Sharemanga: Fate/Stay Night [regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fate/Stay Night [regroup] Série

Posté mardi 09 septembre 2008 à 20:02 (#601) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

C'est un topic sur Fate/Stay Night certes, mais pas sur le jeu...

Je n'ai rien contre le fait que bioniclearchiver poste une news de temps en temps pour dire où en est son projet mais je ne veux pas que la discussion dérive de trop sur le jeu.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 11:06 (#602) L'utilisateur est hors-ligne   bioniclearchiver 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/10/2007

Ok, un patch complet.
C'est pas encore prêt de sortir vu le travail que ça représente, mais c'est déjà pour me faire une idée.

Je compte également compléter le jeu avec certaines améliorations, mais je ferrai ça à la fin.
Je pense que je ferai sortir une bétâ pour le scénario Fate, puis une complète qui regroupera les trois.

Ceci dit, le plus long restera la traduction (c'est pas que je suis mauvais en Anglais, mais je trouve pas toujours les mots en Français pour faire un texte bien correct et agréable à lire).

Il faudra aussi que je contacte mirror moon (je me base sur leur version et j'ai une question technique par rapport à leur prochain patch pour que mon patch soit en accord avec le leur), mais j'ai pas encore IRC, donc je verrai plus tard.

Dites-moi si vous avec des suggestions quelconques pour le patch, on sait jamais, des fois que je puisse ajouter d'autres choses intéressantes.

Au fait, je ne tiens pas à faire dériver le sujet, c'est juste que je voulais mettre du monde au courant et ça m'a semblé l'endroit le plus approprié. Maintenant que j'ai dit où j'en suis, je prendrai les suggestions s'il y en a et je ne posterai que des nouvelles sur mon avancée de temps en temps après (j'évite de passer trop de temps sur les forums).

Posté mercredi 11 février 2009 à 13:11 (#603) L'utilisateur est hors-ligne   sydeo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/09/2004

Bonjour à tous ^_^

Voila, je connais Fate Stay Night comme anime mais j'ai entendu parlé de Fate Hollow Ataraxia.

Qu'est ce que c'est concrètement? Est-ce une suite à Fate Stay Night? et si oui est-ce également une anime avec des liens à télécharger?

Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite à tous une excellente journée :alucard:

Sydeo

Posté mercredi 11 février 2009 à 13:19 (#604) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Fate/Hollow Ataraxia, le second titre sorti le 28 octobre 2005, est une séquelle réservée aux fans.

Plus d'infos sur Fate ici
Image IPB

Posté mercredi 11 février 2009 à 15:07 (#605) L'utilisateur est hors-ligne   sydeo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/09/2004

Merci bien :alucard:

Posté mercredi 11 février 2009 à 17:23 (#606) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Et dans ma grande clémence, je fusionne avec le thread de Fate Stay Night... ^_^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 05 juillet 2009 à 07:39 (#607) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

J'ai finalement été gâté pour avoir suivi cette série, assez languissante dans sa première partie, bien que loin d'être désintéressante.
Mais un je ne sais quoi dans l'ambiance, dans l'atmosphère, m'a toujours poussé à faire suivre un épisode d'un autre, comme porté par la magie manipulée par ces personnages.
Bien plus en tout cas que ces relations master/servant qui semble en avoir fait fantasmé plus d'un.
Il faut dire que j'ai quand même du mal à concevoir ce que peut-être un visual-novel "hentaï". Mais peu importe...
Après l'épisode 14 qui voyait s'affronter Berserker et Archer, un des plus grand moments de la série, les choses s'accélèrent, l'intrigue s'intensifie, et le final se met en place.
Mais doucement, en prenant le temps de respirer, de faire des pauses. Il ne s'agit pas ici d'enchaîner les événements et de noyer le spectateur sous les informations sans le laisser respirer. Aucun risque de suffoquer ici. Cette espèce de fausse lenteur reste pour moi une des particularités de la série, participant à son charme.
Les pétales de cerisier rougis par la couleur du ciel des derniers épisodes sont réellement superbes et renforcent cette impression d'action dans la contemplation.
Autres excellents épisodes, le 20 et le 21.
[Voir le message caché (spoiler)]
Le 20 commençant comme une petite pause sympathique, par un rendez-vous amoureux entre Saber et Shirou, pour finir par la nuit qui s'abat sur leur relation
Puis le 21, avec le retour de Gilgamesh, et le sang qui coule à flots, la bande son morbide, l'ambiance s'obscurcit définitivement. Mais surtout, enfin, il le dit: "je t'aime"..

Après un épisode 22 plus faible, le 23 commence assez fort.
[Voir le message caché (spoiler)]
avec Rin en sang et agonisante..

Ce ciel rouge orangé va me manquer un certain temps je crois.

Posté dimanche 05 juillet 2009 à 19:11 (#608) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

C'est clair que l'animation n'est pas des meilleurs qu'on est vu. Le scénar non plus et pourtant, Fate Stay Night a un vrai charme qui fait mouche ou pas...

Moi j'avais été conquis par cet univers même si je suis resté finalement sur ma faim. L'annonce de la licence du manga en france avec un premier tome qui sort en novembre me rend heureux et il me tardait vraiment de voir un des 2 autres scénario! :shuriken:
Image IPB

Posté lundi 03 août 2009 à 01:55 (#609) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Le site du film de Fate/stay night

Coming soon !

Le nom de domaine est enregistré sous Geneon Entertainment. Du bon à venir donc !

Fate/stay night Unlimited Blade Works Film Confirmed (Updated)

Image IPB

Posté dimanche 10 janvier 2010 à 19:46 (#610) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 26 janvier 2010 à 11:53 (#611) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Le film à du être diffusé désormais. Mais ce que je viens juste de percuter, c'est que ça devait être une sortie en salle de cinéma ces jours-ci, non ? Du coup, il faudra attendre le DVD au japon pour avoir une version fansubbé !!! :rolleyes: >_<
Image IPB

Posté mardi 26 janvier 2010 à 12:58 (#612) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Bah, comme pour chaque film quoi ^^'
J'attends toujours Summer Wars et King of Thorn :rolleyes:
Quelqu'un a vu Fate Stay Night TV Reproduction?

Posté jeudi 04 mars 2010 à 08:47 (#613) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Ptite news pour darsch ( même si maintenant, ça ne l'intéressera peut être plus XD )

Kaze annonce la licence de la série.

sortira le 12 mai en vf/vo.

Posté jeudi 04 mars 2010 à 17:21 (#614) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageMorpheus14, le 04/03/2010 à 08:47, dit :

Ptite news pour darsch ( même si maintenant, ça ne l'intéressera peut être plus XD )

Kaze annonce la licence de la série.

sortira le 12 mai en vf/vo.

Mais yeah quoi !!! ^_^

C'est peut être pas la meilleure série qui est existé mais elle a beaucoup de charme et un univers qui me plait ! :)

J'attendrais peut être le box intégrale parce qu'il y en a marre de se faire mettre par Kaze mais un peu que ça m'intéresse ! :)

PS: Il reste plus que Noein dans les licences que j'attends désespérément :P

Posté dimanche 07 mars 2010 à 03:25 (#615) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 04/03/2010 à 17:21, dit :

PS: Il reste plus que Noein dans les licences que j'attends désespérément :)

Et Ebichu alors ? -_-

Sinon je suis bien content aussi, j'ajouterais ça à ma collection avec plaisir :D

Image IPB

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »