Pour une fois les règles n'ont pas changé, mais rien ne vous empêche de les redécouvrir.
Bonne chance à Aexipia, AngelLucie, Aexipia, Funman, Aexipia et Aexipia

---------------------------------
Vous pouvez envoyer 4 bannières : 2 pour la skin claire, 2 pour la skin sombre. Précisez bien dans vos mails quelle bannière correspond à quelle skin ! Ainsi, les sondages qui suivront proposeront des bannières adaptées.
Aussi, si vous voulez m'aider un peu, voici la syntaxe des noms des bannières que je veux recevoir (merci de la respecter, gérer un concours demande déja un certain travail, alors deux ensemble...) :
votrepseudo_claire_printemps_theme.jpg pour votre première bannière pour la skin claire (si votre bannière porte l'extension .jpg)
ou
votrepseudo_claire_printemps_libre.jpg pour votre seconde bannière pour la skin claire
ou
votrepseudo_sombre_printemps_theme.jpg pour votre première bannière pour la skin sombre
ou
votrepseudo_sombre_printemps_libre.jpg pour votre seconde bannière pour la skin claire
Je vous rappelle le principe (ainsi que les règles mises à jour):
- Règles et critères
- 4 bannières maximum par participant (2 pour la skin claire, 2 pour la skin sombre).
- Vos bannières doivent impérativement être en 750x180 pixels !
- Design & thème
- Vous avez le droit à 2 bannières (1 claire & 1 sombre) sur la thématique du printemps puis à 2 bannières (1 claire & 1 sombre) sur une thématique libre. Au vu de certaines bannières proposées lors du précédent concours, si votre bannière n'est pas jugée en concordance avec la skin elle pourra être refusée.
- Il y aura par skin une gagnate thématique et une gagnante libre. Les sondages seront gérés en conséquence.
- Clôture
Deux tours suivront. Les sondages seront rapides, les 9/10 des votes se faisant dans les 2 premiers jours.
- La récompense du vainqueur
- Le choix
Vous recevrez un accusé de bonne réception de vos banières dans les 24/48h. Si ce n'est pas le cas vérifiez que vous n'avez pas raté votre mail, renvoyez-le et au pire manifestez-vous.
Soyez encore plus nombreux à participer, merci d'avance, et bonne chance à toutes et à tous !
Ce message a été modifié par Junta - mardi 24 février 2009 à 17:50.