Sharemanga: Koukaku no Regios - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Koukaku no Regios Tiens un post apo bizaroïde

Posté vendredi 13 février 2009 à 23:34 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=19373
OST : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=19700

Voilà une découverte assez récente bien que 4 épisodes soient déjà sortis.


Voilà le résumé:

Citation

L'histoire se passe sur Terre, notre Terre, une terre dévastée et polluée par des monstres. Dans le but de survivre l'espèce humaine a construit de nouvelles villes pouvant se déplacer qu'ils appelèrent "Regios". Les humains ont également construit des armes, les "kei", et créé des unités dans chaque Regios pour pouvoir défendre leur ville des attaques des monstres qui dominent la Terre.

Nous sommes dans Zuellni, un Regios universitaire, où tous les jeunes sont porteurs de kei et de pouvoirs stupéfiants. Nina Antalk, capitaine du 17ème escadron et ses membres : Sharnid Elipton un tireur d'élite, Felli Loss une jeune fille aux pouvoir mystérieux, Harley Sutton un alchimiste et mécanicien de génie, vont recruter un nouveau membre très étrange, avec un pouvoir incroyable et au passé très mystérieux, Layfon Alseif. Avec l'aide de ses camarades Nina va engager un guerre contre les monstres pour protéger sa ville.
Quel est le pouvoir de Layfon, pourquoi est-il sur Zuellni et surtout, qui est-il vraiment ?
Quand la Terre est presque détruite, la restauration commence !


Mon avis pour l'instant:

Après un premier épisode assez commun où on a l'impression que les "héros" sont trop forts et trop cool bref comme d'hab... on découvre petit à petit un réel univers! Un monde ravagé avec apparemment pleins de conflits, factions et mystères!!! C'est apparemment pas si lisse que ca Koukaku no regios... et tant mieux!!! Par contre vaut mieux rester vigilant parce qu'il y a pleins d'infos et pas forcément très faciles à identifier au premier regard

Pour le chara-design et la qualité de l'animation, j'avoue que c'est pas transcendantal mais c'est bien fait. Le premier truc qui m'a vraiment fait accroché c'est l'image de fin de l'opening avec une image ultra-travaillée et des personnages vraiment superbes! Bon une fois animé on "retombe" sur une qualité correcte voir bonne.

Musique: La première est vraiment excellente avec un rythme comme il faut c'est à dire dantesque. Faut aimer la techno quand même... mais bon c'est vraiment adéquat

Voilà j'espère que je vous ais donné envie de commencer cette série et de me donner votre avis à votre tour B)

PS: Merci aux fansubs qui font un travail remarquable sur cette série! Notamment la team [ANT]

Ce message a été modifié par Morpheus14 - samedi 20 juin 2009 à 06:27.

Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté samedi 14 février 2009 à 00:51 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Le lien ne fonctionne pas ?

Pourtant c'est bien le même après vérif oO.

Posté samedi 14 février 2009 à 01:08 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Le lien marche vers la discussion depuis lien mais l'inverse étrangement non B)
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté samedi 14 février 2009 à 08:04 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagecedô l, le 14/02/2009 à 01:08, dit :

Le lien marche vers la discussion depuis lien mais l'inverse étrangement non :(


parce que tu t'es trompé :D l'url que tu as mis est "0" alors que dans le "titre du lien" c'est 19373

tu as mis ça:
[topic=0]http://www.sharemanga.com/index.php?showtopic=19373[/topic]

ce qui donne:

[url=http://www.sharemanga.com/index.php?showtopic=0]http://www.sharemanga.com/index.php?showtopic=19373[/url]


au lieu de ça:

[topic=19373]http://www.sharemanga.com/index.php?showtopic=19373[/topic]

ce qui donne:

[url=http://www.sharemanga.com/index.php?showtopic=19373]http://www.sharemanga.com/index.php?showtopic=19373[/url]


Ce type de bbcode on ne l'utilise pas ici :lol:

Posté samedi 14 février 2009 à 13:15 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

THX! mais j'avoue ne pas avoir tout maîtriser là... j'ai utilisé le "quick access" pour faire mon lien... Bref parlons série :D
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté dimanche 29 mars 2009 à 13:31 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Allez un petit up cette série le mérite!

J'ai regardé la suite jusqu'au 7 et franchement ca devient bien saignant comme il faut !

Ca m'a fait pensé un peu à Gantz où les gentils se font découper en tranches (comme des parts de quiches! DURANDIL!! LOOL)

C'est vraiment marrant de voir cette série qui alterne le scénario classique avec les personnages stéréotypés et des moments vraiment spéciaux...
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté vendredi 19 juin 2009 à 23:19 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   lilith 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 141
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

c'est bête que je ne trouve pas l'ost, la musique m'intéresse :)
Image IPB
les manga, c'est pas l'exclusivité des hommes !!!!
SUIS UNE FEMME, non mais!

Posté samedi 20 juin 2009 à 06:29 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagelilith, le 20/06/2009 à 00:19, dit :

c'est bête que je ne trouve pas l'ost, la musique m'intéresse :P


Oublie réparé :)

Posté samedi 20 juin 2009 à 13:12 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   lilith 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 141
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageMorpheus14, le 20/06/2009 à 06:29, dit :



Image IPB

merci ^_^
Image IPB
les manga, c'est pas l'exclusivité des hommes !!!!
SUIS UNE FEMME, non mais!

Posté samedi 20 juin 2009 à 20:50 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Voir le messagelilith, le 20/06/2009 à 14:12, dit :

Image IPB

merci B)



Et sinon t'en penses quoi de cette série?
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté mercredi 01 juillet 2009 à 17:01 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

J'ai beaucoup aimé cette première saison même si c'était pas fantastique non plus... On peut pas toujours être parfait ^^

Les tenants et aboutissants derrière l'histoire du héros est vraiment super sympas!
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage