Sharemanga: Fate/Stay Night [regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fate/Stay Night [regroup] Série

Posté vendredi 16 juin 2006 à 13:34 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Dans ce scénario-là ? Pas tellement.

Citation

shiro ne deroge pas a la regle des heros banal avec la meme moral
Hum, tu trouves quelque-chose à redire à l'envie de protéger quelqu'un que tu aimes ? 0:) C'est normal... J'espère bien qu'il est humain, le gars. Si tous les héros étaient aussi fêlés que ne l'est Archer dans le scénario UBW avec le même objectif, ça serait pareil et tout le monde dirait "bah, encore un héros emo" (et d'ailleurs... C'est le cas... L'un des arguments récurents pour ne pas apprécier FF7AC, au hasard ?)
Ce qui est important, c'est ce qu'il est prêt à faire pour ça, et dans quelles circonstances il peut risquer de lâcher. C'est ça qui rend sa confrontation avec Archer intéressante dans le UBW, c'est ça qui donne à Archer une image encore plus brutale dans le UBW et dans Hollow Ataraxia, c'est ça qui rend Shirō encore plus intéressant dans HF. Après, je ne dis pas qu'une situation comme celle de Bazette dans Fate/Hollow Ataraxia n'est pas plus intéressante.

Funman...
J'ai regardé un peu ton site (pas eu l'occasion avant) et, bein tes dossiers sont bien plus courts que je me l'imaginais, donc la plupart des infos que je relayes sur ce topic ne seraient pas vraiment à leur place dans un article comme ça :\ ce que je balance dépasse d'assez loin la simple présentation de la série, surtout que, ça vaut sans doute pas trop le coup que j'explique les infos qui sont dans le jeu sans être dans l'anime - genre la différence entre Archer et les autres Servants, ou ne serait-ce que le Throne of Heroes... La on va déjà beaucoup trop loin dans le "Nasuverse" (l'univers de l'auteur) sans que ça ne soit intéressant pour ceux qui mattent la série.
Mais ça n'empêche que si tu veux que je fasse des relectures de ce que tu écriras, pour voir si tu mets pas des trucs erronés ou en oublie d'autres, ça peut se faire.
Pour ce qui est des résumés des scénarios et autres trucs que je sors régulièrement ici, je pourrais toujours le faire sur une série de pages HTML rapides sur mon site. Ou aussi participer au sujet Fate sur Wikipedia, sur lequel un gars du forum Beast's Lair travaille.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 16 juin 2006 à 15:07 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai pas tout sais mais je comptais tout de même faire un dossier plus conséquent que Gantz ou Rozen Maiden.
On en discute en mp pour ne pas gêner.
Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 16:21 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageByakko, le 16/06/2006 à 14:34, dit :

Dans ce scénario-là ? Pas tellement.
Hum, tu trouves quelque-chose à redire à l'envie de protéger quelqu'un que tu aimes ? ;-) C'est normal... J'espère bien qu'il est humain, le gars. Si tous les héros étaient aussi fêlés que ne l'est Archer dans le scénario UBW avec le même objectif, ça serait pareil et tout le monde dirait "bah, encore un héros emo" (et d'ailleurs... C'est le cas... L'un des arguments récurents pour ne pas apprécier FF7AC, au hasard ?)
Ce qui est important, c'est ce qu'il est prêt à faire pour ça, et dans quelles circonstances il peut risquer de lâcher. C'est ça qui rend sa confrontation avec Archer intéressante dans le UBW, c'est ça qui donne à Archer une image encore plus brutale dans le UBW et dans Hollow Ataraxia, c'est ça qui rend Shirō encore plus intéressant dans HF. Après, je ne dis pas qu'une situation comme celle de Bazette dans Fate/Hollow Ataraxia n'est pas plus intéressante.

c'est bien ce que je disais ^^
Ds l'anime il a rien de plus que les autres , et encore heureux qu'il est humain
ca manque un peu d'originalité c'est tout (des heros qui sauve celle qu'il aime c'est pas ce qui manque => je repondais au reply qui disais que comparé au heros qui sauve le monde ca change:pinch: )
apres ca reste mon avis

Posté samedi 17 juin 2006 à 13:19 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Sa y est je viens de matter le dernière épisode.

[Voir le message caché (spoiler)]

Franchement une fin très triste qui me rend trop mal à l'aise mais aussi une belle fin. Je ne vais rien mettre de plus dans ce spoil car celà gacherais tout.

Et un thème musical excellent , tout calme splendide.

A ceux qui ont joué au jeu , est ce que la fin de fate stay night correspond ou pas ?
Est ce que l'équipe de réalisation de ce projet à fait une fin original?

:w00t: :ph34r: :( :crying: :crying: :crying: SUIS TRISTE C'EST FINIE :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Passage en mode Caprice :

" Veux encore du FATE!!!!!!"
Image IPB

Posté samedi 17 juin 2006 à 15:04 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Évidemment, que c'est la même fin que le scénario Fate. Et franchement, je ne vois pas comment on pouvait espérer avoir autre chose.

Ca colle avec la légende d'Arthur, ça évite de trop tomber dans le happy end moisi pas tout à fait logique... C'était pareil pour Tsukihime. Une princesse des vampires, le "roi" Arthur, rien que ça... Et un pauvre inconnu ? Ce serait un peu exagéré niveau "self-centered".

Citation

Je ne vais rien mettre de plus dans ce spoil car celà gacherais tout.
Juste en passant, c'est justement à ça que servent les balises spoilers, mais bon ^^; je comprends ce que tu veux dire.

24, donc...

Gilgamesh = réussi, même quand il se fait owned :w00t: et on le voit enfin avec ses cheveux en bas.
Voice acting = réussi :( mise en scène = correcte. Sir Bédivère = bien, même s'il a une voix un peu bizarre pour sa carrure.
Et une petite explication vite fait d'Avalon par Gil.
Un petit peu dommage que même là, Kotomine ne se soit pas servi de ses armes à lui, mais bon, ils sont restés dans Fate. Bah.
Hm, le petit air un petit peu triste de Saber quand Gil disparait, c'est bon, ça...
Et, bien faite, la séquence où Shirō se force à se raisonner - ils ont repris le défilement de texte... Au sens propre.
Lol @Shirō qui "Trace" un drap pour envelopper Ilya.

... Quand le gars passe en courant en gueulant qu'il s'aime, là... Les 3 filles qui font leur commentaire, l'anime ne les avait pas montrées avant, si ? Sympa de leur avoir donné quelques petites secondes de screentime malgré tout :ph34r: la voix de Kaede est bien trouvée (la 1ère qui parle).
Shirō dit que Kotomine s'est fait remplacer dans son église... ... ... Normalement, c'est dans Hollow Ataraxia qu'il se fait remplacer..... ... non, je pense pas que ça veuille dire grand-chose. Pas de F/HA après cette séquence de fin, ça foutrait trop la confusion.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 17 juin 2006 à 18:03 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Ce qui pourrait arriver c'est style une nouvelle série pour une autre partie du jeu mdr
Je prends mes rêves pour des réalités ;)
Image IPB

Posté samedi 17 juin 2006 à 21:10 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Je veux pas lire les spoilers je veux pas les lire :pinch:
J'espère le voir rapidement.

Pour la suite, ils pourraient très bien créer eux même une suite, à la battle royale, avec de nouveaux personnages, etc. Mais on critiquerait du fait que ce serait commercial.
Image IPB

Posté samedi 17 juin 2006 à 21:16 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageByakko, le 17/06/2006 à 16:04, dit :

24, donc...

Gilgamesh = réussi, même quand il se fait owned :crying: et on le voit enfin avec ses cheveux en bas.
Voice acting = réussi :( mise en scène = correcte. Sir Bédivère = bien, même s'il a une voix un peu bizarre pour sa carrure.
Et une petite explication vite fait d'Avalon par Gil.
Un petit peu dommage que même là, Kotomine ne se soit pas servi de ses armes à lui, mais bon, ils sont restés dans Fate. Bah.
Hm, le petit air un petit peu triste de Saber quand Gil disparait, c'est bon, ça...
Et, bien faite, la séquence où Shirō se force à se raisonner - ils ont repris le défilement de texte... Au sens propre.
Lol @Shirō qui "Trace" un drap pour envelopper Ilya.

... Quand le gars passe en courant en gueulant qu'il s'aime, là... Les 3 filles qui font leur commentaire, l'anime ne les avait pas montrées avant, si ? Sympa de leur avoir donné quelques petites secondes de screentime malgré tout :blink: la voix de Kaede est bien trouvée (la 1ère qui parle).
Shirō dit que Kotomine s'est fait remplacer dans son église... ... ... Normalement, c'est dans Hollow Ataraxia qu'il se fait remplacer..... ... non, je pense pas que ça veuille dire grand-chose. Pas de F/HA après cette séquence de fin, ça foutrait trop la confusion.

La, j'ai qu'une chose à dire : Gilgamesh, il m'a bluffé. C'est l'épisode où il m'a vraiment scotché. J'en viendrais à l'apprécier. Non pas parce qu'il meurt ('fin, quoique, vu mes personnages préférés hein -> Spike de Cowboy Bebop et Kenshin dans les oav du meme nom), mais juste parce qu'il a enfin le comportement qui colle à sa stature. Il fait pas ptit con pédant. Il est cool. Y'a juste sa perçeuse/visseuse que j'aime pas du tout. Il a de la classe ce gars.
Avalon, c'est vraiment expliqué vite fait je trouve. mais ça reste compréhensible. 'fin, à peu près.
J'suis d'accord pour la saber qui semble enfin reconnaitre un semblable dans gilgamesh quand il meurt. Il est respectueux, et en réponse à cela, elle le respecte aussi. J'ai bien aimé ses paroles de fin (à gilgamesh).
La scène de fin de Saber est bien faite j'ai trouvé.
Et après, bah, ça se finit quoi.

Un très bon anime en somme.

Maintenant Byakko, c'est ton travail que l'on attend tous :paf:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 19 juin 2006 à 20:02 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Perso, la fin je m'y attendait tellement que

Je n'ai resenti aucune tristesse à la disparition de Saber, c'était logique et inévitable.

Mais j'ai bien aimé la morale de Shirou et ça reste une des meilleures séries du moment, malgré le super défaut de tout les animes que je connais.

ça a une fin

Mais c'est aussi une qualité.

Posté lundi 19 juin 2006 à 21:51 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

fini, snif
'a plu épisode

Comme Archadias,
la fin reste tout de même prévisible, dans un mélodrame qui ne peut être autrement que façon Roméo et Juliette.

Rah quelle conne cette Saber !

Pkoi elle lui a pas avoué avant ?

Je suis ravi de cette série, et je reste sur ma position en disant qu'il s'agit là du gros coup de coeur de l'année, si ce n'est mon anime préférée.
Image IPB

Posté lundi 19 juin 2006 à 23:52 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Naaaaaaaaaaaa!! :angry: j'ai finis tous les épisodes! toute les bonnes chose ont une fin! mais je ne sais pas comment vous pouvez apprécier une fin comme ca c'est triste :ph34r: de nos jour il n'y a plus de fin "ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" :)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 20 juin 2006 à 08:13 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

@2e spoiler de funman

parce qu'elle l'avait pas réalisé avant. Elle est tombée amoureuse de lui parce qu'elle a vu qu'il était le genre de gars à se raisonner, à la respecter (plus que la façon dont Gilgamesh l'a traitée quand il est revenu, en tout cas) au point de se sacrifier pour elle, tout ça.

... Bon, dans le jeu, pas tout à fait... M'enfin :angry:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

... Première version, tout en vrac pour l'instant ; remodèlement complet, séparations en sections, sites complémentaires... plus tard.
Guerre du Graal, Servants, une partie des personnages. Pas intégré le résumé des scénarii, que je dois encore étoffer (putain, qu'ils sont gros, forcément)
Encore très loin d'être complet, même pour les personnages déjà donnés - à commencer par Archer et Shirō qui auront une section réservée pour leurs motivations et tout dans les 3 scénarii.
Bourré de spoilers, bien sûr.

Funman, tu en reprendras ce que tu voudras quand ça sera plus avancé :ph34r:

Posté mardi 20 juin 2006 à 10:32 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageByakko, le 20/06/2006 à 09:13, dit :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
... Première version, tout en vrac pour l'instant ; remodèlement complet, séparations en sections, sites complémentaires... plus tard.
Guerre du Graal, Servants, une partie des personnages. Pas intégré le résumé des scénarii, que je dois encore étoffer (putain, qu'ils sont gros, forcément)
Encore très loin d'être complet, même pour les personnages déjà donnés - à commencer par Archer et Shirō qui auront une section réservée pour leurs motivations et tout dans les 3 scénarii.
Bourré de spoilers, bien sûr.

Funman, tu en reprendras ce que tu voudras ;-)

Merci :angry:

J'aime beaucoup la description de certains personnages féminins qui tient en un mot de 4 lettres :ph34r:

En fait, c'est assez frustrant, car ça donne très envie de jouer au jeu. Et aux différents scénarii. et puis bon, j'dois avouer que certains trucs que t'as dit, comme par exemple les occupations des servants dans le monde réel m'ont paru... assez étranges pour que je veuille voir ça de mes yeux :)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 20 juin 2006 à 12:21 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Voir le messageDeathscythe, le 20/06/2006 à 11:32, dit :

Merci :angry:

J'aime beaucoup la description de certains personnages féminins qui tient en un mot de 4 lettres :ph34r:
Hummmm... C'est pas ce que tu crois, c'est juste parce que j'ai pas encore fait la description pour ces persos-là (Sakura et Rin vont avoir une description plus conséquente, tu penses). Un "placeholder", parce qu'en html, même si tu mets les balises, si tu mets pas de texte dedans le cadre disparait. C'est pas "pouffe" que j'ai marqué...

Citation

comme par exemple les occupations des servants dans le monde réel m'ont paru... assez étranges pour que je veuille voir ça de mes yeux
il faut dire que F/HA est plus un fun-disc qu'une suite réelle, donc forcément, ils se sont amusés. En gros, dans F/HA, tous les servants se retrouvent bloqués à Fuyuki. Lancer prend un job de fleuriste, passe un bon tiers du jeu à pêcher au port... Juste parce qu'il se fait chier.

Posté mardi 20 juin 2006 à 17:53 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Dernier épisode vu :lol:
Qu'est ce que ca passe vite :lol:

Fin superbe malgré qu'elle soit un peu prévisible.

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »