Sharemanga: Fate/Stay Night [regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fate/Stay Night [regroup] Série

Posté mardi 26 septembre 2006 à 17:03 (#466) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagezwi, le 26/09/2006 à 17:33, dit :

Prend les épisode de ITDK, ils ont fait un très bon boulot sur la série. Je ne sais pas s'ils répondent aux deux premiers critères que tu demandes, mais ils répondent amplement au troisième. :P

Bah ça doit vraiment dépendre des gouts des personnes alors parce que j'ai testé , a peu près, toutes les teams sur Fate Stay et c'est certainement la team itdk qui m'a le plus déçu! :pinch: Mais bon, ce n'est que mon point de vue! :P

Nerae c'est le top mais ils finiront jamais c'est certains...et la team que j'ai pris ne repond pas au deuxième critères d'Archadias donc je la propose pas! :)
Image IPB

Posté mardi 26 septembre 2006 à 17:39 (#467) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Sinon il y a aussi Chikyuji-animes, qui font généralement du très bon boulot.
Et là ils sortent une version dvdrip. Mais je n'ai pas testé personnellement leur travail sur la série.
Image IPB

Posté mardi 26 septembre 2006 à 21:55 (#468) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai dl toutes les team ^^° me demandez pas pkoi, quand on est fan...
Le must reste effectivement C-A
Image IPB

Posté mardi 26 septembre 2006 à 22:12 (#469) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

+1 à [C-A] pour une version "A garder", leur DVDrip est très bon :P

Image IPB

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 00:33 (#470) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

+1 aussi pour C-A et via leur chan irc, tu peux récup des goodies (vidéos/clips/wallpaper)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 00:51 (#471) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut,

- Juste une petite intervention concernant la question deux épées ou pas:
Serait-il possible que ce soit la même épée d'un point de vue matériel mais que le fait d'avoir été recréée (reforgée) par un autre que son créateur ait changé son "âme" de telle sorte qu'elle soit considérée comme une nouvelle épée ?
- J'ai toujours lu dans les légendes et autres mythologies que l'épée choisissait son maître en fonction de son caractère mais que c'est son créateur qui donnait son caractère à la lame, d'où ma question :P .
- Sinon la série était pas mal du tout ;).

+
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 15:14 (#472) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Mesdames et messieurs, le président Byakko ne répondra plus à vos questions. Veuillez attendre le communiqué officiel

Je suis en train de me remater la série, ça me manquait déjà ^^
Image IPB

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 21:29 (#473) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Serait-il possible que ce soit la même épée d'un point de vue matériel mais que le fait d'avoir été recréée (reforgée) par un autre que son créateur ait changé son "âme" de telle sorte qu'elle soit considérée comme une nouvelle épée ?
Oui. Dans la version nordique d'où est tiré l'idée de l'épée plantée dans un machin qui choisit le roi, l'épée Gram, alias Balmung, de Sigurd, alias Siegfried, a été reforgée de cette façon.
Comme aucune version des légendes arthuriennes n'incluent à la fois l'avant et l'après le retour de l'épée à la Dame du Lac (la première fois), la seule chose qu'on sait est que la-dite Dame a pris les morceaux brisés de Caliburn (l'épée tirée de la roche) et est revenue avec une épée qu'elle a présentée comme nommée Excalibur ayant des propriétés supérieures.
On sait pas si la version d'origine de la légende parle d'une épée vraiment différente ou d'une reforge
mais comme l'idée même de Caliburn (l'idée de l'épée qui choisit le roi, pas l'épée en tant qu'objet matériel) a été repiquée de la légende de Siegfried (où il s'agit d'une reforge, donc) il est tout à fait possible que les premières versions de l'histoire voyaient ça comme une reforge.

Je souligne encore une fois (ça fait bien une dizaine de pages, là) qu'il faut pas confondre la légende et l'épée en tant qu'objet matériel. L'épée physique Caliburn est nommée dans sa version irlandaise Calad Bolg, ou Caledfwlch, l'épée de Cu Chulainn et de Fergus Mac Roich. La légende de l'épée tirée de la pierre qui désigne le roi a été repompée de la mythologie nordique, Nibelungen, avec Sigurd/Siegfried qui tire Gram/Balmung du tronc d'arbre et devient roi. Les mythes et légendes se piquant allegrement des idées ici et là, les idées de Gram ont été amalgammées avec Caliburn.
C'est pour ça que je dis que l'idée même de Caliburn reforgée peut venir directement de Gram reforgée.

Citation

Je suis en train de me remater la série
Et moi j'ai refini les scénarii UBW et HF du jeu... :whistling: Au passage j'en ai fait des résumés. Je suis allé super détaillé pour le résumé de HF. .... Mais je les ai faits en Anglais. L'habitude --;; C'est du .txt brut de décoffrage pour l'instant, si ça en intéresse, je les ajouterais à ma petite section FSN de mon site...
(edit - erf, mauvais copy-paste =d)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 23:31 (#474) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageByakko, le 27/09/2006 à 22:29, dit :

si ça en intéresse, je les ajouterais à ma petite section FSN de mon site...

ça pourrait etre sympa, avec les descriptions de 2-3 demoiselles qui manquent :whistling:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 01:37 (#475) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

http://tkof2k2.free.fr/byakko/FSN/Characters.html fini Rin, Ilya, Sakura... Les Servants sont déplacés là http://tkof2k2.free.fr/byakko/FSN/Servants/ et le tout est toujours pas fini bien sûr.
Résumés pour Unlimited Blade Works et Heaven's Feel. En Anglais. Enregistrer sous, vu que c'est du .txt, chiant à lire sur un browser Internet.
Ouvert à toute question.

... (2 jours après) Tout le monde est mourru ? ( ´д` ) (д` ) (`   ) (   ) (   ゚) ( ゚∀) ( ゚∀゚ )
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 14 octobre 2006 à 23:54 (#476) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

je l'ai vu , très bon animé , mais c'ets quoi cette histoire de jeux H ou non h? :ack:

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 01:06 (#477) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagesprites, le 15/10/2006 à 00:54, dit :

je l'ai vu , très bon animé , mais c'ets quoi cette histoire de jeux H ou non h? :ack:

Tu débarques ^^°

Cette série a été adapté d'un visual novel où le hentaï est fortement présent. 2 jeux sont déjà sortis sur PC, un troisième verra bientôt le jour mais axé vers un public moins pervers ^^°

Pour ceux qui sont intéressés, on a pas arrêté de la semaine de s'adonner au dossier qui est fini à 80 %
Image IPB

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 13:07 (#478) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Précision parce que ce que Funman dit est ambigu : le Fate/Stay Night Realta Nua qui est en préparation est une réédition tout public de Fate/Stay Night pour la PS2, pas un "nouveau jeu". Les scènes H sont simplement remplacées par des scènes moins explicites (mais apparemment, on comprend toujours ce qui se passe, vu les screenshots teasers qui sont sortis dans un magazine jap) et Nasu a dit qu'il y aurait de nouvelles informations, nouvelles séquences.

Posté lundi 23 octobre 2006 à 12:06 (#479) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Petite question, est-ce normal que le site que vous avez crées sur Fate marque que la page est indisponible, alors que la semaine dernière il fonctionnait parfaitement ?

Posté lundi 23 octobre 2006 à 13:11 (#480) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Il semble que Free soit en maintenance de certains serveurs - et incidemment, des comptes qui sont dessus. Le mien est parmi ceux-là.
En principe, ça devrait revenir... Quand, je sais pas... Bon, sinon j'ai toujours les fichiers .html à la limite (mais j'ai pas d'autre site que je puisse utiliser pour ça)

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »