Doudy, le 26/02/2009 à 15:01, dit :
Quand ai-je dit que tout le monde n'avait pas le droit de participer? <_<
Quant est-ce que j'ai demander un concours pro-toshop? re <_<
T'as pas bien compris je crois, le fait est que si on est une quiche en graphisme, ou si on en a rien a taper mais qu'on a envie de participer parce que c'est sympa comme concours, la seule chose que l'on est capable de faire c'est des c/c, donc implicitement, si tu te refuse a concourir contre des c/c, la seule solution envisageable serait de faire un concours pro-toshop, et ca induirait une nette baisse du nombre des participants.
Après j'ai jamais dis que c'était pas rageant d'être détrône par un vulgaire c/c mais au risque de me répéter, c'est le jeu, si tu veux pas en prendre le risque (je vais pas réemployer le mot "peur" on dirait que ca te plait pas) dans ce cas faut aller faire des concours de ban dans des forum de graphisme, ou les regles stipule l'interdiction du c/c en demande l'obligation de fournir les images de bases qui ont servi à la confection de la ban avec le resultat final avant de les soumettre aux votes.
Un règle de ce genre serait envisageable, mais pas sur un forum qui traite d'anime et manga.
Et oui, évidemment qu'on participe pour gagner, c'est évident, donc ca l'est autant que si on ne gagne pas, on est dégouté, c'est sur, et que ce soit contre un c/c ou non tu seras dégouté. Je pense que le fait que ce soit un c/c serve plutôt d'excuse à la défaite qu'autre chose.
Pour en finir avec cette parenthèse, je ne critique pas du tout le fait que tu donnes ton avis, ne prends pas la mouche, j'emet juste mon opinion, tout comme toi. Désolé si elle diverge.
Et je ne saurais d'ailleurs trop encourager les gens a donner leur avis plus souvent, sinon ca fait rager, ca ulcère et ca fini en guerre (j'exagère si peu

)
Donc pour rester dans le débat (oui j'ai l'impression qu'on s'égare là), je suis toujours a 100% une bannière gagnante par skin, sinon ca tue l'esprit même de concours, et ce même s'il y a plus de chance de gagner
Doudy dit :
Enfin, je vais être franc, je suis contre une seule ban parce que j'aurai moins de chance de gagner.
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" (YOUHOU! J'ai réussi a la placée xD )
Je suis sur que tu serais nettement plus fier d'arriver le seul et unique vainqueur d'un skin plutôt que de partager ta place avec un autre