ah je l'ai enfin reçu ce dvd ! eh beh il est mastoque, je m'attendais pas a un coffret pareil ! on dirait une boite de jeu ^^ bon je vais tester ce fameux dvd 8....^^
-
15 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
Cowboy Bebop
Posté samedi 19 mai 2007 à 21:35 (#152)
Hé bha pou le coup je suis presque content de pas l'avoir précommandé...
J'espère qu'une liste des lecteurs "compatibles" arrivera bientôt.
Mais pour ce prix là c'est quand même incroyable que y'ait pas eu plus de tests avant <_<
J'espère qu'une liste des lecteurs "compatibles" arrivera bientôt.
Mais pour ce prix là c'est quand même incroyable que y'ait pas eu plus de tests avant <_<

Posté samedi 19 mai 2007 à 21:53 (#153)
wicelow, le 19/05/2007 à 22:35, dit :
Le problème c'est que personne ne peut tester toutes les platines car, apparemment, sur une même marque un modèle va bien fonctionner et l'autre non.
exemple:
Sur un peekton 6005 MKII ça fonctionne bien et sur un Peekton PK 6006 HDMI ça déconne.
De plus le dernier report avait pour cause des dvd défectueux

@funman: tu poses des questions que tu es seul à pouvoir obtenir les réponses auprès de dybex

@Barth.Spike: oui et non, le dvd sont "buggé" sinon ça passerait partout, mais c'est assez léger puisque ça passe sur la plupart des platines dvd. Les platines "anciennes" n'ont apparemment pas de problème donc les lecteurs doivent demander un standard plus précis dans l'architecture du dvd (du moins c'est ce que je pense).

Posté samedi 19 mai 2007 à 22:03 (#154)
Histoire d'apporter ma pierre constructive à l'édifice :
J'ai testé l'épisode 2 du dvd 8, et pas eu le plantage (j'ai fait que 2min de l'épisode).
A la place, j'ai juste des freezes intempestifs pendant la lecture du dvd.
Le truc très très très agréable quoi <_<
Platine :
Philips MCD708. Modèle assez récent, je l'ai eu pour Noël 2005, et la platine venait de sortir.
Je testerais sur la platine de mes parents, voir si ça déconne.
J'ai testé l'épisode 2 du dvd 8, et pas eu le plantage (j'ai fait que 2min de l'épisode).
A la place, j'ai juste des freezes intempestifs pendant la lecture du dvd.
Le truc très très très agréable quoi <_<
Platine :
Philips MCD708. Modèle assez récent, je l'ai eu pour Noël 2005, et la platine venait de sortir.
Je testerais sur la platine de mes parents, voir si ça déconne.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté samedi 19 mai 2007 à 22:11 (#155)
Bon je viens de recevoir le coffret aujourd'hui... verdict : bien mais peut mieux faire tout de même...
Le coffret est bien rempli, par contre comme je le craignais ça fait beaucoup de pochettes, livrets etc.. en gros mieux vaut éviter de faire tomber son coffret ou de mal l'ouvrir sous peine de voir le contenu se déverser (d'autant que je trouve les fixations des dvd un peu limite). Je l'ai déjà dit plus haut, je crois que j'aurai préféré un digipack
.
La boite contenant le tout est plutôt grosse (ne passe pas en hauteur sur mon étagère à DVD :pinch: ), et dispose d'une finition assez grossière (en tout cas en ce qui concerne mon coffret c'est le cas... les collages et découpages sont mal ajustés et le coffret va surement vite se détériorer si je ne fais pas gaffe
).
Pour ce qui est des Dvd en eux même... je ne vois pas de différences notables au niveau de l'image, j'ai même constaté pas mal de défauts (macroblocks et grain prononcé), mais je les regarde sur l'écran de mon pc (24") de fait les défauts sont surement plus visible qu'ils ne le seraient sur une TV.
Niveau Audio, j'ai trouvé la piste 5.1 française plus dynamique que la 5.1 japonaise (où la spatialisation est relativement grossière je trouve).
Je n'ai pas lancé le DVD8 par contre...
Je suis donc un peu déçu par la qualité globale du coffret même je reste malgré tout satisfait de mon acquisition.
Edit : Test du Dvd8 sur une platine Lifetec à deux francs, et le Dvd ne se bloque pas mais comme Deathscythe j'ai des freezes intempestifs... est ce que ça pourrait venir d'un processeur de la platine trop faiblard pour décoder correctement la video?
Le coffret est bien rempli, par contre comme je le craignais ça fait beaucoup de pochettes, livrets etc.. en gros mieux vaut éviter de faire tomber son coffret ou de mal l'ouvrir sous peine de voir le contenu se déverser (d'autant que je trouve les fixations des dvd un peu limite). Je l'ai déjà dit plus haut, je crois que j'aurai préféré un digipack

La boite contenant le tout est plutôt grosse (ne passe pas en hauteur sur mon étagère à DVD :pinch: ), et dispose d'une finition assez grossière (en tout cas en ce qui concerne mon coffret c'est le cas... les collages et découpages sont mal ajustés et le coffret va surement vite se détériorer si je ne fais pas gaffe

Pour ce qui est des Dvd en eux même... je ne vois pas de différences notables au niveau de l'image, j'ai même constaté pas mal de défauts (macroblocks et grain prononcé), mais je les regarde sur l'écran de mon pc (24") de fait les défauts sont surement plus visible qu'ils ne le seraient sur une TV.
Niveau Audio, j'ai trouvé la piste 5.1 française plus dynamique que la 5.1 japonaise (où la spatialisation est relativement grossière je trouve).
Je n'ai pas lancé le DVD8 par contre...
Je suis donc un peu déçu par la qualité globale du coffret même je reste malgré tout satisfait de mon acquisition.
Edit : Test du Dvd8 sur une platine Lifetec à deux francs, et le Dvd ne se bloque pas mais comme Deathscythe j'ai des freezes intempestifs... est ce que ça pourrait venir d'un processeur de la platine trop faiblard pour décoder correctement la video?
Posté samedi 19 mai 2007 à 23:45 (#156)
Morpheus14, le 19/05/2007 à 22:53, dit :
exemple:
Sur un peekton 6005 MKII ça fonctionne bien et sur un Peekton PK 6006 HDMI ça déconne.

Arg j'espere que c'est juste un exemple car j'ai la PK6006 HDMI

Je ne vais que le recevoir lundi mais à ce que j'entend je trouve ça laaamentable :pinch: ... on met 100 euro dans un coffret et ils ne sont même pas capable de nous mettre des DVD de bonne qualité. je trouve que c'est vraiment une abération, certains (dont moi peut-être) ne pourront même pas voir leur DVD sur leur TV

Posté dimanche 20 mai 2007 à 00:08 (#157)
Bon j'ai reçu mon coffret aussi.
J'ai tester la session 2 du DVD 8 sur mon PC et ma Xbox et le ça passe très bien. Je demain sur 3 platines différentes et je vous tient au courant.
J'ai tester la session 2 du DVD 8 sur mon PC et ma Xbox et le ça passe très bien. Je demain sur 3 platines différentes et je vous tient au courant.

Posté dimanche 20 mai 2007 à 12:58 (#158)
tout le monde la recu la chance!! il me l'on expédié le 15 et toujours pas recu je l'aurais surement demain !
sinon quelqu'un a tester le dvd 8 sur un récent home cinéma samsung ou un lecteur schneider un peu vieux??
sinon quelqu'un a tester le dvd 8 sur un récent home cinéma samsung ou un lecteur schneider un peu vieux??
Posté dimanche 20 mai 2007 à 13:30 (#159)
ah oui sinon, dans le coffret, j'ai vu qu'il y'avait une illustration originale imprime sur du papier "sensation" a 5000 exemplaire, dont 4900 inclus dans le coffret et 100 autres distribues ailleurs.......donc ça veut dire qu'il y'a 100 coffrets qui ne contiennent pas cette illustration.....bizarre non?
Posté dimanche 20 mai 2007 à 14:18 (#160)
Malgré toutes les critiques que j'ai pu lire ici où là je trouve malgré tout ce coffret magnifique avec ses DVD style "vinyl" du meilleur effet.
Je n'ai pas encore testé le dvd 8 ( et je peux avoir une mauvaise surprise ) mais je suis d'ores et déjà enchanté ravi de mon achat
Je n'ai pas encore testé le dvd 8 ( et je peux avoir une mauvaise surprise ) mais je suis d'ores et déjà enchanté ravi de mon achat

Posté dimanche 20 mai 2007 à 14:28 (#161)
la serie ne devrait pas sortir en coffret dvd standard aussi???
Posté dimanche 20 mai 2007 à 18:30 (#163)
Ryo31, le 20/05/2007 à 15:18, dit :
Malgré toutes les critiques que j'ai pu lire ici où là je trouve malgré tout ce coffret magnifique avec ses DVD style "vinyl" du meilleur effet.

je crois que tu fais fausse route, je pense que personne n'a critiqué ni l'aspect du coffret, ni sont contenu... Tout le monde s'accordera pour dire qu'il est superbe

Mais il faut faire attention à l'effet "poudre aux yeux". La critique concerne plutôt la qualité des matériaux qui sont utilisés.
Trouves-tu normal qu'à 100 euro certains DVD passent mal ou pas du tout selon la platine ? Ou bien ne seras-tu pas mécontent si aprés plusieurs utilisations t'es DVD ne tiennes plus dans leurs support et les collages se défont ?
Posté dimanche 20 mai 2007 à 19:12 (#164)
J'viens de tester le dvd8 sur la platine de mes parents, et ça passe.
Enfin, ça bloque pas à 46sec en tout cas ^^'
Et ça freeze pas non plus.
Modèle :
Philips LX3700D. C'est un home cinema, je précise.
Enfin, ça bloque pas à 46sec en tout cas ^^'
Et ça freeze pas non plus.
Modèle :
Philips LX3700D. C'est un home cinema, je précise.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 21 mai 2007 à 09:59 (#165)
Morpheus14, le 19/05/2007 à 22:53, dit :
Le problème c'est que personne ne peut tester toutes les platines car, apparemment, sur une même marque un modèle va bien fonctionner et l'autre non.
exemple:
exemple:
Merci de me pourrir ma matinée :pinch:
Question sav : si on ouvre pour tester et que le dvd 8 déconne, on peut retourner le tout au sav (ou faut pas l'ouvrir)? Dybex va faire un échange ? Pke je le garde pas si c'est pour changer ma platine.
Et je pense pas que cela vienne du cpu des platines ou autre, sinon ca bloquerait sur tous les dvd...
Partager ce sujet :
-
15 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »