Sharemanga: Fate/Stay Night [regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fate/Stay Night [regroup] Série

Posté vendredi 18 août 2006 à 21:07 (#436) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

ok, merci de cette réponce rapide et clair.

ça me donne encore plus envie d'y jouer (mais langue oblige, peut-ètre le jour où j'aurai la force d'apprendre le japonais ou de m'améliorer en anglais).

Posté samedi 19 août 2006 à 18:20 (#437) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Quelqu'un aurait-il des infos sur la sortie des singles des 2 chansons qui ne se trouve pas dans l'ost?
Merci d'avance :blink:

Posté samedi 19 août 2006 à 18:52 (#438) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Il n'y a eu aucune info à ce sujet. Elles sont même pas dans le nouvel OST sorti apparemment récemment.
Vu que c'est des trucs chantés par une chanteuse pas trop inconnue, on suppose qu'ils seront ensemble dans un single spécific (comme ça avait été le cas pour Fate/Hollow Ataraxia) mais vu que ça fait déjà un moment, les doutes sont pas lents à venir... :-/
En version courte : aucune info.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 19 août 2006 à 19:44 (#439) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

j en suis a l episode 7 , c est vraiment un manga super interressant , mon coup de coeur du moment, j espere que la suite est bonne ^^

sinon ca ma vaguement rapeller Chrono chrusade, nivo design et histoire sacrée.

Posté lundi 21 août 2006 à 10:15 (#440) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

C'est clair, dégouté que la série soit fini car je me suis avalé les 24 épisodes d'affilé tellement j'étais pris par le scénario, térrible cette série, il y a bien longtemps qu'une série m'avait pas autant captivé !!! Génial !!!
[Voir le message caché (spoiler)]
en plus la fin est même trés bien réussit

Rien à dire, 24 épisodes superbes pour une série complètement magique :lol:

Posté dimanche 27 août 2006 à 16:14 (#441) L'utilisateur est hors-ligne   kiconozuke 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/08/2006

Bonjour, c'est mon premier message sur se forum que j'ai trouvé for beau a voir et qui ma l'air simpatique ;), je vient de finir cette serie qui est sublime, Tous autans des dessin que du scénario qui n'à en réalité rien de vraiment grandiose mais la mise en forme est super, les musiques suivent totalment l'action, "MAIS" il y'a toujours un mais de toute façon,
(je ne refais pas la présentation de l'anime rassurez-vous ;-)), la fin est niquel mais
je trouve que le petit "Shiro" a bien encaissé quand même avec la p'tite "Saber" et ils l'ont faite disparaitre bien que shiro ai dit "je ne désire que toi au monde..." snif quand même. Qui plus est, dés le deuxieme jours il s'en remet, même pas déprimé ni rien, enfin bon, c'est mon avis ^^
, je sais que les fin ne se déroule jamais comme on le veu mais quand même, j'ai encore plain de chose a dire donc je m'arrète la.
Une petite dernière chose, je n'ai jamais jouer au jeu, mais sa ma donné envie, si vous connaissé des magazin ou le trouvé en import sur Paris, si possible de me les cité, j'ai cherché mais n'ai rien trouvé. Et "Fate Hollow Antaraxia" est sur quel suport?j'ai entendu parler d'un titre sur PS2 est-ce vrais? et s'il est sortie?
Désolé de bombardé de question qui on peux être déjà été posé, mais je suis encore tous frétillant d'avoir vue cette série^^.
Sur ce merci d'avance et n'ésité pas en m'engueulé si tous cela a déja été dit. (Et s'il y aura une suite de l'anime)

Ce message a été modifié par Shura - dimanche 27 août 2006 à 16:26.

Posté dimanche 27 août 2006 à 19:10 (#442) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Pour la fin...
il n'est pas dit combien de temps il s'est passé depuis la destruction du Graal. En deux jours, pas sûr : l'école est apparemment reconstruite depuis le "passage" de Rider, d'ailleurs, et Kotomine est déjà remplacé - ce qui exclue une adapt' Fate/Hollow Ataraxia, au passage, puisque c'est Caren Ortensia qui doit le remplacer, et plus tard.
En plus, Tōsaka dit qu'elle lui aurait foutu des coups de pompes pour qu'il se relève en 1 jours... Sous entendu, c'estpas le cas. En gros, probablement entre une et 3 semaines, je suppose.
Et puis, il s'y était déjà fait quand il a dit à Saber de dégommer le Graal. Le fait qu'elle lui ait retourné une réponse positive avant de partir doit aider aussi, je suppose.

Fate/Hollow Ataraxia est sur PC également.
Celui sur PS2, c'est Fate/Stay Night Realta Nua (ce qui signifie "nouvelle étoile" en Irlandais, il parait), qui sera (on parle de fin 2006) une version adaptée de F/SN : pu les scènes H (sans déc'... Mais si ils mettent la séquence du dragon de l'anime, va y avoir des meurtres...), entièrement doublé (d'ailleurs, un bon nombre des voice actors de l'anime ont été confirmés comme revenus - Shirō et Archer ont déjà été nommés, donc ils veulent toujours pas leur donner le même doubleur même s'il devait prendre deux voix différentes, comme Melty Blood le fait pour Tōno Shiki et Nanaya Shiki ;-; ) et un bon nombre de CGs et musiques rajoutés (plus de texte et évenements aussi, great) ainsi qu'un nouvel opening movie (il y en avait déjà 2).

Pour ta dernière question.... Très peu probable vu le finish et l'incompatibilité des scénarios (ce qui inclue Fate/Hollow Ataraxia)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 27 août 2006 à 20:10 (#443) L'utilisateur est hors-ligne   kiconozuke 

• Leecheur
  • Pip

Ta réponse m'à bien aidé il y avais certain point que je n'avais pas très bien compris aparament.
N'empèche quand on vient de finir cette anime c'est quand même un peux frustrant, (du mal à m'en remettre ^^).
J'ai du mal a regardé d'autre anime maintenant... Faut que j'arrète de mater des bonne animes sa va pas là...
Maintenant, il me faut les jeux absolument, surtous s'il y'a des scènes d'anime, et les scénarios on l'air bien interressent,
mais je comprend pas bien le genre de jeu que c'est, j'ai maté sur plain de site lut des critique etc... On en parle
comme si les action étais comme un jeu normal, donc sa reste un peux flou pour moi.

Posté dimanche 27 août 2006 à 21:41 (#444) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Les jeux de Type-Moon (les deux Fate, les deux Tsukihime...) sont des visual novels, c'est-à-dire principalement du texte sur des fonds d'images fixes (des décors et des portraits collés par-dessus) et régulièrement des gros CGs. Le texte défile (en Jap') et régulièrement, tu as des choix qui apparaissent pour faire évoluer l'histoire vers l'un des scénarios proposés, le tout étant à la première personne (d'où le peu d'images du perso principal, mis à part les CGs). Tu as aussi pleins de "Bad end", ou tu peux te faire tuer... Exemple, Shirō vient de se prendre un coup de pompe de Rider et passe par la fenêtre de l'école (vers le dernier étage), il chute "je fais quoi, j'appelle Saber ?" tu choisis "rien du tout, je me battrais seul !!" et... SPLASH ! Shirō : "merde, ça fait un peu mal quand même, j'arrive pas à me relever... Pourquoi je vois tout rouge ? J'ai du sang qui coule sous les bras, et merde..." et hop, fade-out sur l'écran "Bad End, t'es mouru".
Décrit comme ça, ça fait un peu simpliste, mais Type-Moon sont franchement doués sur la manipulation des différentes images pour faire des effets spéciaux en tout genre. Les images elles-mêmes sont fixes, mais il y a de la pseudo-animation (déformations, découpage de morceaux d'images, zooms et mouvements de caméra...) assez bien foutue.

Bon... Si tu parles pas le Jap, c'est pas la peine ^^ il y a Insani qui a trad la démo en Anglais, si ça te tente. C'est la démo qui avait été releasée avant le lancement, qui est devenu l'intro du jeu : on passe cette intro (relativement longue, quand même) qui est du point de vue de Rin jusqu'à l'arrivée de Saber (celle d'Archer est excellente) puis au vrai démarrage du jeu,n tu reviens en arrière du point de vue de Shirō.

Posté dimanche 27 août 2006 à 23:17 (#445) L'utilisateur est hors-ligne   kiconozuke 

• Leecheur
  • Pip

Premier message, autant de rensseignement, c'est farpait !!!
Je télécharge la demo, mais je pense que même si le jeu est uniquement en jap,
je me lancerais à l'aveuglette dedant verais se que celà donne, de toute façon j'ai
plus qu'envie de voir ce que sa donne. A force de perseverence, au pire si je n'y
arrive pas sa me fera un objet de collection, fou oui certe...
Après chaqu'un sont truk. Peux importe le nombre de "Bad End..." de j'ai mourru etc...
J'y arriverais ! :P (peux être.. :ph34r: )

Posté lundi 28 août 2006 à 21:29 (#446) L'utilisateur est hors-ligne   kiconozuke 

• Leecheur
  • Pip

Une petite traduction fandar du scenario japonais de fate stay night (le jeu):
(gros spoiler)

Quant à la ville en bois d'hiver de mer et de ville d'étape qui est entourée dans la montagne. En cette ville qui n'a pas beaucoup de bizarres, il y avait une obscurité qui est petite attaqué par peu.     La tasse sainte qu'elle accorde à la demande de la personne qui a été insérée dans la main. Puisque cette tasse sainte est faite pour actualiser, elle avait été au sujet de cette une cérémonie sera suffie. Sept professeurs magiques qui sont choisis dans la tasse sainte (maître), le démon employant de sept cavaliers que la tasse sainte choisit ([savuanto]) elle donne. L'arc maître magique de « de « monsieur de course » de soldat de lance de « sabre » de cavalier voiture de monsieur de barre » de soldat de manie de « assassin » d'assassin de « roulette » de professeur de « cavalier » de cavalryman de « archer » de soldat ces sept rôles (classe) doit faire un contrat avec employer la personne du démon un qui est usée et doit prouver le fait que l'individu convient dans la tasse sainte. En d'autres termes. La personne qui devient maître doit montrer, éliminant le maître d'autres choses, quand très lui-même il est le plus fort. Quant à l'action qui cherche la tasse, le tout de cela s'appelle « la guerre sainte de tasse ». Vous n'avez pas honte la cérémonie qui se produit dans ce secteur, dans le nom « que le meurtre à être agréable » vous peut indiquer probablement.     Les parents sont perdus jeune temps dû au feu, le protagoniste qui est devenu l'orphelin est reçu chez la personne qui est identifiée le professeur magique. Finissant pour s'opposer au père adoptif, mais au protagoniste qui apprend la magie, la magie là n'est aucun talent complètement et applique plusieurs années et est attachée au corps était juste une. En outre que le père adoptif maintenant la mort/se sauvant [ku], quant au protagoniste se développe en tant que professeur magique incompétent. De cette façon, actuellement. Le protagoniste qui impulsivement de l'occasion est impliqué dans le combat de l'une personne imprévue principale [savuanto] de sept, devient pour faire un contrat avec le sabre. Sans désirer le protagoniste qui est devenu une personne de maître devient pour sauter dans le combat qui est lié à la tasse sainte, mais est, le ────

Si vous trouver que sa n'a ni queux ni tête de temps a autre c'est normal ^^.

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 20:11 (#447) L'utilisateur est hors-ligne   nekocath 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2004

j ai remarqué en téléchargeant le 11eme episode de chez [ZnF], que le générique de début n était pas le même que chez les autres team
s agit il d une version DVD?
y a t il une version censurée et une autre qui ne l ai pas ( ce qui pourait expliquer un générique different)?

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 20:14 (#448) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Pas de version DVD, ça c'est sur et certains...

mais tu es sur que ce n'est pas tout simplement le second opening? :flowers: Parce qu'il y a deux generiques de début dans cette série...
Image IPB

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 20:37 (#449) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Je connais pas la version de cette team ZnF, mais le jeu avait lui-même deux versions de l'opening "This Illusion" qui est le premier de l'anime (changé en "Disillusion" pour l'occaz') Ils ont peut-être collé l'un de cex deux-là pour je ne sais quelle raison ? Tu as un screenshot ? (flemme de DL un ép juste pour vérifier)

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 03:44 (#450) L'utilisateur est hors-ligne   Vince2701 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Salut, alors voila après 30 pages de lectures, je vais pouvoir poser ma question et ajouter ma petite contribution.

A la fin, on voit Arthuria mourir.
J'aimerais savoir par quel hasard elle arrive à vivre cette aventure de son vivant (bon juste avant sa mort certes mais de son vivant quand même.

Je devance déjà les personnes qui vont répondre qu'elle a passer un pacte et tout le toutime en indiquant qu'elle a déjà vécu une guerre pour le Graal ; qui est fait a régit non seulement toute sa vie mais aussi sa mort :sifle:.
Donc si c'était un coup de pacte comme ca, ben elle va souffrir la petite :
- morte une première fois pou de vrai
- morte lors de la precédente conquète du Graal
- morte avec celle qui implique Shiro
- morte lors de ses prochaines invocations???

Sinon, je tiens à mettre ma petite pierre à l'édiffice concernant Excalibur : .

Sur cette page on peut lire : "Excalibur ou Escalibor signifirait : "Tranche-fer, et acier, et bois". Dans la tradition celtique, l'épée d'Arthur se nomme Caledwlch, d'où est dérivé le nom de Caliborn, puis Escalibor et Excalibur."

Il y a aussi ce lien :

Je n'ai lu que brievement le passage où est indiqué le "brisage" de l'épée d'Arthur, mais il indique toujours Excalibur.

Du coup, j'aurais aimé avoir un lien qui indique clairement le myth de l'épée qui change de nom. Personnelement, je me suis toujours intéressé aux mythes en générale et je n'ai jamais entendu celui-là.
Attention, je ne dit pas que je les connais tous et que ce qu'on dit les autres sharemanguiens est faux, j'aimerais juste qu'ils donnent un lieu, un nom de livre, etc

Merci d'avance.

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »