihiro sur la "R"nac. Renseigne toi auprès de l'UFC que choisir le plus proche de chez toi par exemple. Si tu adhères, ils s'occupent personnellement de ton cas. C'est une association de consomateurs qui ont déjà prouvé leurs galons dans des affaires gagnées face à des majors comme Sony.
Image IPB

Posté mardi 22 mai 2007 à 02:48 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   Flounch 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/04/2004

bah moi je fais partie des chanceux ! j'avias precommande le coffret en janvier sur discountmanga et je l'ai bien reçu.....effectivement si vous avez pas reçu de mail avec un numero de suivi, ça va etre chaudard pour vous... ;-)

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »