Sharemanga: Fate/Stay Night [regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fate/Stay Night [regroup] Série

Posté jeudi 15 juin 2006 à 15:58 (#331) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagedark schneider, le 15/06/2006 à 16:52, dit :

Ben j'espere mais je le sens plutot mal... :pinch:

Pour les balises c'est parce que je trouve qu'on sort trop facilement le nom de
[Voir le message caché (spoiler)]
Gilgamesh :)
c'est pour ça... :confet2:

PS; moi non plus je t'oublie pas Byakko!!! :shuriken:

En même temps on en parle comme on parle de Rin ou de Saber. C'est un personnage mais c'est pas le joker de la série non plus ^^
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 16:12 (#332) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagedark schneider, le 15/06/2006 à 16:52, dit :

Pour les balises c'est parce que je trouve qu'on sort trop facilement le nom de
Gilgamesh :shuriken:
c'est pour ça... :confet2:
Faisez tous comme moi (et comme à peu prêt tout le monde, aussi), appelez-le Goldie ou Pikachu selon vos préférences. :)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 15 juin 2006 à 16:16 (#333) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageByakko, le 15/06/2006 à 17:12, dit :

Faisez tous comme moi (et comme à peu prêt tout le monde, aussi), appelez-le Goldie ou Pikachu selon vos préférences. :shuriken:

Il me fait penser a un chevalier d'or de saint seiya moi!! :confet2: Si on devait en dire un, je dirais le chevalier de la Balance! :) (avec toutes ses armes!)
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 16:49 (#334) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagedark schneider, le 15/06/2006 à 17:16, dit :

Il me fait penser a un chevalier d'or de saint seiya moi!! :shuriken: Si on devait en dire un, je dirais le chevalier de la Balance! :) (avec toutes ses armes!)

+1 oui un chevalier de St Seiya G car il est tout jeune quand même et peu mature.
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 19:08 (#335) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Très franchement c'est bien la première fois que je suis aussi triste d'approcher de la fin d'un anime.
J'suis vraiment tombé amoureuse de shiro :blush:
Je voudrais être Saber car moi je lui aurait pas répondu "non Shiro, vous êtes mon Master"
à sa place moi je me serais laissée faire dès le début :rolleyes:

Posté jeudi 15 juin 2006 à 19:19 (#336) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageelektra, le 15/06/2006 à 20:08, dit :

Très franchement c'est bien la première fois que je suis aussi triste d'approcher de la fin d'un anime.
J'suis vraiment tombé amoureuse de shiro :blush:
Je voudrais être Saber car moi je lui aurait pas répondu "non Shiro, vous êtes mon Master"
à sa place moi je me serais laissée faire dès le début :rolleyes:

ptdr ! Viens on va faire un remake.

Plus sérieusement tu lui trouves quoi à Shiro, car il a aucun charisme, il est pas très intelligent et ne pense qu'au cul de Saber
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 19:32 (#337) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip

le physique :rolleyes:

nan franchement, je saurai pas bien m'expliquer, j'ai accroché quoi.
ah les gouts et les couleurs... :blush:

Posté jeudi 15 juin 2006 à 19:56 (#338) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageFunman, le 15/06/2006 à 20:19, dit :

Plus sérieusement tu lui trouves quoi à Shiro, car il a aucun charisme, il est pas très intelligent et ne pense qu'au cul de Saber

+11111111

Lol, je suis entièrement d'accord. Shiro n'a vraiment aucun charisme (comme bcp d'héros). Il n'a vraiment aucun charisme, du moins pr l'instant.... :rolleyes:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 15 juin 2006 à 20:08 (#339) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageSunoyo, le 15/06/2006 à 20:56, dit :

+11111111

Lol, je suis entièrement d'accord. Shiro n'a vraiment aucun charisme (comme bcp d'héros). Il n'a vraiment aucun charisme, du moins pr l'instant.... :blush:

ptdr j'adore le pour l'instant. Tu crois que sur un épisode, il va récupérer ce qu'il n'a pas su avoir pendant 23 épisodes ? En plus il faudrait qu'il pense à s'acheter un autre sweet ou pull, car celui là, il est un peu kitsch. :rolleyes:
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 20:15 (#340) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageFunman, le 15/06/2006 à 21:08, dit :

ptdr j'adore le pour l'instant. Tu crois que sur un épisode, il va récupérer ce qu'il n'a pas su avoir pendant 23 épisodes ? En plus il faudrait qu'il pense à s'acheter un autre sweet ou pull, car celui là, il est un peu kitsch. :rolleyes:

:blush: Funman

Posté jeudi 15 juin 2006 à 21:43 (#341) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageFunman, le 15/06/2006 à 21:08, dit :

ptdr j'adore le pour l'instant. Tu crois que sur un épisode, il va récupérer ce qu'il n'a pas su avoir pendant 23 épisodes ? En plus il faudrait qu'il pense à s'acheter un autre sweet ou pull, car celui là, il est un peu kitsch. :blush:

Mais non le pour l'instant, pour moi, ça veut dire par rapport a ce qu'il deviendra dans les scenarios parralèle! Le perso qui a le plus la classe de FSN! :rolleyes:

Le seul truc que je trouve bien dans Shiro,
c'est qu'au début il pense "ouais je veux vivre pour ceux qui sont mort alors que moi j'ai survecu" ou encore "je veux etre digne de mon père" ou encore "je veux sauver des gens", mais plus tard dans le scenar il pense plu du tout pareil!

Il ne pense quasiment qu'a lui et a comment garder Saber! (celle qui l'aime!) C'est ça que j'ai bien aimé dans le caractère que les auteurs ont donné au hero, c'est qu'il est humain et qu'il change d'avis avec ses sentiments! Et ça c'est pas souvent le cas dans les animés! Je veux dire par là que les heros d'animés ont d'habitude une meme ligne directrice (comme Naruto, Ichigo ou Luffie pour les plus connu)

Malgrès qu'il soit pas un pet carismatique, j'ai au moins aimé cet aspect de sa personnalité! :)

Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 22:08 (#342) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Dans ton spoil aussi tu ne cites que des héros de pur shônen, donc c'est pas très représentatif, même si je vois ce que tu veux dire. Il n'est pas aussi entêté que certains autres héros et peut changer d'objectif. Est ce parce que c'est un simple d'esprit justement ? D'où ce que je disais précédemment.
Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 09:28 (#343) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Lol, il y a un sous-entendu quand j'ai dit que Shiro n'est pas charismatique pr l'instant...

Shirou étant Archer mais ds le futur et vu qu'Archer est l'un des mes personnages préférés, voilà voilà =)

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 16 juin 2006 à 10:47 (#344) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Le petit Shiro a une chose qu'il fait que l'on peut l'apprécier facilement c'est le fait que les auteurs n'ont pas fait de lui un héros pur dure qui nepense qu'à sauver le monde et patati et patata ..... comme d'habitude quoi.....
La il est humain , on peut ressentir un peu ces sentiments à l'approche de la fin de la série.

"Comment je peux sauver ce que j'aime ????" " Mais je veux garder Saber avec moi !!!"
"Bon allez on verra mais je veux SABER!!!!!"
Là en principe il se met en mode Caprice du héros ;)

Paye le bad trip là ptdr ;)

Enfin la fin promet d'être explosive et triste car sa veut dire que je pourrais pas revoir Saber sauf si je me lance dans le jeux , et j'aurais bien aimé voir les autres scénarios dont :

Dark Saber

sniiiiiiiiiiiiffffffffffffffff 0:) :crying: :crying: :crying: je suis triste :crying: :crying: :crying:
Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 12:37 (#345) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Citation

les auteurs n'ont pas fait de lui un héros pur dure qui nepense qu'à sauver celle qu'il aime et patati et patata ..... comme d'habitude quoi.....

ca marche aussi comme ca ^^
shiro ne deroge pas a la regle des heros banal avec la meme moral 0:)

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »