-
48 Pages
- « Première
- ←
- 33
- 34
- 35
- 36
- 37
- →
- Dernière »
Fate/Stay Night [regroup] Série
Posté vendredi 05 janvier 2007 à 19:23 (#511)
Merci Byakko pour ces petites infos, j'en viendrai presque à me demander si ça ne serait pas intéressant de mettre le site à jour avec les futures infos ?
A savoir sur les persos, sur le scénario, etc ?
A savoir sur les persos, sur le scénario, etc ?

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 22:28 (#512)
Citation
si ça ne serait pas intéressant de mettre le site à jour avec les futures infos ?
Un gars d'un autre forum a fini de le lire, le tome 1, et a fait un résumé des persos mais pas de l'histoire vraiment, mais comme d'hab' il a cité des passages dans ses descriptions, donc bon. Mais de ce qu'il dit, une tonne de trucs super intéressants et surtout très inattendus : Tokiomi (le père de Rin) était une enflure royale et Matō Kariya, frêre de Matō Byakuya qui est père de Shinji, était un vrai chic type... Mais était Master d'un Berserker, et on sait ce qui leur arrive : la plupart ne sont pas capable de contrôler un Berserker et finissent par se faire tuer par lui...
Uryuu est bien tordu... Ah, et Gilgamesh est sérieux cette fois, aussi.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté samedi 06 janvier 2007 à 22:03 (#513)
Je suis allé sur le site de la team KLF et ils parlaient du jeu Fate Zéro et en edit, le mec met "voici la couverture du premier tome sorti au japon!"
Et je sais pas si ils parlent du manga Fate stay night en disant ça! Voici l'image
[Voir le message caché (spoiler)]
Visiblement, ça a l'air d'etre pour le nouveau jeu mais pourquoi il parle de tome alors!
Et je sais pas si ils parlent du manga Fate stay night en disant ça! Voici l'image
Visiblement, ça a l'air d'etre pour le nouveau jeu mais pourquoi il parle de tome alors!

Posté samedi 06 janvier 2007 à 22:19 (#514)
dark schneider, le 06/01/2007 à 22:03, dit :
mais pourquoi il parle de tome alors! 

Bha ce serait pas etonnant que ça sorte en manga...
N'empêche ça me botterait bien, vu comme j'adore ce qui a été fait avec Tsukihime (3 volumes dévorés en 2-2... Ca m'arrive pas souvent)

Posté samedi 06 janvier 2007 à 22:29 (#515)
wicelow, le 06/01/2007 à 22:19, dit :
Bha ce serait pas etonnant que ça sorte en manga...
N'empêche ça me botterait bien, vu comme j'adore ce qui a été fait avec Tsukihime (3 volumes dévorés en 2-2... Ca m'arrive pas souvent)

Oui moi aussi, j'attend avec impatience le manga mais c'est l'info qui est pas très clair pour moi...est ce qu'ils parlent du jeu ou du manga!? :pinch:
EDIT: Aaaah d'accord!! merci Death...o/
Posté samedi 06 janvier 2007 à 22:30 (#516)
dark schneider, le 06/01/2007 à 22:29, dit :
Oui moi aussi, j'attend avec impatience le manga mais c'est l'info qui est pas très clair pour moi...est ce qu'ils parlent du jeu ou du manga!? :pinch:
Ni l'un ni l'autre :
Byakko, le 29/12/2006 à 14:03, dit :
Je sais pas si il y en a beaucoup qui le savent, mais Fate/Zero est en train d'être présenté en ce moment au Comiket 71, du 29 au 31. Un roman racontant la 4è Guerre, avec Kiritsugu et Kotomine. Seulement le "premier volume", donc il y en aura plusieurs à priori.
C'est tiré du dernier post de la page précédente.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mercredi 10 janvier 2007 à 15:34 (#517)
J'aimerais qu'on m'aide sur une chose louche à propos du deuxiéme opening de fate
Posté mercredi 10 janvier 2007 à 16:41 (#518)
raizen-dieu, le 10/01/2007 à 15:34, dit :
J'aimerais qu'on m'aide sur une chose louche à propos du deuxiéme opening de fate
Honnetement, aller chercher une explication pour une scene d'un opening...je vois pas trop l'interet! Dans les animes ou y'a du fight, c'est très courant que les opening montrent des combat qui n'auront jamais lieu!

Mais si tu veux vraiment trouver un sens, alors
Posté mercredi 10 janvier 2007 à 17:10 (#519)
merci pour ta reponse dark schneider . C'est vrai que s'interressé sur un opening c'est pas trés interressant mais avec toutes les polémiques ( apparition d'une deuxiéme saison...) sur ce sujet.
je remets donc cette question au destin= l'apparition d'une saison 2 pourra t-elle voir le jour ?
ALEA JACTA ES comme disais l'autre...Sinon quelqu'un peut me dire si les jeux de fate sont bien ou pas .Merci d'avance
je remets donc cette question au destin= l'apparition d'une saison 2 pourra t-elle voir le jour ?

ALEA JACTA ES comme disais l'autre...Sinon quelqu'un peut me dire si les jeux de fate sont bien ou pas .Merci d'avance
Posté jeudi 11 janvier 2007 à 15:05 (#521)
C'est pas la première fois que je le dis : non. Pas de saison 2. Pas possible d'en faire une sans reprendre une bonne partie de la saison 1, ce que les gens verront forcément comme cheap ou contradictoire, au choix. F/HA est la seule possibilité, mais les chances sont faibles car nécessitant trop d'adaptations.
(relatif au spoiler de Tompouce, spoiler porte sur le jeu et ses bouquins explicatifs)
(relatif au spoiler de Tompouce, spoiler porte sur le jeu et ses bouquins explicatifs)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté jeudi 11 janvier 2007 à 18:35 (#522)
une saison 2 peut voir le jour si une autre production rachète les droits de la série non ???
cela pourrait être une éventualité
cela pourrait être une éventualité

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 23:17 (#523)
.... Mais BIEN SÛR.
Les gens aiment pas suivre ou quoi ?
La réponse, elle est juste au-dessus.
Les gens aiment pas suivre ou quoi ?
La réponse, elle est juste au-dessus.
Posté jeudi 11 janvier 2007 à 23:58 (#524)
ptdr ! Pauvre Byakko, vous le mettez dans tous ses états. Il s'est activé bougrement pour vous offrir un site sympathique où tous les éléments sont donnés sur la série. Lisez le, et si après vous avez des questions, harcelez le ^^
Fate/Stay Night, j'ai trouvé ça énorme au début. Avec le recul et après 2 visionnages, j'aime toujours autant mais ce ne sera pas la série de l'année malheureusement. Ce qui attire énormément, c'est toute la partie histoire car les gens qui l'ont vu sont souvent attirés pour faire des recherches sur qq personnages historiques.
Fate/Stay Night, j'ai trouvé ça énorme au début. Avec le recul et après 2 visionnages, j'aime toujours autant mais ce ne sera pas la série de l'année malheureusement. Ce qui attire énormément, c'est toute la partie histoire car les gens qui l'ont vu sont souvent attirés pour faire des recherches sur qq personnages historiques.

Posté jeudi 22 février 2007 à 15:43 (#525)
Pour ceux que ça intéresse
Ca y est, enfin une date annoncée pour F/SN : Réalta Nua sur PS2.

19 Avril. Shirō semble être remis en avant sur cette couv', et vu le relookage de l'écran titre (tout en bas) l'accent est bien mis sur au moins le scénario UBW, donc un où Shirō est déja plus intéressant que dans le scénar Fate... Se dirigerait-on vers quelque-chose lié au scénario Heaven's Feel... ? Ce qui me surprend, c'est ce qui est écrit en bas de cet écran titre alternatif - sur PC, l'écran changeait quand on avait fini les 5 routes, mais c'était pas celui-là, et ici ça dit que cet écran est celui affiché maintenant quand on a fini... Pourquoi ils ont mis un écran lié à UBW si c'est débloqué après HF...
Ca y est, enfin une date annoncée pour F/SN : Réalta Nua sur PS2.

19 Avril. Shirō semble être remis en avant sur cette couv', et vu le relookage de l'écran titre (tout en bas) l'accent est bien mis sur au moins le scénario UBW, donc un où Shirō est déja plus intéressant que dans le scénar Fate... Se dirigerait-on vers quelque-chose lié au scénario Heaven's Feel... ? Ce qui me surprend, c'est ce qui est écrit en bas de cet écran titre alternatif - sur PC, l'écran changeait quand on avait fini les 5 routes, mais c'était pas celui-là, et ici ça dit que cet écran est celui affiché maintenant quand on a fini... Pourquoi ils ont mis un écran lié à UBW si c'est débloqué après HF...
Partager ce sujet :
-
48 Pages
- « Première
- ←
- 33
- 34
- 35
- 36
- 37
- →
- Dernière »