Sharemanga: Fate/Stay Night [regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fate/Stay Night [regroup] Série

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 19:23 (#511) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Merci Byakko pour ces petites infos, j'en viendrai presque à me demander si ça ne serait pas intéressant de mettre le site à jour avec les futures infos ?

A savoir sur les persos, sur le scénario, etc ?
Image IPB

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 22:28 (#512) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

si ça ne serait pas intéressant de mettre le site à jour avec les futures infos ?
Bein en tout cas je peux te dire que je le ferais pour le miens (je sais toujours pas quand j'aurais plus la flemme de me faire un autre site et réup les fichiers)
Un gars d'un autre forum a fini de le lire, le tome 1, et a fait un résumé des persos mais pas de l'histoire vraiment, mais comme d'hab' il a cité des passages dans ses descriptions, donc bon. Mais de ce qu'il dit, une tonne de trucs super intéressants et surtout très inattendus : Tokiomi (le père de Rin) était une enflure royale et Matō Kariya, frêre de Matō Byakuya qui est père de Shinji, était un vrai chic type... Mais était Master d'un Berserker, et on sait ce qui leur arrive : la plupart ne sont pas capable de contrôler un Berserker et finissent par se faire tuer par lui...
Uryuu est bien tordu... Ah, et Gilgamesh est sérieux cette fois, aussi.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 06 janvier 2007 à 22:03 (#513) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je suis allé sur le site de la team KLF et ils parlaient du jeu Fate Zéro et en edit, le mec met "voici la couverture du premier tome sorti au japon!"

Et je sais pas si ils parlent du manga Fate stay night en disant ça! Voici l'image

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Visiblement, ça a l'air d'etre pour le nouveau jeu mais pourquoi il parle de tome alors! :ermm:
Image IPB

Posté samedi 06 janvier 2007 à 22:19 (#514) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 06/01/2007 à 22:03, dit :

mais pourquoi il parle de tome alors! :crying:

Bha ce serait pas etonnant que ça sorte en manga...

N'empêche ça me botterait bien, vu comme j'adore ce qui a été fait avec Tsukihime (3 volumes dévorés en 2-2... Ca m'arrive pas souvent) :)

Image IPB

Posté samedi 06 janvier 2007 à 22:29 (#515) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagewicelow, le 06/01/2007 à 22:19, dit :

Bha ce serait pas etonnant que ça sorte en manga...

N'empêche ça me botterait bien, vu comme j'adore ce qui a été fait avec Tsukihime (3 volumes dévorés en 2-2... Ca m'arrive pas souvent) :crying:

Oui moi aussi, j'attend avec impatience le manga mais c'est l'info qui est pas très clair pour moi...est ce qu'ils parlent du jeu ou du manga!? :pinch:

EDIT: Aaaah d'accord!! merci Death...o/
Image IPB

Posté samedi 06 janvier 2007 à 22:30 (#516) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagedark schneider, le 06/01/2007 à 22:29, dit :

Oui moi aussi, j'attend avec impatience le manga mais c'est l'info qui est pas très clair pour moi...est ce qu'ils parlent du jeu ou du manga!? :pinch:

Ni l'un ni l'autre :

Voir le messageByakko, le 29/12/2006 à 14:03, dit :

Je sais pas si il y en a beaucoup qui le savent, mais Fate/Zero est en train d'être présenté en ce moment au Comiket 71, du 29 au 31. Un roman racontant la 4è Guerre, avec Kiritsugu et Kotomine. Seulement le "premier volume", donc il y en aura plusieurs à priori.

C'est tiré du dernier post de la page précédente.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 15:34 (#517) L'utilisateur est hors-ligne   raizen-dieu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2007

J'aimerais qu'on m'aide sur une chose louche à propos du deuxiéme opening de fate

je sais que shiro et archer sont une seule est même personne. Cependant je vois pas l'intérêt de mettre archer et shiro entrain de se battre (dans l'opening 2) alors que archer est mort par la faute de berserker bien avant l'opening 2. Moi je pensais que archer allait ressusciter à cause de ça mais non ...... donc si on peut m'expliquer se serait sympas.

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 16:41 (#518) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageraizen-dieu, le 10/01/2007 à 15:34, dit :

J'aimerais qu'on m'aide sur une chose louche à propos du deuxiéme opening de fate

je sais que shiro et archer sont une seule est même personne. Cependant je vois pas l'intérêt de mettre archer et shiro entrain de se battre (dans l'opening 2) alors que archer est mort par la faute de berserker bien avant l'opening 2. Moi je pensais que archer allait ressusciter à cause de ça mais non ...... donc si on peut m'expliquer se serait sympas.

Honnetement, aller chercher une explication pour une scene d'un opening...je vois pas trop l'interet! Dans les animes ou y'a du fight, c'est très courant que les opening montrent des combat qui n'auront jamais lieu! ^_^

Mais si tu veux vraiment trouver un sens, alors
on peut dire que c'est dans la tete de shiro, ou dans son caractere! Les tournants qui le font devenir plus proche de ce qu'est Archer...(le combat en shiro, entre son coté Shiro: "gentil, credule, et dependant des autres" contre son coté Archer: solitaire, guerrier, et Fière!)

Image IPB

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 17:10 (#519) L'utilisateur est hors-ligne   raizen-dieu 

• Membre
  • PipPip

merci pour ta reponse dark schneider . C'est vrai que s'interressé sur un opening c'est pas trés interressant mais avec toutes les polémiques ( apparition d'une deuxiéme saison...) sur ce sujet.
Je me demandais si l'opening 2 nous annoncé une saison 2 avec le combat shiro -archer parce que perso je veux une saison 2
je remets donc cette question au destin= l'apparition d'une saison 2 pourra t-elle voir le jour ? ^_^

Image IPB

ALEA JACTA ES comme disais l'autre...Sinon quelqu'un peut me dire si les jeux de fate sont bien ou pas .Merci d'avance

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 13:15 (#520) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Une saison 2 ? Surement ...

Ce n'est pas la première fois que le Graal est brisé , de ce fait Archer reste un servant , et n'est donc pas mort ... Meme chose pour Saber :ph34r: A mon avis , ils ne font que revivre des évènement deja passés [ Etrangement Archer connais très bien son alter ego , et ne l'apprecie pas , vas savoir pourquoi ? Est ce la raison pour laquelle on les voit combattrent ? ]

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 15:05 (#521) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

C'est pas la première fois que je le dis : non. Pas de saison 2. Pas possible d'en faire une sans reprendre une bonne partie de la saison 1, ce que les gens verront forcément comme cheap ou contradictoire, au choix. F/HA est la seule possibilité, mais les chances sont faibles car nécessitant trop d'adaptations.
(relatif au spoiler de Tompouce, spoiler porte sur le jeu et ses bouquins explicatifs)
Pas la première fois que le Graal est brisé, mais si, cette fois-là est définitive.
Dans le scénario HF, Shirō, ou Ilya selon l'ending prise, détruit (ou ferme définitivement, respectivement) le système central du Graal, pas l'objet comme Kiritsugu l'avait fait ou comme Shirō et Saber le font dans les scénarios Fate et UBW.
Dans le scénarios Fate et UBW, donc, oui, Shirō et Saber détruisent l'objet sans détruire le système, comme l'avait fait Kiritsugu, mais peu après (info tirée des bouquins) Lord El-Melloi II désactive définitivement le système (Lord El-Melloi II est un prof magus de l'association du Big Ben ou Rin va 1 an après dans les épilogues de F/SN, et est aussi le jeune Waver Velvet qu'on voit dans Fate/Zero)
Donc dans les 3 scénarios, le Graal est fini, terminé, désactivé ou détruit, donc si, la 5e Guerre est vraiment la dernière.

Citation

Etrangement Archer connais très bien son alter ego
Archer = Shirō 10 ans plus tard... Normal qu'il le connaisse, c'est lui-même, rien d'étrange à ça.
Et on les voit combattre dans le 2nd opening parce qu'ils se battent bel et bien dans le scénario UBW. D'ailleurs, au passage, le studio qui a fait la série est quand même une belle bande d'enflures... Au tout début (premières annonces de l'adapt'), ils avaient annoncé suivre le scénario UBW ; même le Curtain Riser, la preview, a une scène qui n'est que dans UBW. Finalement, ils ont fait Fate, 1er scénar', parce que Nasu en avait décidé ainsi ; et même là encore, vers la période où Caster apparait, elle poignarde Saber de son Rule Breaker - cette scène déclenche le pivot majeur du scénar UBW, où le contrat qui lie Shirō à Saber est annulé - bein non, ils ont mis le coup de poignard mais ils ont toujours pas embrayé sur UBW :ph34r: de vrai saligauds à nous faire espérer comme ça jusqu'au bout, avec en plus cet opening :'(

Autre chose, Archer (et tous les autres) reste des eireis (âme héroiques), que le Graal soit là ou pas. Le Graal piochait parmis les eireis existants pour les utiliser comme Servants. Non, il n'y a rien de plus dans F/SN, mais Nasu est toujours libre de créer un autre truc où ils se resservira de certains de ces personnages.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 18:35 (#522) L'utilisateur est hors-ligne   raizen-dieu 

• Membre
  • PipPip

une saison 2 peut voir le jour si une autre production rachète les droits de la série non ???
cela pourrait être une éventualité :ph34r:

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 23:17 (#523) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

.... Mais BIEN SÛR.
Les gens aiment pas suivre ou quoi ?
La réponse, elle est juste au-dessus.

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 23:58 (#524) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

ptdr ! Pauvre Byakko, vous le mettez dans tous ses états. Il s'est activé bougrement pour vous offrir un site sympathique où tous les éléments sont donnés sur la série. Lisez le, et si après vous avez des questions, harcelez le ^^

Fate/Stay Night, j'ai trouvé ça énorme au début. Avec le recul et après 2 visionnages, j'aime toujours autant mais ce ne sera pas la série de l'année malheureusement. Ce qui attire énormément, c'est toute la partie histoire car les gens qui l'ont vu sont souvent attirés pour faire des recherches sur qq personnages historiques.
Image IPB

Posté jeudi 22 février 2007 à 15:43 (#525) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Pour ceux que ça intéresse

Ca y est, enfin une date annoncée pour F/SN : Réalta Nua sur PS2.
Image IPB
19 Avril. Shirō semble être remis en avant sur cette couv', et vu le relookage de l'écran titre (tout en bas) l'accent est bien mis sur au moins le scénario UBW, donc un où Shirō est déja plus intéressant que dans le scénar Fate... Se dirigerait-on vers quelque-chose lié au scénario Heaven's Feel... ? Ce qui me surprend, c'est ce qui est écrit en bas de cet écran titre alternatif - sur PC, l'écran changeait quand on avait fini les 5 routes, mais c'était pas celui-là, et ici ça dit que cet écran est celui affiché maintenant quand on a fini... Pourquoi ils ont mis un écran lié à UBW si c'est débloqué après HF...

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »