Sharemanga: Fate/Stay Night [regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fate/Stay Night [regroup] Série

Posté jeudi 15 novembre 2007 à 21:59 (#541) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Archer est de classe Archer pour plusieurs raisons parce que l'arme n'est pas la seule variable dans la classe.
D'une part, il y a les stats du héros qui jouent. Un Lancer doit être bon à faire des dashs, être agile, par exemple.
Ensuite, c'est plus une question de capacités d'un point de vue général. Un Rider a des puissants Noble Phantasms, un Archer a une ou plusieurs capacités (et/ou NP) mettant l'accent sur la versatilité (cet Archer-là pouvant utiliser ses deux lames autant que son arc le démontre bien, et Gilgamesh a 3 NPs très différents, dont un qui sert à immobiliser sa cible), un Saber est assez bon pour un peu tout...
Enfin - Archer utilise bel et bien un arc. Il l'utilise notamment dans le deuxième scénario du jeu, quui n'a pas été montré dans l'anime. Mais particulièrement dans Fate/Hollow Ataraxia, la sequelle du jeu : tu vois le grand pont ? Tu vois l'immeuble où Saber et Rider se battent ? Regarde le dernier épisode, la dernière séquence où on voit Shirou sur le pont, il y a une vue d'ensemble de la ville - le pont est au milieu et l'immeuble en question est tout à gauche. Archer va en haut de cet immeuble, vise une cible particulière, tire une flêche (Hrunting, l'épée de Beowulf) à mach 13.2 à cette distance, 4 kms, et fait exploser le pont avec (à peine une seconde de trajet)

Côté identités
[Voir le message caché (spoiler)]
Rider est Medusa, et Archer est Shirou.

Autrement, pour tout le reste et bien plus, http://fatestaynight.japanbar.net (je me souviens plus mais j'ai bien dû mettre la raison pour laquelle Rider a pu être invoquée sans être une âme héroique)
... ah tiens... ? Je trouve pas... J'ai peut-être oublié d'en parler, merdouille :ph34r: donc pour ceux qui ont le courage de lire le dossier sur Japanbar, ajouter ceci pour la réponse :

[Voir le message caché (spoiler)]
Le Graal a été corrompu par Angra Mainyu (le Satan du zoroastrianisme) au cours de la troisième Guerre, et depuis, des âmes héroiques qui ne sont pas des véritables héros mais des âmes maléfiques ou des démons peuvent être invoquées. Caster/Médée, Rider/Méduse, Caster/Gilles de Rais dans Fate/Zero peuvent être invoqués pour cette raison, à cause de la corruption.

Ah, et sinon, pour ceux que les jeux intéressent, après Fate/Tiger Colosseum, Capcom vient d'annoncer un Fate/Unlimited Codes.
Image IPBImage IPB
Tiens d'ailleurs, l'image d'Archer en bas à droite au ton rouge, c'est Hrunting qu'il tire, justement.
Ca a l'air de déchirer bien fort. Courant 2008, arcade ; on peut rêver qu'ils ajouteront des persos de Fate/Zero sachant que le dernier tome sera sorti d'ici là, mais bon.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 28 avril 2008 à 18:53 (#542) L'utilisateur est hors-ligne   ichigo059 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/03/2008

Salut!! c'est la première fois que je poste.
Bon je sais que ce topic est vieux (il date de 2006) mais bon je pose quand même mon post
J'ai lu jusque là les quelques 37 pages qui m'ont bien aidé et je vous en remercie (j'ai plus qu'a passer sur votre site)
J'ai découvert il y a peu de temps Fate/Stay Nght et j'ai ADORE!! bon je n'ai pas joué au jeu mais je me suis pas mal renseigné et je conais pas mal de chose maintenant.
par contre j'aimerai savoir, on parle de Fate/Hollow Ataraxia, je sais que c'est un jeu mais est ce que ça existe en anime??
Et Byakko tu parles de Fate/Tiger Colosseum et Fate/Unlimited Codes... tu dis que c'est des jeux, ils sont pas encore sortis je suppose.

merci de votre aide pour m'éclairer^^

@+

Posté lundi 28 avril 2008 à 19:43 (#543) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

A ma connaissance seul Fate Stay Night est sorti en anime.

Le Hollow Ataraxia est sorti il y a un bon moment déjà.

Sinon pour les deux derniers tu as déjà donné la réponse dans ta question.

Au passage, petite question pour ma bible vivante de Fate, Il y a des romans traduits dans une langue intelligible par mon humble personne ? (Français/Espagnol/Anglais) Voir si il existe, il y a des chances de trouver ça sur le net ?

Merci d'avance poto! ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 29 avril 2008 à 00:45 (#544) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Fate/Hollow Ataraxia n'existe que sous sa forme originale - le jeu en japonais sur PC.
Fate/Tiger Colosseum est sorti il y a un bon moment déjà sur PSP. D'ailleurs, un Fate/Tiger Colosseum Upper (la suite, quoi) a été annoncé il y a moins d'une semaine - avec Kiritsugu et Avenger/Angra Mainyu comme persos en plus, et des costumes "maillot de bain" pour Saber, Rin et Sakura. Pas de Black Saber annoncée pour l'instant.
Fate/Unlimited Codes est pas encore sorti mais sera visiblement vraiment super terrible (pas de perso Fate/Zero par contre).
Les romans Fate/Zero, la majeure partie du premier des 4 volumes est dispo en anglais, lien dans ma signature. J'ai jamais fini d'en faire la traduction...
À part ça, deux mangas courts sont sortis sur Fate/Zero dans le Type-Moon Ace, un numéro spécial Type-Moon de 2 magazines connus au Japon, sorti ce mois-ci. L'un du côté de Kiritsugu, l'autre du côté de Kirei. J'ai pas encore bien compris si c'est des one-shots ou si une série est prévue en volume(s). Je devrais essayer de l'acheter, mais les méchants de HimeyaShop l'ont pas... ;_; Me reste eBay.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 29 avril 2008 à 19:17 (#545) L'utilisateur est hors-ligne   torankusu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2008

Bonjour à tout le forum :D

Je voulais tout d'abord dire un énorme merci à Byakko, Lust, Lotus Lady et Funman, vous vous êtes vraiment investis ca se voit et l'univers gigantesque et passionnant de FSN le mérite. Grâce à cette mine d'informations que j'ai pu trouver sur japanbar.net, grâce à vous, j'ai pu apprecier FSN à sa juste valeur.
J'ai pu comprendre beaucoup de choses, mais il y une chose que je n'ai pas encore saisi, et qui pourtant me semble capitale, dans la version PS2 Realta Nua, pendant la séquence rajouté dite "Last épisode" on peut voir Saber (vivante?) et parler de Shiro?! Je n'ai pu trouver aucune information sur cette scène excepté que cette scène se passerait à Avalon, alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne s'il vous plait.

Ou sinon par rapport à l'animé il me semble avoir noté une petite incohérence avec les 12 vies de Berseker, Emiya/Archer le tue 5 fois c'est dit par Ilya, et Rin une fois quand elle lui explose la tête avec ses gemmes.Alors pourquoi Héraclès avant de disparaitre dit à Saber:"un seul coup a vaincu mon corps 7 fois" étant déja mort 6 fois ce n'est pas possible, à moins que la propre vie d'Héracles ne soit pas compté dans les 12.

^_^

Posté mardi 29 avril 2008 à 22:15 (#546) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Rah non, pas une controverse sur le Last Episode...

-il est absolument impossible de savoir vraiment où la scène se passe (probablement pas Avalon, et certainement pas au Trône des Héros)
-on ne sait pas quand ça se passe
-on ne sait pas si c'est vrai, si c'est un rêve ou si c'est une illusion
-on ne sait même pas qui le voit (si c'est un rêve ou une illusion, on ne sait pas si c'est Saber, Shirou ou une personne extérieure)
Comme dit Merlin dans son monologue au début de cette scène, pour qu'ils se retrouvent, il faut 2 miracles. C'est tout.
Le Last Episode est ambigu exprès. C'était principalement pour faire plaisir aux gros fans Shirou x Saber, c'est juste la Good End de Saber, puisqu'elle était la seule à n'avoir qu'une seule fin, la vraie.

Pour le compte du God Hand, c'est normal. C'est juste qu'il a été tué plus de fois qu'il n'avait de vies. D'ailleurs pour l'info, le compte est encore plus décalé dans le jeu, vu qu'Archer le tue 6 fois, + 1 fois Rin, + 7 fois Caliburn de Saber + Shirou. Et sinon, si, la vies initiale est comptée - en gros, c'est un bonus de 11 résurrections, donc il doit être tué un total de 12 fois.

Posté mardi 29 avril 2008 à 22:59 (#547) L'utilisateur est hors-ligne   torankusu 

• Membre
  • PipPip

Je comprends mieux merci, Merlin dit qu'il faudrait 2 miracles pour qu'ils se retrouvent mais il ne précise si ces 2 miracles ont eu lieu? Sinon pour une happy end je la trouve un peu tristounette comme good end, une Saber sans Shiro ^_^ bien que la vraie fin soit surement la plus émouvante... ah je me dis que si on achète suffisamment de produits dérivés de FSN peut être se décideront ils à nous faire une suite en animé, pour parler du futur des personnages ou de leur passé en adaptant fate zero, je garde espoir :flowers:

D'ailleurs en parlant de Saber, dans l'épisode 21 quand on voit son passé, c'est moi ou elle se bat contre quelqu'un qui l'apelle père!, j'avoue ne rien avoir compris à cette scène. :D

Sinon j'ai essayé de me procurer les jeux sur PS2 et PC mais je ne les trouve pas même sur Ebay je ne trouve que des goodies du genre figurines, cartes...

Posté mercredi 30 avril 2008 à 01:50 (#548) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Merci torankusu, il est clair que développer ce dossier aura pris plusieurs mois. Et si Byakko est d'accord, on envisage de faire un site complet sur l'univers de Nasu, car il n'y a pas que Fate/Stay Night et s'emmêler les pinceaux là dedans devient vite facile.
Image IPB

Posté mercredi 30 avril 2008 à 10:12 (#549) L'utilisateur est hors-ligne   torankusu 

• Membre
  • PipPip

De rien, tu sais, j'ai cherché pendant des heures des infos sur le net et j'ai rapidement compris que votre site était complet comme peu peuvent se vanter de l'être. Et comme je le disais plus haut c'est après avoir lu toutes les informations que Byakko,toi et vos amis nous donnez qu'on se dit:"je trouvais l'animé bien et pourtant je le sous estimais encore".

Si vous faites un site complet ca serait génial, j'adore cet univers et je voudrais vraiment mieux le connaitre.
En espérant que l'animé soit licencié en France prochainement et que tous les jeux suivront.

Posté mercredi 30 avril 2008 à 14:04 (#550) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagetorankusu, le 30/04/2008 à 11:12, dit :

De rien, tu sais, j'ai cherché pendant des heures des infos sur le net et j'ai rapidement compris que votre site était complet comme peu peuvent se vanter de l'être. Et comme je le disais plus haut c'est après avoir lu toutes les informations que Byakko,toi et vos amis nous donnez qu'on se dit:"je trouvais l'animé bien et pourtant je le sous estimais encore".

Si vous faites un site complet ca serait génial, j'adore cet univers et je voudrais vraiment mieux le connaitre.
En espérant que l'animé soit licencié en France prochainement et que tous les jeux suivront.

Les jeux, j'en doute. L'anime, faudrait qu'un certain éditeur se bouge le ... pour ça.
Image IPB

Posté mercredi 30 avril 2008 à 14:05 (#551) L'utilisateur est hors-ligne   Vygo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2005

le roi arthur sa te dit un truc? qui a du combatre son propre fils qui voulait lui voler le trone.

Posté mercredi 30 avril 2008 à 14:07 (#552) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageVygo, le 30/04/2008 à 15:05, dit :

le roi arthur sa te dit un truc? qui a du combatre son propre fils qui voulait lui voler le trone.

ptdr non je connais pas, c'est qui le roi arthur ? une légende de chez toi ?
Image IPB

Posté mercredi 30 avril 2008 à 14:16 (#553) L'utilisateur est hors-ligne   Vygo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2005

Citation

D'ailleurs en parlant de Saber, dans l'épisode 21 quand on voit son passé, c'est moi ou elle se bat contre quelqu'un qui l'apelle père!, j'avoue ne rien avoir compris à cette scène

je repond a torankusu, pas la pene de me bullshit.

Posté mercredi 30 avril 2008 à 14:32 (#554) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageVygo, le 30/04/2008 à 15:16, dit :

je repond a torankusu, pas la pene de me bullshit.

Gômen, c'est pas méchant ^^

Et oui C'est bien un clin d'oeil à la légende arthurienne. Seul détail incohérent, c'est la nature du sexe de Saber.
Image IPB

Posté mercredi 30 avril 2008 à 16:53 (#555) L'utilisateur est hors-ligne   torankusu 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageVygo, le 30/04/2008 à 14:05, dit :

Je ne suis pas inculte, bien sur que je connais la légende mais c'est pas de ca que je voulais parler, mais de comme l'a fait remarquer Funman, l'incohérence que ca crée avec le sexe de Saber, et en plus ca signifierait qu'elle à un enfant!:wub:
Alors ce serait uniquement un clin d'oeil à la légende? c'est quand même plutôt osé vu ce que ca soulève comme paradoxe, est ce que quelqu'un sait si cette scène ou Arthur se bat contre son "père" est présente aussi dans le jeu?

Pour la licence de cet animé c'est vraiment dommage que personne ne veuille bouger son ... comme le dis Funman parce que un tel succès au japon est quand même une bonne garantie, et puis cet animé soulève tellement de question qu'une fois terminé on a envie de jouer aux jeux qui en répondent à pas mal, ce serait une super affaire pour eux, et puis franchement quand on voit les bouses qu'ils licencient parfois en France, j'ai en vie de crier à l'injustice. ^_^

Sinon une petite question pour Funman ou Byakko qui connaissent bien l'univers de Nasu, je voudrai regarder shingetsutan tsukihime, par rapport à FSN vous pensez que je peux y aller sans craintes?

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »