Byakko, le 23/10/2006 à 14:11, dit :
Il semble que Free soit en maintenance de certains serveurs - et incidemment, des comptes qui sont dessus. Le mien est parmi ceux-là.
En principe, ça devrait revenir... Quand, je sais pas... Bon, sinon j'ai toujours les fichiers .html à la limite (mais j'ai pas d'autre site que je puisse utiliser pour ça)
En principe, ça devrait revenir... Quand, je sais pas... Bon, sinon j'ai toujours les fichiers .html à la limite (mais j'ai pas d'autre site que je puisse utiliser pour ça)
Au passage, le dossier de 26 pages word + 2 pages d'interviews est corrigé. Il me reste à corriger la dernière partie que tu m'as envoyé, et je pense le mettre en ligne le plus tôt possible. Pourquoi pas le week-end prochain si je suis en forme. Joli Coeur a bien aimé et ça lui a donné envie de se replonger dans ses cours d'Histoire ^^
ça fait plaisir ^^
"joli coeur" dit :
T'inquiètes, de toute façon je m'étais déjà spoilé à mort sur SM par erreur, donc je sais déjà plus ou moins qui meurt avant d'avoir vu la série
Sinon le dossier j'ai bien aimé, il y a vraiment du boulot derrière, et ça m'a donné envie de jouer aux jeux en plus :langue: , comme ça mon japonais va enfin commencer à me servir à quelque chose :king2:
J'ai bien aimé la partie historique aussi (ma licence d'histoire n'est pas si loin après tout :happy: ), elle m'a donné envie de me replonger dans mes bouquins et mes cours.
J'ai plus qu'à regarder la série maintenant de toute façon :happy:

Sinon le dossier j'ai bien aimé, il y a vraiment du boulot derrière, et ça m'a donné envie de jouer aux jeux en plus :langue: , comme ça mon japonais va enfin commencer à me servir à quelque chose :king2:
J'ai bien aimé la partie historique aussi (ma licence d'histoire n'est pas si loin après tout :happy: ), elle m'a donné envie de me replonger dans mes bouquins et mes cours.
J'ai plus qu'à regarder la série maintenant de toute façon :happy: