Citation
Vu que byakko connait toute l'histoire lui seul peut nous aider.
lol "au secours Obi-Wan Kenobi..."
@spoiler de torankusu : pas tout à fait.
[Voir le message caché (spoiler)]
Il voulait le tuer tout court. Même le faire changer d'avis n'aurait pas suffit à l'effacer lui, ce qu'il veut, c'est arrêter de faire ce qu'il fait. Il pariait sur le paradoxe de se tuer lui-même, espérant qu'il soit assez gros pour faire un reboot system de sa section du Trône des Héros.
Il change quand même d'avis dans le scénario Heaven's Feel parce qu'au fond, bah, il reste Shirou, quoi... Et dans Fate, pareil, il reste à affronter Berserker comme l'a dit Raymi, parce que ça reste Shirou.
Citation
cette chance ne se reproduira pas étant donné que c'est la dernière guerre
Bah, la Guerre n'est pas forcément le seul moyen. Si tu vois comment fonctionne les Counter Guardians, après tout il suffit que Shirou se trouve près de quelqu'un qui soit en train de détruire le monde, et avec un peu de bol, c'eest "Archer" qui sera pris comme Counter Guardian pour faire le nettoyage... Et qui choppera Shirou avec.
Les Counter Guardians, c'est les gardiens de l'équilibre, les "armes" de la Counter Force d'Alaya (Alaya étant la volonté de l'humanité de survivre). Chaque fois qu'il y a quelque chose ou quelqu'un qui menace cet équilibre des forces, qui commence à buter tout le monde ou à détruire la planète, les Counter Guardians se ramènent pour faire le nettoyage.
Citation
le lien que tu mets dans chaque post
Ma signature tu veux dire ?

Oui, c'est moi qui ai fait la traduction, avec un peu d'aide d'autres gars sur les actes 1 et... 3 je crois. J'ai toujours pas terminé la trad du volume 1, ça fait un bon moment que j'ai pas vraiment fait grand chose dessus... (par contre j'ai fini de lire les volumes 1 à 3, mais j'ai pas encore commencé le 4)
Citation
donc pour comprendre les textes en japonais c'est bien le site Beast's Lair je pense?
C'eest Mirror Moon qui a sorti un patch en anglais pour les routes Fate et Unlimited Blade Works. Mirrormoon.org je crois, un truc comme ça, url simple. bon, évidemment, je suis pas franchement partout d'accord avec leur traductions, ici et là, mais bon
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.