-
15 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
Cowboy Bebop
Posté lundi 14 mai 2007 à 23:04 (#121)
Posté mardi 15 mai 2007 à 00:08 (#122)
Arf, j'avais zappé que le 16 c'etait demain, lucky
5000 c'est beaucoup, mais s'il y a bien une série qui peut le faire ecouler c'est bien celle là

5000 c'est beaucoup, mais s'il y a bien une série qui peut le faire ecouler c'est bien celle là

Posté mardi 15 mai 2007 à 00:10 (#123)
the numenoreen, le 14/05/2007 à 23:48, dit :

Par contre s'il part mercredi... avec le pont et les délais d'envoi... ceux qui l'on commandé sur le net (comme moi) ne devraient pas le recevoir avant la semaine prochaine

Pense à ceux qui l'ont commandé avec d'autres trucs qui ont été repoussés, et qui sortiront en théorie en juin (ou fin mai, je sais plus), mais qu'en fait, c'est pas le cas.
Pas mal non?

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 15 mai 2007 à 00:54 (#124)
Je suis en pleine installation dans mon nouvelle appart et donc un tas de depenses d'equipement et tout ...
mais malgré ca , j'ai commandé il y a 2 semaines le coffret integral Bebop :pinch: On est fan ou on l'ai pas (faut aimer manger des pate au thon pendant les 2 prochains mois aussi ....
)
ps : le prix des dvd classique ont chuté depuis l'annonce du coffret , va falloir que je vende les miens
mais malgré ca , j'ai commandé il y a 2 semaines le coffret integral Bebop :pinch: On est fan ou on l'ai pas (faut aimer manger des pate au thon pendant les 2 prochains mois aussi ....

ps : le prix des dvd classique ont chuté depuis l'annonce du coffret , va falloir que je vende les miens

Posté mardi 15 mai 2007 à 11:31 (#125)
une petite photo de Noir qui veut nous faire saliver
en spoile parce qu'elle est trop grande pour le forum
[Voir le message caché (spoiler)]
Il y a pas à dire, une photo rend mieux qu'un visuel

en spoile parce qu'elle est trop grande pour le forum

[Voir le message caché (spoiler)]

Il y a pas à dire, une photo rend mieux qu'un visuel

Posté mardi 15 mai 2007 à 11:41 (#126)
J'ai eu la hotline d'ou je l'ai acheté pour refus de CB, vu que j'avais utulisé une carte bleu virtuelle la date d'utilisation du code etait passé, fallait en redonner, du coup j'ai parlé 5min avec le hotliner sur le coffret qu'il trouve lui aussi magnifique. Les fans sont partout

Posté mardi 15 mai 2007 à 12:27 (#127)
Vivement demain. Je tient plus là (Depuis que j'ai vu la photo
). Il est vraiment trop beau le coffret.

Posté mardi 15 mai 2007 à 12:45 (#128)

J'espère qu'une âme charitable fera des beaux DVD-R

Posté mardi 15 mai 2007 à 13:54 (#130)
Donc en qualité dans un beau mkv =)
Raaah il est beau quand même...
Raaah il est beau quand même...
Posté mardi 15 mai 2007 à 16:14 (#131)
LapouX, le 15/05/2007 à 14:40, dit :
Normalement la team XCT a prevu des les ripper
Cool!!
Mais bon, moi ce que je voudrais plus c'est des DVD-R (de 4,5 go)
A mon avis, quelqu'un les postera sur snowtigers. Enfin, j'espère!!!

J'ai une petite question: quelqu'un sait si y'a des news à propos d'une éventuelle prochaine série de Watanabe??
Posté mardi 15 mai 2007 à 16:22 (#132)
J'aurai préfèré un digipack classique personnellement là toutes ces pochettes ça fait un peu "gros bordel"... bon il est peut être tmps que je le commande également avant qu'il soit en rupture^^
J'aurai bien aimé les ost avec également, mais je pense que là je suis trop gourmand
J'aurai bien aimé les ost avec également, mais je pense que là je suis trop gourmand

Posté mardi 15 mai 2007 à 18:51 (#133)
Posté mardi 15 mai 2007 à 21:38 (#135)
Mistic, le 15/05/2007 à 13:27, dit :
Vivement demain. Je tient plus là (Depuis que j'ai vu la photo
). Il est vraiment trop beau le coffret.

Bon et bien alors voilà une autre photo de l'intérieur des pochettes DVD:

"Le coffret s'ouvre comme les précédents collector de l'éditeur, sauf qu'il est bien plus gros. "
Là je dois avouer que Dybex c'est surpasser sur ce coffret

vanbmath, le 15/05/2007 à 17:22, dit :

oui effectivement là tu es beaucoup trop gourmand

Partager ce sujet :
-
15 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →