[Voir le message caché (spoiler)]
Bon, bah, que dire d'autre à part que le combat final, pardon, les combats finaux commencent?
Gilgamesh parait pas si intouchable que ça, mais kiritsugu un peu plus...
ah si, Rin, elle meurt. C'est assez dommage, meme si elle était assez inutile après avoir perdu son servant, elle avait une touche de classe pas si déplaisante que ça, sans oublier la jugeotte (désolé, je trouve pas que saber soit gatée de ce niveau la).
Shiro, il pleurt pas pour sa mort. J'ai trouvé ça étrange, puis j'ai vu la preview du 24. J'ai bien ma petite idée.
les combats à la dbz, j'ai du mal (comprendre : qui aura la plus grosse boule d'énergie/plus gros superpouvoir )... mais bon, c'est le jeu apparemment...
Gilgamesh parait pas si intouchable que ça, mais kiritsugu un peu plus...
ah si, Rin, elle meurt. C'est assez dommage, meme si elle était assez inutile après avoir perdu son servant, elle avait une touche de classe pas si déplaisante que ça, sans oublier la jugeotte (désolé, je trouve pas que saber soit gatée de ce niveau la).
Shiro, il pleurt pas pour sa mort. J'ai trouvé ça étrange, puis j'ai vu la preview du 24. J'ai bien ma petite idée.
les combats à la dbz, j'ai du mal (comprendre : qui aura la plus grosse boule d'énergie/plus gros superpouvoir )... mais bon, c'est le jeu apparemment...
ma petite idée
[Voir le message caché (spoiler)]
le souhait de shiro : la fin de la guerre du graal et un retour à avant le début de cette guerre ? ce qui expliquerait à moitié pourquoi il ne pleure pas Rin, vu qu'il va la revoir après... mais bon, j'sais pas, j'suis pas super convaincu... j'suis sur qu'il y a une meilleure explication... Ah mais oui, genre, le démon qu'il a en lui, celui que kiritsugu lui a gentiment introduit en lui, lui fait tout revivre, et il souffre à cause de ça. 'fin, j'sais pas, mais j'sens bien le truc à moitié foireux pour ça.