Pour info, les musiques (a part opening/ending) sont de Kenji Kawai, le monsieur qui a fait les musiques de film Ghost in the Shell et des films Patlabor.
-
48 Pages
- « Première
- ←
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- →
- Dernière »
Fate/Stay Night [regroup] Série
Posté mercredi 05 juillet 2006 à 16:41 (#376)

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 22:23 (#377)
Merci, donc une référence dans le monde de l'animation.
C'était pas Yoko Kanno pour Gits le film ?

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 22:36 (#378)
Funman, le 05/07/2006 à 23:23, dit :
Merci, donc une référence dans le monde de l'animation.
Nop elle c'était pour la série TV de GITS.

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 20:31 (#379)
Moi aussi je viens d'écouter l'OST et j'ai adoré.
Mais par contre la chanson du dernier épisode ne s'y trouve pas, c'est normal?
Mais par contre la chanson du dernier épisode ne s'y trouve pas, c'est normal?
Posté vendredi 07 juillet 2006 à 07:18 (#380)
Les 2 endings speciales des eps 14 et 24 ne sont effectivement pas sur l'OST de l'anime. Elles sortiront probablement sur un même single.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté vendredi 07 juillet 2006 à 10:05 (#381)
Les musiques des 2 opening ainsi que le 1er ending sont déjà sorties (chacun en single). Pour info, le 1er op et end sont sorties entre le 22 février et le 15 mars (ils se sont vite enchainés) alors que le 2eme op est sorti le 31 mai ...

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 21:58 (#382)
Je vien de matter les deux premier épisode de la team ITDK et je trouve la police de caractere tres peu lisible. Vous me conseiller quelle autre team?
Posté mercredi 12 juillet 2006 à 22:03 (#383)
Aurelien93150, le 12/07/2006 à 22:58, dit :
Je vien de matter les deux premier épisode de la team ITDK et je trouve la police de caractere tres peu lisible. Vous me conseiller quelle autre team?
KLF car il est vrai que la ITDK a eu bcp de mal a trouvé une police définitive.
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Posté mercredi 12 juillet 2006 à 22:06 (#384)
Posté mercredi 12 juillet 2006 à 22:25 (#385)
La meilleure en fr reste Nerae, mais le projet ne risque pas d’être terminé avant quelques mois.

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 07:37 (#387)
Ce qui reste étonnant, c'est que la série n'est vraisemblablement toujours pas licenciée en France alors qu'elle est achevée et a été le gros coup de coeur pour bon nombre de personnes. Je voyais bien Déclic Images dessus mais le souci c'est qu'ils ne peuvent rien acheter comme licence tant qu'ils sont en liquidation judiciaire. Et ce jusqu'au 8 septembre au mieux.

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 10:12 (#388)
Il n'y a pas que cette série qui mériterait d'être licenciée... <_< dire qu'ils recupèrent nombre de truc débils ou moche (que prsonne ne souhaiterait connaitre) alors qu'ils arrivent a passer à coté d'autre (succès de fansub)
mais n'allons pas nous plaindre :whistling: au moins on a pu en profiter jusqu'à la fin
mais n'allons pas nous plaindre :whistling: au moins on a pu en profiter jusqu'à la fin

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 12:16 (#389)
je viens de finir la série la et, magnifique est le seul mot qui me vient a l'esprit pour décrire cette série meme si comme cela a été dit la team ITDK a lutté au début avec la police parce que les 1er épisode sont tres dificile a lire mais pour le reste c'est magnifique
Posté samedi 15 juillet 2006 à 10:35 (#390)
Bon ça va pas plaire a Byakko, je m'en excuse, mais j'ai encore trouvé une autre source qui dit que caliburn et excalibur sont en faite la meme épée! Je cherche pas a donner tord a Byakko mais, je lisais, le dossier de la KLF sur leur site et ils en parlent!
Le lien vers la KLF
L'autre source ou je l'avais lu, c'est dans le magazine "Gameplay RPG" special Final Fantasy ou ils faisaient une explication historique et mythologique des legendes évoquées dans les Final Fantasy en général.
Je veux juste savoir la vraie versiooooonnnn!!!!!!! :pinch:
EDIT: Après recherche, j'ai trouvé un site, on ne peut plus sérieux qui parle de tout les ouvrages sur la legende du roi arthur et qui confirme ce que Byakko disait! Calibur et Excalibur sont deux épées differentes, en effet!
Source
Désolé donc! Faudrait peut etre que les gens se mettent d'accord sur le net et qu'ils arrentent de marquer des betises qui perturbent le petit Darsch!!!! :pinch:
EDIT2: Voici un lien pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas la legende du roi arthur:
Mordred le traitre, la mort du roi arthur
Le lien vers la KLF
L'autre source ou je l'avais lu, c'est dans le magazine "Gameplay RPG" special Final Fantasy ou ils faisaient une explication historique et mythologique des legendes évoquées dans les Final Fantasy en général.
Je veux juste savoir la vraie versiooooonnnn!!!!!!! :pinch:
EDIT: Après recherche, j'ai trouvé un site, on ne peut plus sérieux qui parle de tout les ouvrages sur la legende du roi arthur et qui confirme ce que Byakko disait! Calibur et Excalibur sont deux épées differentes, en effet!
Citation
On apprend que l'épée Excalibur avait été donnée par cette 1ère dame du lac à Arthur pour remplacer l'épée Caliburn qu'il avait cassée. Elle lui sera reprise à sa mort par Nimue, la nouvelle dame du lac, qui emportera son corps à Avalon avec Morgane et les reines du Wasteland et de Northgales
Source
Désolé donc! Faudrait peut etre que les gens se mettent d'accord sur le net et qu'ils arrentent de marquer des betises qui perturbent le petit Darsch!!!! :pinch:

EDIT2: Voici un lien pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas la legende du roi arthur:
Mordred le traitre, la mort du roi arthur
Partager ce sujet :
-
48 Pages
- « Première
- ←
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- →