Sharemanga: Fate/Stay Night [regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fate/Stay Night [regroup] Série

Posté lundi 23 octobre 2006 à 21:20 (#481) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageByakko, le 23/10/2006 à 14:11, dit :

Il semble que Free soit en maintenance de certains serveurs - et incidemment, des comptes qui sont dessus. Le mien est parmi ceux-là.
En principe, ça devrait revenir... Quand, je sais pas... Bon, sinon j'ai toujours les fichiers .html à la limite (mais j'ai pas d'autre site que je puisse utiliser pour ça)

Au passage, le dossier de 26 pages word + 2 pages d'interviews est corrigé. Il me reste à corriger la dernière partie que tu m'as envoyé, et je pense le mettre en ligne le plus tôt possible. Pourquoi pas le week-end prochain si je suis en forme. Joli Coeur a bien aimé et ça lui a donné envie de se replonger dans ses cours d'Histoire ^^
ça fait plaisir ^^

"joli coeur" dit :

T'inquiètes, de toute façon je m'étais déjà spoilé à mort sur SM par erreur, donc je sais déjà plus ou moins qui meurt avant d'avoir vu la série :P

Sinon le dossier j'ai bien aimé, il y a vraiment du boulot derrière, et ça m'a donné envie de jouer aux jeux en plus :langue: , comme ça mon japonais va enfin commencer à me servir à quelque chose :king2:

J'ai bien aimé la partie historique aussi (ma licence d'histoire n'est pas si loin après tout :happy: ), elle m'a donné envie de me replonger dans mes bouquins et mes cours.

J'ai plus qu'à regarder la série maintenant de toute façon :happy:

Image IPB

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 00:04 (#482) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Après des mois d'attente, le voilà enfin, le méga dossier sur la série du début d'année, réalisé par Byakko et moi même

Nous espérons que vous apprécierez le dossier Fate/Stay Night
Image IPB

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 02:27 (#483) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

La patiente paye.

J'allais voir l'autre site presque tout les jours depuis le bloquage.

Mais bon, maintenant, j'ai à nouveau un truc à lire et à relire :lol: .

Grand merci à vous.

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 16:16 (#484) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Tiens j'avais pas donné mon avis sur cet anime, qui pourtant est l'un de mes préférés.

Bien que le premier épisode m'a laissé perplexe j'ai continué et j'ai accroché, l'histoire est bien foutue même si je ne connais pas le jeu, il y a de l'action, pas trop au début mais par la suite çà vient, et le dessin est joli. Les relations entre les persos est pas mal aussi.

Pour la fin...

[Voir le message caché (spoiler)]
elle est triste, dommage après tout ce qu'ils ont fait quand même. :lol:

Le perso que je préfére reste Archer, je sais pas pourquoi mais j'aime bien son style :lol:

J'ai matté Shingetsutan tsukihime, que j'ai bien aimé aussi, après FSN, la logique aurait été l'inverse mais bon j'ai pris dans l'ordre où je les ai dl sur les sites de DDL. :sorcerer:

Joli le site sur le dossier de FSN, je vais pouvoir en apprendre plus sur ce jeu merci ;)

Posté lundi 04 décembre 2006 à 21:50 (#485) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2006

Bon voila j'ai vraiment adoré fate stay night et j'aimerais savoir si la fin est definitive ou si une suite est prévue.

Posté lundi 04 décembre 2006 à 21:52 (#486) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Pas de suite de prévue. Es-tu sûr d'avoir bien regardé le dernier épisode ? Car j'estime qu'il y a une fin.

Maintenant, comme de nouveaux jeux sortiront un jour. Il n'est pas improbable qu'un jour, il y ait une nouvelle série un peu comme My Hime - My Otome, etc.
Image IPB

Posté lundi 04 décembre 2006 à 22:04 (#487) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip

Non mais c'etait juste pour savoir^^.La fin est pas mal mais un peu trop vague a mon gout enfin voila quoi^^.

Je ne sais pas trop si Saber quand elle s'endort a la fin meurt ou bien retourne voir son Shirou adoré lol.Enfin plein de trucs quoi^^.Si vous avez les reponses,j'accepte^^.

Posté lundi 04 décembre 2006 à 23:56 (#488) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagevashh, le 04/12/2006 à 22:04, dit :

Non mais c'etait juste pour savoir^^.La fin est pas mal mais un peu trop vague a mon gout enfin voila quoi^^.

Je ne sais pas trop si Saber quand elle s'endort a la fin meurt ou bien retourne voir son Shirou adoré lol.Enfin plein de trucs quoi^^.Si vous avez les reponses,j'accepte^^.

Si tu remontes un tout petit peu dans le topic, j'ai mis un lien sur un dossier que j'ai concocté avec Byakko. On a passé énormément de temps et tu pourras y trouver des infos complémentaires pour t'expliquer certains détails omis dans l'anime.

Concernant Saber,

si tu fais référence à sa sieste au pied de l'arbre, elle meurt comme est mort le roi Arthur. Après j'ai plus les épisodes pour vérifier comment se déroule la fin, mais j'avoue avoir été assez déçu oui. Car on aurait pu s'attendre à un sacré rebondissement. A croire qu'il n'y avait aucune autre fin possible

Image IPB

Posté mardi 05 décembre 2006 à 01:15 (#489) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageFunman, le 04/12/2006 à 23:56, dit :

Concernant Saber,

si tu fais référence à sa sieste au pied de l'arbre, elle meurt comme est mort le roi Arthur. Après j'ai plus les épisodes pour vérifier comment se déroule la fin, mais j'avoue avoir été assez déçu oui. Car on aurait pu s'attendre à un sacré rebondissement. A croire qu'il n'y avait aucune autre fin possible

+1 vraiment dommage cette fin et c'est la vraie fin, je doute qu'il y ait une suite, je vois pas comment d'ailleurs... hormis refaire leur tournoi.

Posté mardi 05 décembre 2006 à 01:40 (#490) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Etant donné que c'est la fin "historique" on voit mal comment ça pourrait se terminer autrement.

La légende dit bien qu'il reviendra, mais je ne croit pas qu'aucun auteur jusqu'à présent n'ait exploité ça.

Quoique...
Dans la Tapisserie de Fionavar de Guy Gavriel Kay,

On trouve des incarnations d'Arthur, de Guenièvre et de Lancelot, condamnés à ne jamais trouvé la paix à cause de leurs crimes et de leur amour impossible.

Cela dit, Saber a trouvé la paix à la fin de l'histoire, en trouvant Avalon, donc...

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 05 décembre 2006 à 06:46 (#491) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip

Oki merci d'avoir eté aussi clair.

Cependant meme s'ils ne se retrouvent d'apres ce que dit Shirou ils se retrouveront forcément un jour ou l'autre^^.En tout cas je l'espere^^.

Posté mardi 05 décembre 2006 à 08:56 (#492) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

d'apres ce que dit Shirou ils se retrouveront forcément un jour ou l'autre^^
Hein ? Non, au contraire, il dit tout l'inverse.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 05 décembre 2006 à 10:37 (#493) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip

Je me souviens pas qu'il ait dit qu'ils se retrouveront, faudrai que je rematte la fin pour en être sûr.

Posté mardi 05 décembre 2006 à 19:01 (#494) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip

Il dit pas vraiment qu'ils vont se retrouver mais plutot que meme s'ils sont eloignés ils sont ensemble.Il dit aussi qu'il va aller de l'avant et que s'il se fixe un objectif lointain il l'atteindra forcéement donc j'ai du mal retranscrir ca pour penser qu'ils se reverraient ^^.Enfin bon c'est pas grave mai bon je suis un peu decu pour les 2 tourtereaux quand meme^^.

Posté mardi 05 décembre 2006 à 21:34 (#495) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

;-) on est pas en présence d'une série à l'eau de rose, mais plus d'un Roméo et Juliette ^^

Tout le monde s'attendait
au bisou de fin, bah même pas. C'est trop des warriors ils partent chacun de leur côté. ^^

Image IPB

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »