-
48 Pages
- « Première
- ←
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- →
- Dernière »
Fate/Stay Night [regroup] Série
Posté samedi 15 juillet 2006 à 21:47 (#391)
cela se passerait 6 mois après les événements !!
Reste à savoir si c'est vrai...
Tao
Posté samedi 15 juillet 2006 à 21:58 (#392)
Posté samedi 15 juillet 2006 à 23:07 (#394)
... ... Niveau scénario... Ils peuvent toujours relancer l'aspect Angra Mainyu, mais là, ils peuvent pas mettre la "scène du pont" vu qu'ils ont pas mis le scénario UBW, donc grande perte d'intérêt si il y a pas cette scène, déjà

[Voir le message caché (spoiler)]
d'une façon aussi... pleine de sentiments ? Bein ça m'étonnerait qu'ils balancent F/HA, ils se feraient huer pour fanservice par ceux qui ne connaissent pas le jeu.
au passage, une interview dont j'ai pas le lien sous la main (j'ai dû le chopper sur le forum Beast's Lair sûrement) dit que l'anime était en réalisation en même temps que Hollow Ataraxia (ce qui était il y a un bon moment déjà). Effectivement.
Pour récapituler le truc avec Caliburn (j'ai déjà dû le faire 2-3 fois ici mais tant pis)
Caliburn tirée de la roche
Caliburn cassée contre le roi... Je sais pu lequel, Pellinor ? (qui plus tard devient un Chevalier d'Arthur)
Caliburn ramenée à la Dame du Lac
La Dame du Lac revient avec Excalibur.
=>soit on comprend que c'est une autre épée
=>soit on dit que c'est Caliburn reforgée et renommée.
C'est pareil que dans Lord of the Rings, avec Narsil reforgée qui devient Andúril (d'ailleurs il est évident que ce passage est basé sur Caliburn=>Excalibur, ou bien sur Merodach=>Balmung/Gram, ce qui revient au même vu que Excalibur est tirée de Balmung [et Caladbolg] à l'origine...) on peut le voir soit comme une même épée reforgée qui pend un nouveau nom, soit comme 2 épées différentes.
Mais ça revient au même (une reforge c'est quasiment tout refaire, de toute façon, en ne gardant que le bout de métal principal ou les morceaux qui restent, c'est selon). Nom différent, forme différente, capacités différentes (puisque Excalibur a ggné un coup de boost par rapport à Caliburn évidemment) : Caliburn reforgée devient une autre épée, même si ça reste Caliburn reforgée. Pour la version de mythologie nordique, on voit bien qu'il y a véritablement une reforge de Merodach par un forgeron et tout, alors que pour Caliburn, on dit juste que la Dame du Lac a pris Caliburn, est partie, puis quand elle est revenue, elle a donné Excalibur. C'est donc tout aussi possible que c'est vraiment 2 épées réellement différentes (pas seulement reforgée), d'ailleurs, bien sûr.
... Ah, et
Citation
Posté dimanche 16 juillet 2006 à 12:47 (#395)
je place la serie ds les animes a voir sans plus
car ya 2 grosse incoherence qui passe pas pour moi ^^
-la plus grosse => saber est une fille et donc totalement incoherent avec le personnage qu'elle represente
-et la deuxieme c'est l'apparition de sous entendu hentai non assumer
un exemple :
appart ca , la serie se laisse regarder
ps
a oui , ya aussi le pb de certain passage confu pour les gens qui ne connaissent pas les jeux
(il suffit juste de regarder le nombre de reply de demande d'explication a byakko sur ce post ^^ )
au passage merci Byakko pour toutes ces explications

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 12:59 (#396)
Citation
Autrement, petite anecdote, dans les toutes premières versions quand Nasu y réfléchissait encore, Arthur était bien un gars et le personnage principal, une fille. ... enfin, le personnage qui invoquait Arthur était une fille, en tout cas.
Il y a d'autres anecdotes trouvables dans les fanbooks Fate/Side Material, comme Ayako qui était une idée de design pour Rider, un autre Servant (fille) restée également depuis la dernière Guerre dans la version d'origine (tout bonnement oubliée depuis), Iskandar (Alexandre le Grand) Rider de la 4e Guerre et rival de Saber abattu dans le dos après s'être enchainé Saber et Gilgamesh et qui, en plus, possédait un Noble Phantasm qui rivalisait avec le GoB de Gilgamesh (normal, Alexandre le Grand avait conquis Babylon lui-même), etc.
Citation
Posté dimanche 16 juillet 2006 à 18:26 (#397)
Byakko, le 16/07/2006 à 13:59, dit :
ben qu'il choisisse tout simplement=> soit ils font un hentai soit il n'en font pas
car va trouver une explication a la tenu sadomasochiste de sakura => elle pouvait pas garder ses vetements ?
pareil pour le passage ou rin est a quattre patte au dessus de saber => tu te mets a quattre patte au dessus des gens pour discuter avec eux ^^
cette facon mal dissumuler de cacher les origines hentai du jeux je trouve ca moyen
apres ca reste juste MON avis

edit
tu appelles ca un clin d'oeil moi je vois plus une facon de ramener une amine hentai a tout un public pour toucher plus de monde et se faire plus de sous
d'ou l'expression => cacher ses origines hentai
et biensur cacher sans trop cacher pour ne pas oublier le fanservice et tout ces fan adule pret a deposer plein de sous sous sur les figurines denuder des perso (et relancer les vente de jeux biensur)
mais bon peu etre que je me trompe et les auteurs n'avaient pas envie de gagner leur vie avec cette anime ^^
Posté dimanche 16 juillet 2006 à 19:21 (#398)
Sauf la tenue de Sakura dans les eps 18. Ca, personne a su d'où elle venait, elle existe absolument pas dans le jeu, et le 3e scénario n'a rien d'aussi extrème pour qui que ce soit, rien de SM dans le jeu

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 19:33 (#399)

De plus, c'est quand meme dans les origines du manga et de l'animé de mettre les filles dans des tenues ecchi et de les faire se retrouver dans des situations caucasses!

Quelques exemple limite hentai que je me souviens comme ça : Ninja Scroll le film, Mégalopolis, Akira, Basilisk, Tenjo Tenge, Evangelion... etc des scenes de viol, des nymphos,..etc c'est quand meme beaucoup plus proche du hentai que ce que montre Fate Stay Night.
Bon a la limite...c'est vrai que la tenue de Sakura n'est pas justifiable dans le 18 mais après vraiment rien de choquant...
Après tu as tout a fait le droit d'avoir ton avis, y'a pas de problème...

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 19:50 (#400)
dark schneider, le 16/07/2006 à 20:33, dit :

oui et ?? il n'empeche que quand tu le sais tu fais la remarque , tu comprend pkoi ya des choses un peu hors contexte ^^
Citation

tootafay mais bon ds cette anime ca fait vraiment tache (pour donner un exemple , c'est comme si ds saint seiya => sieya se mettait a quattre pattes au dessus d'athena pour lui parler ou on verai athena en habit de cuir sadomaso a chaque fois qu'elle est enlevé ^^ )
je trouve que ca gache l'esprit de l'anime dommage

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 19:59 (#401)
Tu lui montre Fate Stay Night...Je doute fort qu'a la fin de l'animé le mec te dise: "mmmh ça se voit que cet animé est tiré d'un Hetai refoulé.." non!?
Donc pour moi ceci n'est pas un défaut de l'animé! par contre (et meme si j'ai ADORE cet animé) je trouve que les flashback historique sont imcomprehensible si on a pas:
- Soit la culture qui va avec (dans ce cas, la legende du roi arthur)
- Soit un Byakko a porté de main!

Après que arthur soit ce qu'il est
ça ma choqué la première fois mais après tout...pourquoi pas! ça a le merite d'etre original!

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 21:16 (#402)
dark schneider, le 16/07/2006 à 20:59, dit :
ça ma choqué la première fois mais après tout...pourquoi pas! ça a le merite d'etre original!

Pareil pour moi.
Je savais que l'animé était tiré d'un jeux, mais pas que celui-ci est hentai. Pourtant, toutes les scènes que vous énnumerez au dessus m'ont fait réfléchir. Mais j'ai pris ça pour un coup de marqueting, pas pour du hentai refoulé (quoique l'épisode 18 m'est apparu un peu gros pour un coup de marketing).
J'ai bien aimé cet animé et j'ai été agréablement surpris de voir un perso principal dans le style "messie" (qui se "sacrifie" pour les autres) qui ne ma pas saoulé, ce qui arrive très vite chez moi, avec ce genre de personnage. Mais ça, ça reste personnel.

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 22:22 (#403)
Byakko, le 16/07/2006 à 20:21, dit :
Sauf la tenue de Sakura dans les eps 18. Ca, personne a su d'où elle venait, elle existe absolument pas dans le jeu, et le 3e scénario n'a rien d'aussi extrème pour qui que ce soit, rien de SM dans le jeu

+1, je pense aussi que c'est un clin d'oeil. Il fallait bien reverser une petite touche de hentaï, même si celle ci n'est pas très flagrante. Pour le dossier KLF, j'avais déjà jeté un oeil aussi, mais je trouvais qu'il y avait trop de spoiler sans que le lecteur en soit averti, ça m'avait dégouté.
Byakko, je pense que je serai bientôt prêt pour commencer le dossier. Je dois rattraper mon retard sur des articles, et comme je suis en vacances à partir de maintenant, je vais pouvoir me consacrer un peu plus à Fate project.
Pour une saison 2, on l'aurait su sur Moonphase ou autre, ce qui n'est pas le cas je pense.

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 09:48 (#404)
ptit_galopin, le 16/07/2006 à 13:47, dit :
je place la serie ds les animes a voir sans plus
car ya 2 grosse incoherence qui passe pas pour moi ^^
-la plus grosse => saber est une fille et donc totalement incoherent avec le personnage qu'elle represente
-et la deuxieme c'est l'apparition de sous entendu hentai non assumer
un exemple :
Je ne vois rien de choquant ç ce que Saber soit une fille, même pour son personnage.
Aussi avec le pouvoir déformant des légendes, cette "nouveauté" ne me choque plus tant que le personnage reste cohérent avec lui même. Ce qui est indéniable pour F/SN
Pour les sous-entendu Hentai, certes c'en sont, mais je ne les trouvent en rien déplacés, ni par rapport au jeu, ni par rapport à un anime "politiquement correcte".
Je suis beaucoup plus géné par le model famillliale proposé par nombres d'anime (dont F/SN) où les parents/tuteurs sont inexistants.
ptit_galopin, le 16/07/2006 à 20:50, dit :
Tu n'es pas loin de la vérité... Je me souviens d'un flashback montrant Saori (jeune) prenant un malin plaisir à cravacher (au sens propre) se pôôvre Sieya puis la future Licorne....

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 11:54 (#405)
Citation
... Un scan d'article a circulé sur le Net comportant une interview des gars de Type-Moon concernant l'idée d'adapter Kara no Kyōkai en anime, mais apparemment c'était un fake.
Partager ce sujet :
-
48 Pages
- « Première
- ←
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- →
- Dernière »