-
15 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
Cowboy Bebop
Posté jeudi 12 avril 2007 à 13:42 (#106)
Arf comment me faire dépenser 100€ dans une période ou je dois économiser... :pinch:
Posté lundi 23 avril 2007 à 11:35 (#108)
Sur Mangarine, le coffret a de nouveau une date de sortie : Le 16 Mai.

Posté lundi 23 avril 2007 à 11:55 (#110)
Funman, le 23/04/2007 à 12:47, dit :
ça fait qq temps que la date a été officiellement repoussée au 16 mai comme indiqué aussi ici
Où tout simplement voir la page précédente ou l'info y est également plutôt que de faire (encore et toujours) de la pub <_<
surtout que death l'avait dit une semaine avant

Posté lundi 14 mai 2007 à 22:30 (#115)
Flounch, le 14/05/2007 à 23:02, dit :
j-2 avant un nouveau report....... <_<
ils sont fini depuis plus de deux semaines

dybex a beau avoir des défauts à ce niveau, ils ne repoussent jamais à la dernière minute.
De plus:
Algol le 09/05/ dit :
J'ai eu le box Bebop en mains: je ne regrette pas d'avoir attendu, c'est le pied 
Al

Al
Noir aujourd dit :
Yessss enfin entre mes mains! Que du bon de partout, le son, l'image, le coffret, une réussite parfaire et totale de l'éditeur! J'ai pas besoin d'en dire plus... Si j'avais pu je vous aurai mis les photos qui vont avec. See you space cowboy...

Posté lundi 14 mai 2007 à 22:46 (#116)
Posté lundi 14 mai 2007 à 22:48 (#117)

Par contre s'il part mercredi... avec le pont et les délais d'envoi... ceux qui l'on commandé sur le net (comme moi) ne devraient pas le recevoir avant la semaine prochaine

Posté lundi 14 mai 2007 à 22:51 (#118)
the numenoreen, le 14/05/2007 à 23:48, dit :

Par contre s'il part mercredi... avec le pont et les délais d'envoi... ceux qui l'on commandé sur le net (comme moi) ne devraient pas le recevoir avant la semaine prochaine

Et oui

En plus Dybex utilise un "petit" distributeur, donc le coffret ne sera pas dispo partout le 16 sauf sur les grandes enseignes. Donc il vaut mieux compter comme tu dis sur lundi voir mardi pour l'avoir entre les mains

/me tient plus !!!!!!!
Posté lundi 14 mai 2007 à 22:58 (#119)
j'ai un peu remonté le topic et c'était pas noté (ou j'lai raté
)...
Question du jour : C'est une édition limitée ?
Vu que c'est tropa envisageable pour moi de le prendre en ce moment, c'est juste histoire de savoir si j'aurais une chance de mettre la main dessus plus tard ou si je dois faire une croix dessus dès à présent ;)
edit : 5000... Ué c'est chaud quoi :pinch:

Vu que c'est tropa envisageable pour moi de le prendre en ce moment, c'est juste histoire de savoir si j'aurais une chance de mettre la main dessus plus tard ou si je dois faire une croix dessus dès à présent ;)
edit : 5000... Ué c'est chaud quoi :pinch:

Posté lundi 14 mai 2007 à 23:03 (#120)
wicelow, le 14/05/2007 à 23:58, dit :
j'ai un peu remonté le topic et c'était pas noté (ou j'lai raté
)...

tout est bel et bien indiqué dans mon message page 6

moi-même dit :
Prochainement, ce prestigieux box collector vous permettra de savourer intégralement
toute l’action, l’aventure et la tension dramatique de cette série culte qu’est Cowboy Bebop, une
oeuvre indéniablement brillante éditée par Dybex. Nous vous proposons une édition limitée à
5.000 exemplaires digne de ce chef d’oeuvre de l’animation japonaise pour le plaisir des yeux et
des oreilles de tous.
toute l’action, l’aventure et la tension dramatique de cette série culte qu’est Cowboy Bebop, une
oeuvre indéniablement brillante éditée par Dybex. Nous vous proposons une édition limitée à
5.000 exemplaires digne de ce chef d’oeuvre de l’animation japonaise pour le plaisir des yeux et
des oreilles de tous.
Et oui je pense qu'on le trouvera très facilement jusqu'à la J-E après faudra chercher un peu mais 5000 exemplaires c'est énorme surtout au prix de 100€ donc je pense pas qu'il y est de problème, mais bon... faut pas attendre 1 an non plus xD
Partager ce sujet :
-
15 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »