J'ai craqué et j'ai donc regardé ce 1er épisode et il est vraiment bon, moi qui voulais me faire ma petite idée y'a pas à dire je suis complétement emballé, design magnifique, persos charismatiques et une ambiance qui promet de grandes sensations... Ufotable quoi !
Ceci dit, comme annoncé plus haut je me réserve la suite pour plus tard, j'attends que la 1ère saison soit sortie.
-
48 Pages
- « Première
- ←
- 42
- 43
- 44
- 45
- 46
- →
- Dernière »
Fate/Stay Night [regroup] Série
Posté lundi 10 octobre 2011 à 17:41 (#647)
Qqun parvient à la mater sur du plein écran ? Car je n'ai tjrs pas trouvé.

Posté lundi 10 octobre 2011 à 17:44 (#648)
Mater quoi, l'épisode depuis Niconico ? L'icône en bas à droite de la vidéo, à côté du 16:9. C'est pas du plein écran complet, mais tu peux faire F11 avant pour agrandir un peu plus. Sinon, tu le télécharges et tu le regardes avec ton lecteur favoris.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté samedi 15 octobre 2011 à 04:28 (#649)
Byakko, le lundi 10 octobre 2011 à 17:44, dit :
Mater quoi, l'épisode depuis Niconico ? L'icône en bas à droite de la vidéo, à côté du 16:9. C'est pas du plein écran complet, mais tu peux faire F11 avant pour agrandir un peu plus. Sinon, tu le télécharges et tu le regardes avec ton lecteur favoris.
Je ne sais pas le télécharger, sinon je l'aurai fait depuis le début, pour la voir et revoir ^^
Je tenterai F11 avant afin de voir un peu plus grand, merci pour l'info.

Posté samedi 15 octobre 2011 à 08:57 (#650)
Funman, le samedi 15 octobre 2011 à 04:28, dit :
Byakko, le lundi 10 octobre 2011 à 17:44, dit :
Je ne sais pas le télécharger, sinon je l'aurai fait depuis le début, pour la voir et revoir ^^
Je tenterai F11 avant afin de voir un peu plus grand, merci pour l'info.
Regarde l'avant dernière page de ce topic (dernier post de Byakko)et tu auras la solution...
Je l'ai fais et ça marche nickel ^^ (Tu gagnes pas en qualité mais tu en perds pas à vu d’œil)
Posté dimanche 16 octobre 2011 à 00:24 (#652)
Visiblement le premier volume sera fini avant la fin du cinquième épisode. Bien sûr il se passe pas grand chose à la base dans le premier volume, mais quand même, ça file.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté dimanche 16 octobre 2011 à 09:50 (#653)
Épisode 3 où il se passe moins de chose mais riche en enseignements (pour ceux qui connaissent pas certaines règles de la guerre) et qui attise la curiosité. Sur le combat qui va commencer mais surtout sur les mystères que cachent les protagonistes, principalement Kiritsugu et Irisviel.
Posté lundi 17 octobre 2011 à 23:57 (#654)
Gé-nial ! Pleins d'infos oui, qui donnent envie de refaire un dossier dans la continuité du premier. J'ai trop envie d'en savoir plus sur chacun des personnages.
Je suis retourné voir la page du roman traduit mais ça n'a été qu'en anglais, pas en français, et vue mon niveau dans la langue de Shakespeare, j'ai plu qu'à attendre une éventuelle acquisition du roman pour la France
Je suis retourné voir la page du roman traduit mais ça n'a été qu'en anglais, pas en français, et vue mon niveau dans la langue de Shakespeare, j'ai plu qu'à attendre une éventuelle acquisition du roman pour la France

Posté mardi 18 octobre 2011 à 01:39 (#655)
Euh, pour le dossier, il me semble qu'à l'époque j'avais déjà lu les 4 volumes en Jap', donc le dossier devrait déjà inclure tout Zero, hein.
edit - oui, j'en avais même fait le résumé :b
edit - oui, j'en avais même fait le résumé :b
Posté mercredi 19 octobre 2011 à 19:59 (#656)
Citation
Par ailleurs, l'un des mini-jeux de cartes disponible dans Fate/Hollow Ataraxia connaîtra aussi une adaptation, mais sur PSP. Son nom ? Fate/Zero (clin d’œil au film que quelques protagonistes vont voir au cinéma dans le scénario du jeu).
C'était juste ça dans la conclusion après oui il y avait une partie sur les persos qui n'apparaissaient pas dans la série Fate/Stay Night mais je présume qu'ils ne sont pas complets comme par exemple :
[Voir le message caché (spoiler)]

Posté mercredi 19 octobre 2011 à 20:11 (#657)
Houla ! C'est la version du mini-site FSN, ça, c'est pas le gros dossier en PDF - qu'on trouve toujours par Google sur ton site Free, http://funman27.free...c/Type-Moon.pdf . Lis ça plutôt, il y a un max de détails--
--Attention pour ceux qui sont sensibles aux spoilers et qui ne connaissent pas les romans, n'y touchez surtout pas, parce que comme je disais, j'y ai résumé toute l'histoire de FSN mais aussi de Fate/Zero quand les romans japonais étaient sortis--
-- D'ailleurs ce que tu cites date d'avant la sortie des bouquins, quand le titre "Fate/Zero" n'était pas encore le titre des livres. Dans le jeu FHA (sorti en 2006), à un moment les personnages vont au cinéma voir un film nommé Fate/Zero, comme je l'écris dans ce que tu cites ce titre devait être repris pour un jeu de carte sur PSP (c'était sans doute de l'intox à l'époque pour garder la surprise), mais finalement c'est devenu le titre des bouquins (sortis entre décembre 2007 et décembre 2008).
--Attention pour ceux qui sont sensibles aux spoilers et qui ne connaissent pas les romans, n'y touchez surtout pas, parce que comme je disais, j'y ai résumé toute l'histoire de FSN mais aussi de Fate/Zero quand les romans japonais étaient sortis--
-- D'ailleurs ce que tu cites date d'avant la sortie des bouquins, quand le titre "Fate/Zero" n'était pas encore le titre des livres. Dans le jeu FHA (sorti en 2006), à un moment les personnages vont au cinéma voir un film nommé Fate/Zero, comme je l'écris dans ce que tu cites ce titre devait être repris pour un jeu de carte sur PSP (c'était sans doute de l'intox à l'époque pour garder la surprise), mais finalement c'est devenu le titre des bouquins (sortis entre décembre 2007 et décembre 2008).
Posté dimanche 23 octobre 2011 à 22:39 (#659)
Byakko, le mercredi 19 octobre 2011 à 20:11, dit :
Houla ! C'est la version du mini-site FSN, ça, c'est pas le gros dossier en PDF - qu'on trouve toujours par Google sur ton site Free, http://funman27.free...c/Type-Moon.pdf . Lis ça plutôt, il y a un max de détails--
Merci pour le lien mdr, c'est le monde à l'envers. En même temps ce n'est plus mon site, je n'ai plus aucun accès depuis 2 ans. Du coup, je n'avais plus souvenir de ce dossier mais j'ai récupéré et j'ai aussi retrouvé le lien pour le volume 1 de Fate/Zero en français, que tu avais concocté. J'ai de quoi lire là ^^ Et quel méta dossier, super bien présenté, me rappelais plus.
Ah je me souviens aussi qu'on s'était battu pour l'écriture de Fate/Stay Night ou Fate/stay night, j'y ai repensé à Paris Manga quand j'ai vu les flyers d'Aniplex en partenariat avec Nico Nico Douga, mentionnant avec les majuscules

Episode 4 vu : J'adore toujours autant Iskandar et son maître, superbe duo.

Posté lundi 24 octobre 2011 à 01:12 (#660)
L'écran titre du jeu Fate/stay night est écrit sans majuscules à "stay night", et le titre calligraphié de Fate/Zero sur les couvertures est écrit avec majuscule à "Zero". Pour moi, rien de plus simple.
Le volume 1 de F/Z sur Baka-Tsuki en fr n'a pas été traduit par moi, je l'avais fait en anglais avec un groupe d'autres gars mais j'ai laissé tombé à la fin du volume 1 parce que tous les autres traducteurs impliqués travaillaient à partir d'une traduction chinoise (douteuse), ce qui ne me plaisait pas du tout, surtout qu'ils s'étonnaient quand je reprenais "leurs" chapitres à leur place, j'ai claqué la porte. La traduction française sur Baka-Tsuki est bien basée sur la traduction anglaise, mais ne fait que l'acte 1 (le premier volume comprend 4 actes)
Visiblement l'épisode 5 bouclera le premier volume, comme prévu. Et il fera très mal.
Le volume 1 de F/Z sur Baka-Tsuki en fr n'a pas été traduit par moi, je l'avais fait en anglais avec un groupe d'autres gars mais j'ai laissé tombé à la fin du volume 1 parce que tous les autres traducteurs impliqués travaillaient à partir d'une traduction chinoise (douteuse), ce qui ne me plaisait pas du tout, surtout qu'ils s'étonnaient quand je reprenais "leurs" chapitres à leur place, j'ai claqué la porte. La traduction française sur Baka-Tsuki est bien basée sur la traduction anglaise, mais ne fait que l'acte 1 (le premier volume comprend 4 actes)
Visiblement l'épisode 5 bouclera le premier volume, comme prévu. Et il fera très mal.
Partager ce sujet :
-
48 Pages
- « Première
- ←
- 42
- 43
- 44
- 45
- 46
- →
- Dernière »