Sharemanga: Fate/Stay Night [regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fate/Stay Night [regroup] Série

Posté jeudi 12 mai 2011 à 12:22 (#631) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Premier Trailer pour Fate/Zero ici : Article Manga Sanctuary

Diffusion de la série prévue pour octobre ! :sorcerer:
Image IPB

Posté jeudi 12 mai 2011 à 18:35 (#632) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

:bave: Ah celui là il me redonnera peut être goût aux séries animées. J'ai pas mal lâché depuis plusieurs mois. Je l'attends de pied ferme ^^
Image IPB

Posté mardi 17 mai 2011 à 09:09 (#633) L'utilisateur est hors-ligne   Morrigan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

Voir le messageFunman, le jeudi 12 mai 2011 à 18:35, dit :

:bave: Ah celui là il me redonnera peut être goût aux séries animées. J'ai pas mal lâché depuis plusieurs mois. Je l'attends de pied ferme ^^

+1 ... Je crois que le dernier anime que j'ai vu, c'était justement le film UBL...
Image IPB

Posté vendredi 27 mai 2011 à 17:45 (#634) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

J'ai trop hâte de voir ça! Vivement octobre, mais ça va être long <_<

Posté samedi 02 juillet 2011 à 13:05 (#635) L'utilisateur est hors-ligne   ichigo059 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/03/2008

En effet c'est une bonne nouvelle.

Et moi qui n'ai même pas encore regarder le film UBW... il m'a l'air que j'ai du retard avec Fate (pareil j'étais pas au courant pour les Fate Reproduction, m'enfin c'est pas grave j'vais me rattraper)

Posté mercredi 21 septembre 2011 à 12:36 (#636) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Pour les fans de la série, une excellente nouvelle :

Citation

Aniplex diffusera Fate/Zero gratuitement dans le monde entier

Aniplex et Nico Nico Douga ont annoncé dans un communiqué de presse commun qu'ils allaient diffuser la série Fate/Zero dans le monde entier (à l'exception du Japon) peu après après la diffusion télévisée de Tokyo MX. Les épisodes seront disponibles gratuitement pendant une semaine avec en prime des sous-titres en huit langues : (coréen, chinois traditionnel et simplifié, anglais, français, allemand, italien et espagnol.

Les possesseurs d'un compte Nico Nico pourront bien sûr poster leurs commentaires en direct dans la langue de leur choix. D'un point de vue pratique, les commentaires affichés sur la vidéo seront par défaut ceux de la langue du navigateur mais il sera possible de choisir celle de son choix via un menu.

Le premier épisode sera en ligne le premier octobre à 18h (heure française), c'est-à-dire une heure après la diffusion japonaise. Les épisodes suivants seront en ligne une demi-heure après le début de leur diffusion sur Tokyo MX.

C'est kaze qui traduit en français, mais ça c'était couru d'avance et ils mettront les épisodes, après la semaine sur nico nico, sur leur plateforme kzplay.

:sorcerer:

Je vous rajoute en plus le second trailer :

Posté dimanche 02 octobre 2011 à 10:45 (#637) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voilà c'est parti !

épisode 01

47 minutes !

N'oubliez pas que ce n'est disponible qu'une semaine !

Posté dimanche 02 octobre 2011 à 11:36 (#638) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Faut il avoir vu la série précédente de fate stay,pour regarder celui ci ?

Posté dimanche 02 octobre 2011 à 13:12 (#639) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Premier épisode vu et j'ai beaucoup aimé. L'animation est très bonne et l'ambiance aussi. Début de série plus "mature" que la Fate/Stay Night avec des personnages principaux plus intéressant à première vue. Je prie pour que la suite soit à la hauteur de mes espérances. ^^

Voir le messageDeska, le dimanche 02 octobre 2011 à 11:36, dit :

Faut il avoir vu la série précédente de fate stay,pour regarder celui ci ?

Sur le principe, je dirai que non, (Vu que c'est ce qui s'est passé 10 ans avant) même si ça serait forcément un plus. Maintenant, tu rates pas mal de clin d’œil et références liés à la première histoire perdant ainsi pas mal d’intérêt.

J'ai l'exemple de ma copine, a côté, qui ne se souvient plus de la première série et ce premier épisode de Fate/Zero l'a totalement ennuyé... Mais pour ma part, j'ai vraiment beaucoup aimé ce début.

Peut être, mais alors peut être (d'autres te diront si je dis une grosse connerie), tu peux regarder le film "unlimited blade works" pour faire connaissance avec les personnages de la première série, et en t'attendant à un truc de pure action, et en gardant à l'esprit que Fate/Zero t'apportera des réponses à des questions que tu te poses... (Mais surement pas toutes)
Image IPB

Posté dimanche 02 octobre 2011 à 14:27 (#640) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Fate/Zero considère qu'on connait FSN, dans le sens où FSN tend vers un développement de l'histoire avec des révélations tout du long (ne serait-ce que l'identité de Saber, tout le monde la prend pour acquise maintenant, mais pas si on prenait le visual novel depuis le début) et un gros finish dans le dernier scénario ; Fate/Zero considère tout ça comme acquis. Zero peut quand même très bien se lire/regarder tout seul, mais il y a du spoiler assez important sur FSN (Saber, Sakura et le Graal, avec Kiritsugu et Kirei dans une moindre mesure). Sinon, là où FSN développe l'histoire, Zero se concentre sur la baston, on sait déjà ce qu'il va se passer et comment ça va se finir, mais ce qui est intéressant c'est ce qu'il y a au milieu. Il n'y a qu'à voir comment tous les Servants donnent directement leur nom alors que dans le VN, c'était un point d'intérêt de le découvrir au fur et à mesure. (edit - sauf un dont l'identité n'est révélée que dans le dernier volume, encore que ce soit relativement évident au bout d'un moment)
Le premier épisode est beaucoup d'exposition, d'introduction ; n'importe quelle série prend bien deux ou trois épisodes à bien démarrer, là ils ont juste fait un épisode de la taille de deux, rien d'étrange niveau timing. Quand l'action viendra, ça se verra très fort. Et entre-temps, tous les personnages sont bien développés et intéressants.
Je pense aussi que si Zero répond à certaines questions laissées en suspens dans FSN, ces questions sont dans le VN et non pas dans l'anime, il faut connaître le VN jusqu'au bout pour se poser seulement ces questions ; rien que la description de Kiritsugu par Kirei, qu'on comprend au fur et à mesure dans Zero, on ne la voit que dans le dernier scénario de FSN qui n'est pas dans l'anime. La personnalité de Kirei aussi est expliquée dans Zero et ne répond à des question que si on connait FSN. Non pas que le voir dans Zero sans FSN soit nul, ça reste très bien, mais tu ne te poseras même pas les questions qui viennent avec FSN.

Au bout du compte, voir Zero avant l'anime de FSN n'est pas un problème, mais connaître le visual novel FSN avant de voir Zero peut être un peu plus intéressant. Mais ça n'est pas pour autant bloquant, Zero peut parfaitement être apprécié tout seul.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 02 octobre 2011 à 21:43 (#641) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

ça m'avait manqué de te lire Byakko. Prêt pour un nouveau méta dossier ? :P

Y'a un moyen de le voir en plein écran au passage ou une fois enregistré on est quand même obligé de le regarder sur 2/3 de l'écran ?

Après visionnage, je dois dire que j'étais très emballé. Mon coeur aussi s'est emballé lorsqu'ils ont procédé aux invocations. J'ai vraiment hâte de voir la suite. Trop excité par cette série, allez comprendre pourquoi ^^
Image IPB

Posté samedi 08 octobre 2011 à 18:46 (#642) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Citation

[Information]
Le premier épisode de l'anime "Fate/Zero" (version originale sous-titrée français) en diffusion depuis le 1er Octobre restera en ligne de façon exceptionnelle jusqu'au 15 Octobre à 17h30 (GMT+1).
N'hésitez donc pas à le voir et le revoir !
Par contre, les épisodes suivants seront en diffusion gratuite pendant 1 semaine, comme prévu.

épisode 02 !

23:40

Bon visionnage ^_^

Posté samedi 08 octobre 2011 à 20:43 (#643) L'utilisateur est hors-ligne   ichigo059 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/03/2008

Wah ça a déjà débuté !!!

Citation

Citation
[Information]
Le premier épisode de l'anime "Fate/Zero" (version originale sous-titrée français) en diffusion depuis le 1er Octobre restera en ligne de façon exceptionnelle jusqu'au 15 Octobre à 17h30 (GMT+1).
N'hésitez donc pas à le voir et le revoir !
Par contre, les épisodes suivants seront en diffusion gratuite pendant 1 semaine, comme prévu.

Ouai par contre un dilemme se présente à moi:
- je commence Fate/Zero tout de suite mais je suis la série au rythme de diffusion jap'
- j'attends que tout soit dispo pour regarder la série d'un trait mais étant donné que les Vostf de Kaze ne seront plus dispo, je me risque à la traduction d'une fansub qui sera (logiquement) de moins bonne qualité...

... m'enfin, pourquoi je dis ça? Je sais déjà que je vais opter pour la 2ème option, après reste à espérer qu'il y aura de bonnes team qui s'occuperont du projet.

Posté dimanche 09 octobre 2011 à 00:46 (#644) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ou sinon on prend Firefox et un plugin du genre Net Video Hunter, on va sur la page, on laisse la vidéo démarrer (même pas besoin qu'elle se charge complêtement), et on la télécharge en MP4, puis on la stocke et on attend ? Bon, le plugin particulier que j'ai nommé ne prend la vidéo qu'en 640x360 et pas en 720, mais quand même.

Pour l'épisode et la série, il va de soi que c'est magnifique. Les images de la vie d'origine des Servants pour l'ending est une idée vraiment sympa.
... C'est un "saut de l'ange"/"leap of faith" façon Assassin's Creed que Assassin vient de faire, là ?!? (je sais, AC se basait déjà sûr des faits réels des Hashshashins qui sautaient du haut de leur tours, mais eux ils en mourraient)

Ah, pour info, la série sera découpée en 2 saisons ; la première en cours se finira en décembre, et la 2e sera diffusée d'avril à juin (je suis juste pas sûr d'avoir vu précisé si c'était des saisons de 12 ou de 13 épisodes). La justification est le désir d'assurer une qualité constante et élevée du début à la fin. Au regard de ces deux premiers épisodes, ça me convient d'avoir cette qualité jusqu'au bout, même si ça signifie qu'il faudra encore beaucoup de patience :(
Si ça reste équilibré, ça se coupera à la fin du volume 2, le "banquet des rois".
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 09 octobre 2011 à 08:44 (#645) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Très bon 2eme épisode et très bonne qualité d'animation, en effet. Pour moi aussi, ils peuvent prendre tout le temps qu'ils veulent si c'est pour garder cette qualité toute la série.

Ce qui me réconforte, c'est que ça reprend vraiment une bonne partie des explications sur le fonctionnement de la guerre, laissant ainsi une chance aux néophytes qui commenceraient par cette série. J'aime bien aussi que les servants ne fassent pas trop de mystère sur leurs identités... Dans la première saison, ils essayaient d'en faire une montagne et ça accouchait d'une souris.

Par exemple,
[Voir le message caché (spoiler)]
il aura fallu attendre cette saison pour avoir quelqu'un qui fait remarquer à Saber que c'est une femme ! xD Pour Shiro, se taper le Roi Arthur, ça le choquait pas ! :lol:

Pour le moment, je trouve que l'ensemble des Servants présentés est bien plus classe que dans la première série. Rider et Assassin n'ont rien avoir niveau Design et Charisme...

Les openings et endings sont très bien. Pourvu que ça dure, c'est tout ce que je souhaite. ^^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »