Behachev, le 19/07/2006 à 10:48, dit :
Je ne vois rien de choquant ç ce que Saber soit une fille, même pour son personnage.
[Voir le message caché (spoiler)]
Il a exister plusieurs Reines d'Angleterre, il a exister au moins une pucelle chevaleresque,
Saber a tjs nié être une femme. Elle est seulment Roi (d'ailleurs je me demande même si le japonais fait la différence sexuée entre les deux mots roi/reine).
Aussi avec le pouvoir déformant des légendes, cette "nouveauté" ne me choque plus tant que le personnage reste cohérent avec lui même. Ce qui est indéniable pour F/SN
Pour les sous-entendu Hentai, certes c'en sont, mais je ne les trouvent en rien déplacés, ni par rapport au jeu, ni par rapport à un anime "politiquement correcte".
bon deja on va eviter de deformer ce que je dis
j'ai jamais dis que
1) juste parce que c'est une fille => saber me derange (il me paraissais plus logique, au vu des autre gardien notemment, que saber soit un homme puisqu'elle represente un heros masculin => shiro est un homme archer est une femme ??? )
donc oui les reine ca existait et ca existe mais en l'occurence ici on parle d'arthur et d'apres tout les recits que j'ai vu il me semble bien que arthur a toujours été un homme (donc je vois pas bien ce que viens faire ton histoire de reine ^^ )
ou alors fallais lui trouvef un heros feminin (marie antoinette , jeanne d'arc , nimporte qui mais pas un heros maculin )
2) les sous entendu hentai etaient deplacés (j'ai simplement dis => en mettre c'est bien mais de facon coherente c'est mieux=> ou alors tu m'explique pkoi rin c'est mis a quattre pattes au dessus de saber et la je pourrai te croire ds ta mauvaise fois de fan qui veut pas qu'on touche a la serie qu'il aime ^^ )
bou, le 19/07/2006 à 16:51, dit :
Poussons plus loin ta supposition.
[Voir le message caché (spoiler)]
Et si c'était la représentation de l'esprit d'arthur. Extérieurement c'est un homme , un brave gaillard mais à l'intérieur c'est la finesse d'une femme qui règne......
Là je vais partir me reposer je crois ;)
tu pousse loin mais ds le cliché ^^
un homme c'est forcement con et fort et une femme fine et intelligente heinnnn
dsl de te decevoir mais je pense qu'un homme comme arthur , il pouvait tres bien rester homme et etre quelqu'un de bien ^^
le fait que saber soit un fille s'explique tout simplement par les origine hentai un point c'est tout => fallait que le heros est son histoire d'amour pour pouvoir faire des scene de fesses ^^
voila , une mise au point s'imposait ^^