-
48 Pages
- « Première
- ←
- 32
- 33
- 34
- 35
- 36
- →
- Dernière »
Fate/Stay Night [regroup] Série
Posté mardi 05 décembre 2006 à 21:40 (#497)
Correction, pas manga, mais anime ^^
Le manga est une daube et aucun éditeur, à l'heure actuelle, ne souhaite s'attarder sur la version papier qui est une repompée de l'anime, déjà adapté du jeu vidéo.
Faut savoir que le tome 2 vient de sortir au Japon (le mois dernier) et j'espère sincèrement qu'il remonte amplement la donne, de manière à attirer les éditeurs.
Le manga est une daube et aucun éditeur, à l'heure actuelle, ne souhaite s'attarder sur la version papier qui est une repompée de l'anime, déjà adapté du jeu vidéo.
Faut savoir que le tome 2 vient de sortir au Japon (le mois dernier) et j'espère sincèrement qu'il remonte amplement la donne, de manière à attirer les éditeurs.

Posté mardi 05 décembre 2006 à 22:12 (#498)
Ah oui aussi j'aimerais savoir si quelqu'un connait bien le jeu vidéo dont ai tiré fate/stay night j'aimerais savoir s'il peut soit me donner des infos(je lui enverrais un courrier perso) ou soit me donner un site avec les info dessus.Merci infiniment.
Posté mardi 05 décembre 2006 à 22:49 (#499)
Le dossier de Funman est orienté un peu plus sur l'anime avec les résumés des autres scénars que j'en avais fait. La section sur mon site était axée à fond sur les jeux, mais étant chez Free, il est tombé mi-Octobre et est pas revenu depuis (j'ai toujours les fichiers, mais flemme de me prendre un autre site)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mercredi 06 décembre 2006 à 00:43 (#500)
Funman, le 05/12/2006 à 21:34, dit :
Tout le monde s'attendait
[Voir le message caché (spoiler)]
[Voir le message caché (spoiler)]
C'est pour çà que j'ai pas aimé la fin, trop triste

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 06:48 (#501)
Oui trop triste ouin ouin ouin!!!!'Eh oui je suis un mec ca fait peur^^).
Posté mercredi 06 décembre 2006 à 09:09 (#502)
Si le scénario Fate est triste, celui de Heaven's Feel, c'est quoi... Surtout la Normal End.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mercredi 06 décembre 2006 à 15:03 (#503)
Je connais pas Heaven's feel, il n'y a pas un autre nom pour cet anime ? je ne l'ai pas trouvé, et vu que je viens de finir Muteki Kanban Musume je le matterai bien.
En scénar triste, Kimi ga nozomu eien est pas mal aussi.
En scénar triste, Kimi ga nozomu eien est pas mal aussi.
Posté mercredi 06 décembre 2006 à 15:06 (#504)
Je parlais pas d'un anime différent, Heaven's Feel est le nom du 3e scénario du jeu Fate/Stay Night. J'ai donné un lien vers un dossier plus haut.
Faudrait que je le remette quelque part, le mien... Flemme...
Posté mercredi 06 décembre 2006 à 18:34 (#505)
Byakko, le 06/12/2006 à 15:06, dit :
Je parlais pas d'un anime différent, Heaven's Feel est le nom du 3e scénario du jeu Fate/Stay Night. J'ai donné un lien vers un dossier plus haut.
UltimateBladeWork_Summary (clic droit -> Enregistrer sous)
HeavensFeel_Summary (clic droit -> Enregistrer sous)
Voila, Byakko, si en attendant tu veux linker ça, pas de problèmes.
UltimateBladeWork, c'est la deuxième fin du jeu.
HeavensFeel, la troisième.
Résumés en anglais.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mercredi 06 décembre 2006 à 18:56 (#506)
Oki j'ai tout lu et en fait ca change rien a mon amour de ce manga.Ils ont choisi le bon scenar l'ont retranscris a merveille.Merci a ceux qui ont créé ce manga^^.Le seul hic ma deception a la fin.
Posté jeudi 07 décembre 2006 à 02:00 (#507)
Moi je n'ai vus que l'anime, je me suis beaucoup renseigné sur les jeux, et spécialement le scénario Heavens Feel.
Selon moi, ils auraient du faire 3 séries, une sur chaque scénario, mais bon, un jour je jouerais au jeu de toute facon.
Mon scérario préféré, c'est Heavens Feel (c'est ca aimer le drame).
Bah, la fin de la série était inévitable, et le temps que le dernier épisode sorte, je m'était fait à cette idée.
(lorsque j'ai vu la série, je ne connaissais rien au jeux, j'avais juste vu la série Shingetsutan tsukihime, dont je connaissais une partie du lien qui l'unissait à Fate)
Selon moi, ils auraient du faire 3 séries, une sur chaque scénario, mais bon, un jour je jouerais au jeu de toute facon.
Mon scérario préféré, c'est Heavens Feel (c'est ca aimer le drame).
Bah, la fin de la série était inévitable, et le temps que le dernier épisode sorte, je m'était fait à cette idée.
(lorsque j'ai vu la série, je ne connaissais rien au jeux, j'avais juste vu la série Shingetsutan tsukihime, dont je connaissais une partie du lien qui l'unissait à Fate)
Posté lundi 25 décembre 2006 à 21:42 (#509)
<__<
>__>
Mirror moon a fini la traduction de fate/stay night scénar de saber \o/
http://mirrormoon.org/
MINUTE papillion ,
vous jetez pas tous sur le site y a encore rien de sorti , il faut attendre qu'ils terminent les beta tests et release le truc ^^
mais bon , vu qu'ils ont maintenant un peu plus d'experience sur le sujet , je pense que ca va prendre moin de temps o/
et puis c'est qu'un scénar sur 3 , donc y a encore du chemin a faire :x (même si il parait qu'il vont sortir les troirs scénars separement sous forme de patchs , je sais pas si c'est une bonne idée ou pas , mais c'est quand même bien ^^ )
conclusion , la news ne sert a rien mais c'est toujours agrable de savoir que ca avance o/
courage mirror moon o/
>__>
Mirror moon a fini la traduction de fate/stay night scénar de saber \o/

http://mirrormoon.org/
MINUTE papillion ,
vous jetez pas tous sur le site y a encore rien de sorti , il faut attendre qu'ils terminent les beta tests et release le truc ^^
mais bon , vu qu'ils ont maintenant un peu plus d'experience sur le sujet , je pense que ca va prendre moin de temps o/
et puis c'est qu'un scénar sur 3 , donc y a encore du chemin a faire :x (même si il parait qu'il vont sortir les troirs scénars separement sous forme de patchs , je sais pas si c'est une bonne idée ou pas , mais c'est quand même bien ^^ )
conclusion , la news ne sert a rien mais c'est toujours agrable de savoir que ca avance o/
courage mirror moon o/

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 14:03 (#510)
Je sais pas si il y en a beaucoup qui le savent, mais Fate/Zero est en train d'être présenté en ce moment au Comiket 71, du 29 au 31. Un roman racontant la 4è Guerre, avec Kiritsugu et Kotomine. Seulement le "premier volume", donc il y en aura plusieurs à priori.
Voilà des morceaux de Material/Zero, un bouquin d'infos sur Fate/Zero.

Et ouais... Tokiomi, le père de Rin, est le Master d'Archer. Master de Gilgamesh. Et Kirei, Master d'Assassin. Ca veut dire qu'il y a une trahison. On savait que Tokiomi avait été tué en traitre et que Iskandar (en Occident, on l'appelle Alexandre le Grand) avait été achevé par Gilgamesh (après un combat contre Saber), et on en avait pensé que Tokiomi était Master d'Iskandar (qui est Rider). Bein non, Gil trahit Tokiomi ou bien le perd et s'allie à Kotomine...
Iskandar :

Diarmaid O'Duibhne, visiblement le remplaçant de Cu Chulainn, se battant avec ce qui semble être une paire de bâtons - ou de lances ? (une image en couleur le montre faisant face à Saber) :

On a aussi Tōsaka Aoi, visiblement mère de Rin ; et une image montrant Saber, Irisviel von Einsbern (mère d'Ilya et femme de Kiritsugu) et Ilyasviel. Ilya connaissait Saber, donc.
Autrement, d'après des bouts de dialogues mis en teaser sur le site officiel (en Jap donc), Gilgamesh semble avoir la rage contre Iskandar à un moment ou à un autre... Pas content de s'être fait griller Babylone, ou bien Iskandar se la pète devant son prédecesseur ou un truc du genre ?
Voilà des morceaux de Material/Zero, un bouquin d'infos sur Fate/Zero.

Et ouais... Tokiomi, le père de Rin, est le Master d'Archer. Master de Gilgamesh. Et Kirei, Master d'Assassin. Ca veut dire qu'il y a une trahison. On savait que Tokiomi avait été tué en traitre et que Iskandar (en Occident, on l'appelle Alexandre le Grand) avait été achevé par Gilgamesh (après un combat contre Saber), et on en avait pensé que Tokiomi était Master d'Iskandar (qui est Rider). Bein non, Gil trahit Tokiomi ou bien le perd et s'allie à Kotomine...
Iskandar :

Diarmaid O'Duibhne, visiblement le remplaçant de Cu Chulainn, se battant avec ce qui semble être une paire de bâtons - ou de lances ? (une image en couleur le montre faisant face à Saber) :

On a aussi Tōsaka Aoi, visiblement mère de Rin ; et une image montrant Saber, Irisviel von Einsbern (mère d'Ilya et femme de Kiritsugu) et Ilyasviel. Ilya connaissait Saber, donc.
Autrement, d'après des bouts de dialogues mis en teaser sur le site officiel (en Jap donc), Gilgamesh semble avoir la rage contre Iskandar à un moment ou à un autre... Pas content de s'être fait griller Babylone, ou bien Iskandar se la pète devant son prédecesseur ou un truc du genre ?

Partager ce sujet :
-
48 Pages
- « Première
- ←
- 32
- 33
- 34
- 35
- 36
- →
- Dernière »