Sharemanga: Fate/Stay Night [regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fate/Stay Night [regroup] Série

Posté mardi 20 juin 2006 à 20:00 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

je me suis fait les 24 episode en 3 jours, c est bien dommage que cela se termine si vite (a mon gout). j espere voir une deuxieme saison.
Image IPB

Posté mardi 20 juin 2006 à 20:59 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Ah non je pense pas qu'il y'aurait une autre saison sauf si on retrouve plus saber mais c'est tout de même peu probable dommage! :blink:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 20 juin 2006 à 21:46 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'avais pas compris ton spoiler, parce que c'était un message secret mais grâce à Deathscythe, j'ai vu. Finalement il me reste quoi à faire moi :blink: :ph34r:

Tu traites uniquement du jeu pour l'instant c'est ça ? :o
Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 16:01 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Quelle team ayant fini la serie choisir? Un petit conseil à me donner?

Merci.

Posté vendredi 23 juin 2006 à 16:48 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

essaye la [idtk] idataki fansub qui ont fait un tres bon boulot sur fate stay
Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 18:35 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageFunman, le 20/06/2006 à 22:46, dit :

J'avais pas compris ton spoiler, parce que c'était un message secret mais grâce à Deathscythe, j'ai vu. Finalement il me reste quoi à faire moi :pervers: :crying:

Tu traites uniquement du jeu pour l'instant c'est ça ? :crying:

Hahaha, oui, il fallait surligner ^^;
Le jeu pour l'instant (je ferais p'tet même une section Ataraxia quand tout sera mis en forme, pourquoi pas)
Lien supdated, je finis bientôt les persos, je mets en forme les scénarii, et je refais tout autrement qu'en un bloc... Dès que j'aurais réinstallé les jeux (depuis que j'ai perdu mon disque de 300Go, mes sauvegardes sont parties avec, je viens de refinir Hollow Ataraxia, je dois refaire Stay Night aussi...)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 23 juin 2006 à 23:20 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageByakko, le 23/06/2006 à 19:35, dit :

Hahaha, oui, il fallait surligner ^^;
Le jeu pour l'instant (je ferais p'tet même une section Ataraxia quand tout sera mis en forme, pourquoi pas)
Lien supdated, je finis bientôt les persos, je mets en forme les scénarii, et je refais tout autrement qu'en un bloc... Dès que j'aurais réinstallé les jeux (depuis que j'ai perdu mon disque de 300Go, mes sauvegardes sont parties avec, je viens de refinir Hollow Ataraxia, je dois refaire Stay Night aussi...)

Ok où tu n'as pas vu, j't'ai envoyé un mp pour qu'on en discute sans déranger ici, sinon shura va me disputer ^^°
Ouais j'ai vu et lu en diagonale ta partie perso, c'est super étoffé, j'aurai fait 2 fois moins gros. Comme je te disais, j'ai en ce moment d'autres chroniques et je pense pouvoir démarrer bientôt l'article aussi de mon côté. A commencer par la partie historique, notamment sur les personnages, savoir quels sont les liens avec la réalité, les mythes et/ou les légendes.
Image IPB

Posté samedi 24 juin 2006 à 10:03 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté mercredi 28 juin 2006 à 08:41 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon cette animé est vraiment une réussite. Je pense que la durée des épisodes est parfaite , l'intrigue tient vraiment la route , les persos ont un minimum de charisme et graphiquement c'est sobre et sa claque. La fin est parfaite et puis ça a suivie le jeux donc chapeau ;)
Maintenant reste à savoir si Fate à bien marché au japon , est ce qu'il y aura une adaptation des autres parties du jeux????

Perso j'aimerais mais bon entre désire et réalité , il y a souvent un fossé ;)
Image IPB

Posté lundi 03 juillet 2006 à 07:31 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   Deyfbond_974 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Pour ma part j'ai apprécié ce manga depuis le début jusqu'a la fin, et c'est vrai qu'une fin heureuse n'avait pas sa place dans ce manga.

Par contre je ne connais pas du tout le jeu, un film aurait été pas mal sur l'histoire de Saber.

Posté lundi 03 juillet 2006 à 10:43 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Un film sur l'histoire de Saber ? Bein là, ils ont mis à peu près tout ce qu'il y avait à savoir du jeu à propos de Saber...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 10:46 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bon ben voila, après mes deux semaines d'absence, j'ai enfin vu le dernier episode de FSN et que dire a part que la fin est très très bien faites! Pas de surprise de dernière minute certe mais pas de deception comme on aurait pu le redouter! :D

[Voir le message caché (spoiler)]
C'est pas un total happy end mais le fait que shiro le prenne aussi bien, rend la mort de Saber dans son monde et leur separation bien plus supportable. Vraiment, toutes les scenes clées de ce dernier episode ont été maitrisé a la perfection. La mort de Gilgamesh avec enfin un comportement digne de son rang, la separation de saber et shiro sur un "je vous aime" dans un cadre magique avec un shiro se resignant parfaitement :confet: , La vie qui reprend son cour du coté de shiro et la scene de la mort du roi arthur juste après ce dernier reve (l'histoire avec shiro) qui fait que saber meurt le sourire au levre et non pas triste et rongé par le remord comme ça l'aurait été si elle n'avait pas connu shiro!

Plu d'épisode......ça c'est troooooop triiiiiste!!!!!! :crying:

@Funman: J'ai lu tes commentaires precedent et la fin de FSN n'a strictement rien avoir avec une fin a la roméo et juliette!!!! :crying:

@Deathscythe: mort de rire pour ton commentaire sur la "perçeuse/visseuse" de Gil!!! :)
Image IPB

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 11:10 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageByakko, le 03/07/2006 à 11:43, dit :

Un film sur l'histoire de Saber ? Bein là, ils ont mis à peu près tout ce qu'il y avait à savoir du jeu à propos de Saber...

+1 pour toi Byakko"The Expert Fate Stay Night" lol!!

Maintenant on a plus qu'a espérer qu'il y aura une suite car à force de lire tes spoils :D sur le jeu on a encore plus envie de connaître les autres scénarios.

AAAAAAAAA souhaitons qu'au Japon ça cartonne.....

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 11:29 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens d'ecouter l'OST et vraiment, les bandes son sont magnifiques dans cette serie! :crying:

Parcontre juste pour rendre a Cesar ce qui lui appartient, j'ai trouvé ça bizare que le titre "Eirei chinkon" s'appele comme ça alors que c'est un morceau tirée du Requiem de Mozart. Il y a juste la voix qui change mais la musique est de mozart. Juste pour dire que la version "mozart" est encore plus belle que la version Fate stay night :D
Image IPB

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 12:19 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagedark schneider, le 05/07/2006 à 12:29, dit :

Je viens d'ecouter l'OST et vraiment, les bandes son sont magnifiques dans cette serie! :crying:

Parcontre juste pour rendre a Cesar ce qui lui appartient, j'ai trouvé ça bizare que le titre "Eirei chinkon" s'appele comme ça alors que c'est un morceau tirée du Requiem de Mozart. Il y a juste la voix qui change mais la musique est de mozart. Juste pour dire que la version "mozart" est encore plus belle que la version Fate stay night :D

Tiens je ne savais pas que l'OST était sorti. Je vais tenter de l'écouter au plus vite. Malheureusement, ce ne sera pas avant la JE. Les OP et ED de Fate étaient pas mal mais pas non plus transcendentales. Il reste cependant vrai que la musique d'ambiance au sein même de l'anime était accrocheuse.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »