Sharemanga: Fate/Stay Night [regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fate/Stay Night [regroup] Série

Posté mercredi 14 juin 2006 à 11:54 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Au final, si on recalcule, il n'y a pas 7 servants et 7 maîtres...

ok pour les DVD. J'ai hâte si ça se trouve y'aura des scènes en plus ^^
Ou des bons bonus ^^
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 12:06 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Est ce que ça serait possible qu'ils nous sortent en DVD les autres parties??

Enfin ce week end la fin de la série sa va dépotter!!!!!!
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 12:10 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagebou, le 14/06/2006 à 13:06, dit :

Est ce que ça serait possible qu'ils nous sortent en DVD les autres parties??

Enfin ce week end la fin de la série sa va dépotter!!!!!!

Si parties il y a. Byakko envisageait une éventuelle sortie mais alors en OAV, donc en DVD.
En même temps, peut être que suite au succès de la série, les producteurs seront tentés pour adapter une suite.
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 12:14 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   Shirou-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/04/2006

Comment ça se fait que certaines teams sortent des épisodes en DVDrip alors? (j'ai pas testé pour voir la qualité).

Par exemple, la copro Pacifica & K-W, Angel'Sub...

Posté mercredi 14 juin 2006 à 14:16 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ah... Effectivement, selon Amazon.jp, il y a bien 3 DVDs de sortis, le 4 sort le 28 et il semble qu'il en soit prévu 8. Je m'a gouré, donc.
J'en ai profité pour regarder ce qu'ils avaient - un manga sur Hollow Ataraxia, le prochain OST dont j'avais parlé s'appelle Another Score, et en général, figurines et OSTs à gogo. Ils ont pas le coupe-papier Excalibur, par contre (ils ont même pas tous les OSTs et à peine quelques-unes des figurines)

Citation

Au final, si on recalcule, il n'y a pas 7 servants et 7 maîtres...
(spoils du jeu)
[Voir le message caché (spoiler)]
D'invoqués dans cette guerre, si, mais pas au total :P
masters de cette guerre : Shirō, Rin, Ilya, Bazette, Caster, le master de Caster (inconnu), Sakura ; servants de cette guerre : bein, les 7 classes qu'on connait.
Gilgamesh était resté de la précédente, Hasan ne fait pas "officiellement" partie de cette guerre (invoqué après le début), et Avenger (Hollow Ataraxia) date de la 3è.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 14 juin 2006 à 15:29 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageFunman, le 14/06/2006 à 13:10, dit :

Si parties il y a. Byakko envisageait une éventuelle sortie mais alors en OAV, donc en DVD.
En même temps, peut être que suite au succès de la série, les producteurs seront tentés pour adapter une suite.

On sait pas si la série a eu du succes ou pas au japon, c'est ça le problème! Si ça a cartonné, il trouveront toujours un moyen!
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 23:24 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

un manga sur Hollow Ataraxia ?

Je sais qu'il y a le premier tome de Fate de sorti en tout cas...

je sens que ça va être compliqué mais espérons qu'Asuka achète et sorte la série au plus vite. Car je pense que ce sera cette éditeur le plus entreprenant à ce sujet.
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 08:51 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Perso je préférerais que ce soit Kurokawa mais bon, on entre ds un autre débat =)
Allez plus que qques jours avant la fin de Fate Stay Night. :sifle:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 15 juin 2006 à 10:52 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

j'ai un peu peur que la fin soit pas comme je l'attend pcq il reste plus qu'un seul épisode et c'est dure d'introduire mes attentes en 1 seul épisode et il faut pas que Rin meur :crying:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 15 juin 2006 à 11:56 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

La fin ? Vu l'ensemble de la série, il est clair qu'ils vont simplement copier le scénario Fate au mot près, point barre.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 15 juin 2006 à 15:14 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Argh en espérant que la fin du jeu soit originale alors, mais vue comme c'est partie, je ne pense pas qu'il y aura de renversement de situation. Le combat final, Gilgamesh va mourir, face à Saber, qui va soit disparaître soit finir sa vie avec le héros.
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 15:40 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Pour ceux qui regarderait le post de Funman, ce n'est qu'une supposition ce qu'il dit alors ne le prenais pas pour un spoil!! :confet2:

@Funman: met des barrières pour eviter que tu te fasse gronder non!? :) Maintenant je suis d'accord avec ton analyse, je sens bien une fin bateau dans le meme genre que tes suppositions! :pinch:

Vous me tenez au courant des que le jeu est traduit en entier!! :shuriken:
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 15:47 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagedark schneider, le 15/06/2006 à 16:40, dit :

Pour ceux qui regarderait le post de Funman, ce n'est qu'une supposition ce qu'il dit alors ne le prenais pas pour un spoil!! :confet2:

@Funman: met des barrières pour eviter que tu te fasse gronder non!? :) Maintenant je suis d'accord avec ton analyse, je sens bien une fin bateau dans le meme genre que tes suppositions! :pinch:

Vous me tenez au courant des que le jeu est traduit en entier!! :shuriken:

Pourquoi mettre des balises, puisque ce n'est pas la vraie histoire mais une supposition comme tu le dis.

Si c'est ça, ce sera une fin prévisible oui, mais je pense que les réalisateurs nous ont concocté une fin plus palpitante quand même au sujet du sort réservé à Saber.
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 15:52 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageFunman, le 15/06/2006 à 16:47, dit :

mais je pense que les réalisateurs nous ont concocté une fin plus palpitante quand même au sujet du sort réservé à Saber.

T'as drolement la foi quand meme ^^'
Et je suis loin de la partager.

Enfin bon, dans 2 jours, c'est bon, on saura le fin de l'histoire (et aussi celle des autres histoires, crois pas que j'ai oublié que tu dois nous faire un ptit dossier sur les différentes fin du jeu mon ptit Byakko :) )
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 15 juin 2006 à 15:52 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageFunman, le 15/06/2006 à 16:47, dit :

Pourquoi mettre des balises, puisque ce n'est pas la vraie histoire mais une supposition comme tu le dis.

Si c'est ça, ce sera une fin prévisible oui, mais je pense que les réalisateurs nous ont concocté une fin plus palpitante quand même au sujet du sort réservé à Saber.

Ben j'espere mais je le sens plutot mal... :pinch:

Pour les balises c'est parce que je trouve qu'on sort trop facilement le nom de
[Voir le message caché (spoiler)]
Gilgamesh :)
c'est pour ça... :confet2:

PS; moi non plus je t'oublie pas Byakko!!! :shuriken:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21