Sharemanga: Fate/Stay Night [regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fate/Stay Night [regroup] Série

Posté lundi 10 avril 2006 à 19:50 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

EXCELLENT EPISODE, RIEN A DIRE ;)

[Voir le message caché (spoiler)]
Les dernières paroles de ARCHER et l'ending nous font bien comprendre que Archer est Shiro. Perso c'était un guerrier que j'appréciais car il avait un putin de charisme ;)

Image IPB

Posté mardi 11 avril 2006 à 00:10 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageLoKa, le 10/04/2006 à 19:37, dit :

Episode 14 phénaménal, le meilleur pour le moment!!!

Mais pourquoi il meurt!!!! :blush: C'est mon perso préféré et le voila qu'il s'en va :ph34r: !!! Bon j'ai vu les spoils et Byakko tu parles d'un combat Shiro\Archer donc il y a moyen qu'il soit ressucité??? ;-)
Mais ça m'enerve pour c'te Bersecker, avec tous ce que lui a fait Archer il est toujours vivant O_o ... il a interet a bientot mourrir <_<

Il s'en va et lui ne reviendra pas contrairement à Rider :P

Image IPB

Posté mardi 11 avril 2006 à 01:56 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

ayé je viens de voir ce fameux épisode 14 aussi

et franchement,a voir tout le monde dire que c'est le meilleur épisode je m'attendais a mieux, mais bon c'est vrai que archer a beaucoup de classe,j'avoue aussi que j'avais absolument pas capté qu'il étais shiro dans le futur,mais maintenant que je le sais tout s'explique :blush:;par contre un truc qui cloche un peu,je ne comprend pas pourquoi rin sachant que archer était en mauvaise position et qu'ils étais deja assez loin n'as pas utilisé son reiju pour l'appeler prez d'elle et qu'ils s'enfuient tous ensemble,ca aurait été mieux quand même...m"enfin d'un autre coté je veux que rider revienne Xp,c'est elle la meilleure !

et au sujet du jeu il semlerait qu'il y ai une team avec un traducteur bien courageux qui aurait decidé de traduire tout le jeu en anglais,d'aprés les infos il en sont deja au jour 6 ,vu qu'ils sont aussi a 76% du jeu shingetsutan tsukihime nous allons rapidement savoir de quoi ils sont capables ^^
lien pour ceux qui veulent: http://mirrormoon.org/
Image IPB

Posté mardi 11 avril 2006 à 08:11 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   LoKa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2006

Voir le messageLilandra, le 11/04/2006 à 01:10, dit :

Il s'en va et lui ne reviendra pas contrairement à Rider :ph34r:

Bah il y a que les bonnes femmes qui reviennent mais les hommes... :) :blush: Mais elle va vraiment revenir?? En plus elle n'est pas si forte que ça ^_^ contrairement à Archer :flowers: lol

Image IPB

Posté mardi 11 avril 2006 à 09:52 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

@LoKa :

Archer meurt pas dans le 2e scénario, ça se passe différemment - d'où combat Archer/Shirō, Archer, étant franchement désabusé depuis qu'il est devenu une âme héroique, joue vraiment la pute envers sa version jeune, et tente très explicitement de le tuer - à plusieurs reprises, même encore dans Fate/Hollow Ataraxia.
Là visiblement, c'est le 1er scénar', point barre, et c'est vraiment dommage. Shinji s'est déjà fait foncedé par Berserker, donc exit le 3e scénario également - ce qui fait que Sakura sert absolument à rien (d'ailleurs la mort de Shinji confirme encore l'évincement du 2e scénario)
Et franchement... J'ai pas trouver cet épisode 14 super bien fait. Pour le contenu, c'est bon, mais niveau réalisation, ça faisait franchement shōnen de base... Le combat Archer/Lancer était déjà moyen (l'opening animée du jeu de la même séquence était bien meilleure) mais là... Un peu déçu pour ma part. Rien que le fait qu'ils aient pas voulu réellement arracher le bras d'Archer mais l'aient simplement cassé, ça faisait un peu "vous voyez bien, on veut descendre le niveau pour que ce soit regardable par tout le monde"... Si ils veulent faire un truc regardable par tout le monde, faut pas prendre un jeu de cul, les cocos.

Ce qui m'amène à l'épisode suivant... La preview du 15 se termine sur Rin qui couche Saber sur le lit... Je pense pas qu'ils vont faire comme dans le jeu, quand même ?? :blush:

En tout cas, honnêtement, ne garder que le 1er scénario diminue grandement l'intérêt et recale la série au simple niveau du shônen de base... Un peu dég' :flowers:

Ah oui. Et l'invoc' Unlimited Blade Work, en anglais finalement. Hmmmmmouais.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 11 avril 2006 à 11:31 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageByakko, le 11/04/2006 à 10:52, dit :

@LoKa :

Archer meurt pas dans le 2e scénario, ça se passe différemment - d'où combat Archer/Shirō, Archer, étant franchement désabusé depuis qu'il est devenu une âme héroique, joue vraiment la pute envers sa version jeune, et tente très explicitement de le tuer - à plusieurs reprises, même encore dans Fate/Hollow Ataraxia.
Là visiblement, c'est le 1er scénar', point barre, et c'est vraiment dommage. Shinji s'est déjà fait foncedé par Berserker, donc exit le 3e scénario également - ce qui fait que Sakura sert absolument à rien (d'ailleurs la mort de Shinji confirme encore l'évincement du 2e scénario)
Et franchement... J'ai pas trouver cet épisode 14 super bien fait. Pour le contenu, c'est bon, mais niveau réalisation, ça faisait franchement shōnen de base... Le combat Archer/Lancer était déjà moyen (l'opening animée du jeu de la même séquence était bien meilleure) mais là... Un peu déçu pour ma part. Rien que le fait qu'ils aient pas voulu réellement arracher le bras d'Archer mais l'ai simplement cassé, ça faisait un peu "vous voyez bien, on veut descendre le niveau pour que ce soit regardable par tout le monde"... Si ils veulent faire un truc regardable par tout le monde, faut pas prendre un jeu de cul, les cocos.

Ce qui m'amène à l'épisode suivant... La preview du 15 se termine sur Rin qui couche Saber sur le lit... Je pense pas qu'ils vont faire comme dans le jeu, quand même ?? :blush:

En tout cas, honnêtement, ne garder que le 1er scénario diminue grandement l'intérêt et recale la série au simple niveau du shônen de base... Un peu dég' :flowers:

Ah oui. Et l'invoc' Unlimited Blade Work, en anglais finalement. Hmmmmmouais.

Au pire...

Ils vont nous prendre 3 saisons de fate stay night comme ça tt le monde est content ^^
Tiens sinon j'ai choppé les images du jeu et c'est vrai que la scène où Rin est couché sur Saber mmhhhh :ph34r:

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 11 avril 2006 à 12:01 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

il faudrait separer les spoilers du jeu et les spoilers de l'anime ,maintenant que je sais qu'il y aura un moyen d'y jouer je prefere garder le suspens des scénes Xp
Image IPB

Posté mardi 11 avril 2006 à 17:21 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagedrake, le 11/04/2006 à 02:56, dit :

ayé je viens de voir ce fameux épisode 14 aussi

et franchement,a voir tout le monde dire que c'est le meilleur épisode je m'attendais a mieux, mais bon c'est vrai que archer a beaucoup de classe,j'avoue aussi que j'avais absolument pas capté qu'il étais shiro dans le futur,mais maintenant que je le sais tout s'explique :P;par contre un truc qui cloche un peu,je ne comprend pas pourquoi rin sachant que archer était en mauvaise position et qu'ils étais deja assez loin n'as pas utilisé son reiju pour l'appeler prez d'elle et qu'ils s'enfuient tous ensemble,ca aurait été mieux quand même...m"enfin d'un autre coté je veux que rider revienne Xp,c'est elle la meilleure !

et au sujet du jeu il semlerait qu'il y ai une team avec un traducteur bien courageux qui aurait decidé de traduire tout le jeu en anglais,d'aprés les infos il en sont deja au jour 6 ,vu qu'ils sont aussi a 76% du jeu shingetsutan tsukihime nous allons rapidement savoir de quoi ils sont capables ^^
lien pour ceux qui veulent: http://mirrormoon.org/

GG Drake. Et pour répondre à ton incompréhension,

Rin savait que si elle l'appelait, ils n'auraient pas eu le temps de fuire, Ilya et son Berserker les auraient rattrapés. De même Archer n'a pas fui car le groupe n'était pas parti assez loin. Tu verras dans l'épisode 15 ^^

Voir le messageLoKa, le 11/04/2006 à 09:11, dit :

Bah il y a que les bonnes femmes qui reviennent mais les hommes... :P :blink: Mais elle va vraiment revenir?? En plus elle n'est pas si forte que ça :huh: contrairement à Archer :angry: lol

C'est peut être la moins forte des servants, mais elle a la classe et elle possède le pouvoir spécial le plus puissant, avec le Pégase. Et on l'a toujours pas vu enlever son bandeau, qui lui procure un pouvoir plus grand encore. Je pense que quand Sakura s'éveillera, elle héritera du serviteur de son frère : par conséquent Rider.

Image IPB

Posté jeudi 13 avril 2006 à 10:01 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

@Sunoyo :
Faire 3 saisons, ça m'étonnerait, elles sont incompatibles parce que... (gros spoiler jeu)
... le scénario 3 "Heaven's Feel", c'est Sakura qui tue Shinji, là il s'est déjà fait défoncer par Berserker, puis elle fait tourner Saber en Dark Saber et force Shirō à la tuer...
Et dans le 2e, donc, Archer est vivant après la partie Berserker, qui est moins importante au profit de la partie Caster.
En même temps, ici, pour l'instant Sakura sert plus à rien du tout vu que Shinji, donc, est mort ; mais vu les circonstances dans lesquelles Sakura bute Shinji, il est aussi possible qu'ils aient juste voulu changer ça. Et remarque, c'est vrai qu'on peut considérer que certains parties des scénarios se passent les unes à la suite des autres, sans compter les contradictions.
Donc, ça reste à voir. Mais je suis pas convaincu, et je sais pas si ça serait bien de ressusciter Archer juste pour que Shirō l'affronte. Même si ça me botterait franchement qu'ils balancent UBW et HF pour rendre l'anime nettement plus dark... Mais là encore, vu qu'ils ont même pas eu les couilles d'arracher le bras d'Archer, ça m'étonnerait ¬_¬ Enfin, peut-être qu'ils gardent le coup de l'arrachage de bras pour Shirō.

Mantenant une deuxième saison sur Hollow Ataraxia, la suite, ne serait pas impossible (enfin, F/HA suit le scénario Heaven's Feel, le 3e). J'avais entendu dire que F/SN serait coupé en 2 parties entre les 2 saisons, mais comme on a passé l'épisode 14, c'est que c'était faux, mais c'était peut-être F/HA.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 13 avril 2006 à 10:39 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Non mais moi je pensais à.....

Faire 3 saisons mais en parralèle, càd qu'on aura les 3 histoires parralèles.

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 13 avril 2006 à 14:02 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Uh, encore moins probable, je pense.

Posté jeudi 13 avril 2006 à 17:25 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Est ce que vous pensez que au final on va avoir un mix de tout çà???
Image IPB

Posté samedi 15 avril 2006 à 10:06 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Ooooh, putain l'épisode 15, nouvel opening...

... avec Archer vs Shirō !! :P :P :wacko: Alors est-ce que ça signifie qu'il vont le mettre... Bon, on y voit Kuzuki Sōichirō (scénario 2, principalement), on y voit Sakura/Rin (scénario 3...), et Gilgamesh (version scénario 1)... Je me demande de plus en plus ce qu'ils vont faire.
Je me méfie quand même, c'est encore possible qu'ils mettent tout ça dans l'opening juste en tant que clin d'oeil, histoire de dire "on l'a mis" mais sans le mettre dans les épisodes eux-même.
Je suis de moins en moins sûr... :P
Pour ce qui est du contenu de l'épisode... Un petit peu chaud (sans jeu de mots), mais ils se sont démerdés pour esquiver la scène la plus hot de l'histoire des jeux du genre. Et tous les arrachages de bras semblent avoir été condensés dans celui qui a lieu sans avoir lieu... Celui qui Shirō aurait dû se prendre a un certain sens et certaines conséquences, dans le jeu.

Et sinon, retour à l'ending d'avant, donc celui du 14 était réservé spécialement à ce qui arrive à Archer. Beau geste.

Posté dimanche 16 avril 2006 à 00:26 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

rhaa tes spoilers m'enervent a chaque fois byakko X( mais je peux pas m'empecher de les lire...ca me donne quand un max d'envie de me le faire ce jeu...
et sinon au sujet de l'épisode :

ahlala,je dois dire qu'on a raté une belle scéne hentai potentielle...le regard de rin quand elle a proposé l'idée,priceless Xp ,mais par contre ce berserker...je commence a croire que c'est un peu abusé ses pouvoirs,invincible,monstrueusement fort et en plus immortel,c'est vraiment l'overdose :x
et par pitié byakko-san separe les spoilers du jeu et de l'anime ,onegai :lol:

Image IPB

Posté dimanche 16 avril 2006 à 03:25 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Pleurs 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Ca n'arrête pas de parler du jeu, scénario 1, 2 et j'en passe, mais ce jeu ne doit pas être sorti en France, et je ne le trouve nul part. J'avoue avoir bien accroché à la série, mais serait-il possible d'avoir un lien éventuellement vers le jeu ? Avec les précautions d'usage bien sur vu le type de public concerné.

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »