-
48 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Fate/Stay Night [regroup] Série
Posté dimanche 26 mars 2006 à 08:31 (#46)
Personnellemnt je prend un team pour voir la serie vite fait et après j'en cherche un meilleur pour graver les épisodes

Posté lundi 27 mars 2006 à 23:26 (#47)
Tout à fait pareil. Et après j'attends qu'un gentil éditeur sorte un collector ^^

Posté mercredi 29 mars 2006 à 13:41 (#48)
Essaye les releases de la team ITDK
.
Et je tiens à remercier au passage toutes les teams qui travaillent sur cette série.

Et je tiens à remercier au passage toutes les teams qui travaillent sur cette série.
Posté mercredi 29 mars 2006 à 22:05 (#49)
gatsu80, le 29/03/2006 à 14:41, dit :
Essaye les releases de la team ITDK
.

T'inquiètes pas c déjà matté. Au passage, le dernier épisode sorti est vraiment intense et on en apprend davantage sur Rider et Saber ^^
Rider sur.... elle a trop la classe

Posté jeudi 30 mars 2006 à 02:37 (#50)
C'est clair que l'épisode 12 est vraiement intense, vivement la suite et j'ai hâte de voir le Berserker.
Posté vendredi 31 mars 2006 à 11:41 (#51)
Citation
Quel team vous me conseillez pour FSN ?
Comme Sunoyo le dit, Nerae on un peu de retard mais je peux dire que la qualité est franchement au delà de ce que
j'imaginais. J'ai regardé à peine l'épisode 2 pour voir leur boulot c'est limite qualité Dvdrip je ne sais pas quel type de filtre ils
utilisent pour leur encodage mais c'est incroyable. j'avais décidé de faire la team "Pacifica&Kyubi" comme quoi l'union fait la
force. Itadaki pour regarder sans patienté (ma foi du bon travaille aussi mais je voulais une version de FSN avec des sub
sobre et simple à lire, car le violet c'est pas trop mon fort)
Posté vendredi 31 mars 2006 à 18:54 (#52)
Posté dimanche 02 avril 2006 à 18:11 (#53)
Salut
moi je viens de matter aussi l'épisode 12, c'est clair qu'il est terrible !
vivement le prochain...
moi je viens de matter aussi l'épisode 12, c'est clair qu'il est terrible !
vivement le prochain...

Posté dimanche 02 avril 2006 à 19:17 (#54)
Je viens de finir l'épisode 13.
Un bon épisode où sa commence à se triturer l'esprit , et certains masques tombent.
De plus on en apprend plus sur les Servants et la relation avec leurs maitres
[Voir le message caché (spoiler)]
VIVEMENT LA SUITE
Un bon épisode où sa commence à se triturer l'esprit , et certains masques tombent.
De plus on en apprend plus sur les Servants et la relation avec leurs maitres
VIVEMENT LA SUITE
Posté dimanche 02 avril 2006 à 22:17 (#55)
Rah je veux toute la série d'un coup. J'ai aussi matté le dernier sorti, et ça roxxe mais c pas assez long les épisodes.
Quand la série sera fini, je ferai un dossier complet dessus.
Quand la série sera fini, je ferai un dossier complet dessus.

Posté lundi 03 avril 2006 à 00:47 (#56)
Eps 13 maté
Ca patauge un peu selon moi. On apprend qque truc mais ça avance pas des masses. Tiens sinon, on voit de plus en plus que l'animé est tiré d'un jeu H vu que ttes les meufs de l'animé courent après le héros....
Ca patauge un peu selon moi. On apprend qque truc mais ça avance pas des masses. Tiens sinon, on voit de plus en plus que l'animé est tiré d'un jeu H vu que ttes les meufs de l'animé courent après le héros....
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté lundi 03 avril 2006 à 00:58 (#57)
Non non tu ne t'es pas trompé. Il est vraiment que c'est original, c'est pour cette raison qu'on entend souvent Saber dire

Posté lundi 03 avril 2006 à 11:31 (#58)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté lundi 03 avril 2006 à 11:52 (#59)
En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé pas mal de trucs intéressants.
Quelqu'un connaissant bien le jeu pourrait répondre à ce spoil?
Quelqu'un connaissant bien le jeu pourrait répondre à ce spoil?
Posté lundi 03 avril 2006 à 12:59 (#60)
humm,je suis tombé sur un spoiler assez interessant...mais je previens,ceux qui ont envie de garder le suspens evitez ^^
...
...

Partager ce sujet :
-
48 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4