EXCELLENT EPISODE, RIEN A DIRE ;)
[Voir le message caché (spoiler)]
-
48 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
Fate/Stay Night [regroup] Série
Posté mardi 11 avril 2006 à 00:10 (#77)
Posté mardi 11 avril 2006 à 01:56 (#78)
ayé je viens de voir ce fameux épisode 14 aussi
et au sujet du jeu il semlerait qu'il y ai une team avec un traducteur bien courageux qui aurait decidé de traduire tout le jeu en anglais,d'aprés les infos il en sont deja au jour 6 ,vu qu'ils sont aussi a 76% du jeu shingetsutan tsukihime nous allons rapidement savoir de quoi ils sont capables ^^
lien pour ceux qui veulent: http://mirrormoon.org/
et au sujet du jeu il semlerait qu'il y ai une team avec un traducteur bien courageux qui aurait decidé de traduire tout le jeu en anglais,d'aprés les infos il en sont deja au jour 6 ,vu qu'ils sont aussi a 76% du jeu shingetsutan tsukihime nous allons rapidement savoir de quoi ils sont capables ^^

Posté mardi 11 avril 2006 à 08:11 (#79)
Posté mardi 11 avril 2006 à 09:52 (#80)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mardi 11 avril 2006 à 11:31 (#81)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté mardi 11 avril 2006 à 12:01 (#82)
il faudrait separer les spoilers du jeu et les spoilers de l'anime ,maintenant que je sais qu'il y aura un moyen d'y jouer je prefere garder le suspens des scénes Xp

Posté mardi 11 avril 2006 à 17:21 (#83)
drake, le 11/04/2006 à 02:56, dit :
ayé je viens de voir ce fameux épisode 14 aussi
GG Drake. Et pour répondre à ton incompréhension,
LoKa, le 11/04/2006 à 09:11, dit :

Posté jeudi 13 avril 2006 à 10:01 (#84)
@Sunoyo :
Faire 3 saisons, ça m'étonnerait, elles sont incompatibles parce que... (gros spoiler jeu)
Mantenant une deuxième saison sur Hollow Ataraxia, la suite, ne serait pas impossible (enfin, F/HA suit le scénario Heaven's Feel, le 3e). J'avais entendu dire que F/SN serait coupé en 2 parties entre les 2 saisons, mais comme on a passé l'épisode 14, c'est que c'était faux, mais c'était peut-être F/HA.
Faire 3 saisons, ça m'étonnerait, elles sont incompatibles parce que... (gros spoiler jeu)
Mantenant une deuxième saison sur Hollow Ataraxia, la suite, ne serait pas impossible (enfin, F/HA suit le scénario Heaven's Feel, le 3e). J'avais entendu dire que F/SN serait coupé en 2 parties entre les 2 saisons, mais comme on a passé l'épisode 14, c'est que c'était faux, mais c'était peut-être F/HA.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté jeudi 13 avril 2006 à 10:39 (#85)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté jeudi 13 avril 2006 à 14:02 (#86)
Uh, encore moins probable, je pense.
Posté jeudi 13 avril 2006 à 17:25 (#87)
Posté samedi 15 avril 2006 à 10:06 (#88)
Posté dimanche 16 avril 2006 à 00:26 (#89)
rhaa tes spoilers m'enervent a chaque fois byakko X( mais je peux pas m'empecher de les lire...ca me donne quand un max d'envie de me le faire ce jeu...
et sinon au sujet de l'épisode :
et sinon au sujet de l'épisode :

Posté dimanche 16 avril 2006 à 03:25 (#90)
Ca n'arrête pas de parler du jeu, scénario 1, 2 et j'en passe, mais ce jeu ne doit pas être sorti en France, et je ne le trouve nul part. J'avoue avoir bien accroché à la série, mais serait-il possible d'avoir un lien éventuellement vers le jeu ? Avec les précautions d'usage bien sur vu le type de public concerné.
Partager ce sujet :
-
48 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »