Sharemanga: Fate/Stay Night [regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fate/Stay Night [regroup] Série

Posté mercredi 07 juin 2006 à 22:50 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagedark schneider, le 07/06/2006 à 23:33, dit :

PTDR!!! :lol: Bon de toutes façon, vaut mieux qu'on attende la fin avant de s'imaginer des trucs car on ne sait meme pas si on va avoir droit a un Happy End ou pas!

Si ils font crever Saber je m'enerve!!!! :pinch: :lol:

Un happy tree friends ? En tout cas pour le prêtre j'avais raison quand je disais
[Voir le message caché (spoiler)]
que c'était le maître de Gilgamesh

A mon avis, ce sera une fin heureuse, que ça m'étonnerait pas, du style Saber gagne, elle tombe amoureuse de l'autre pouilleux et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de mioches
Image IPB

Posté jeudi 08 juin 2006 à 11:28 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   Shirou-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/04/2006

Dans l'ensemble, je suis un peu déçu de la série, car à moins d'avoir joué au jeu, il y a encore beaucoup de choses qu'on ne comprend pas ou qui sont mal retranscrites.

J'espère que ça ne se terminera pas en happy end à la façon Mai hime, car ça gâcherait tout.

Posté jeudi 08 juin 2006 à 12:11 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pour la fin, ça devrait aller, la fin Fate n'est pas abusée façon happy end non plus, fort heureusement. Elle est correcte (nettement moins intéressante que celles du Heaven's Feel et même que celles de UBW, mais bon :o - enfin, l'une des 2 de UBW fait un peu happy end quand même)
Quant à une deuxième saison, encore une fois, ça n'est PAS possible.
Au mieux, un OAV pour Hollow Ataraxia, mais pas une deuxième saison - pas assez de matière pour faire de HA une saison complête, au plus une série de 2~6 OAVs grand maximum.
Mais pas de saison avec
Black Saber. Les 3 scénarios du jeu se remplacent l'un l'autre, et ils sont clairement incompatibles.
Et même si ça m'intéresserait énormément (le Heaven's Feel avec Black Saber entre autres est effectivement très intéressant), ça m'étonnerait franchement qu'ils fassent les 2 autres scénarios en tant que saison à part entière, ils peuvent quand même pas dire "bon bah finalement la saison précédente vous l'oubliez, ce qui se passe dedans, ça n'a rien à voir avec celle-là".

Et non, ils ne diront pas non plus que, oh bein finalement, 5 ans après il y en a une nouvelle avec ooooooh, les mêmes Eirei (Servants) et les mêmes Masters.

.... Cette guerre-là est la 5è, la première s'est passé 200 ans plus tôt avec les Tohsaka, Einzbeln et Makiri, en moyenne 60 ans d'intervalle entre chaque guerre, la précédente ayant eu lieu 10 ans plus tôt.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 08 juin 2006 à 16:11 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageByakko, le 28/05/2006 à 11:19, dit :

Une petite note sur l'ép 21 :

Ceux qui connaissent le jeu savent ce que veut dire Saber quand elle dit que sa mana a été régénérée......... :pervers: :blink:

ouai je m'en suis douté de ca :blink:

c'est une anime plaisante mais ya une incoherence qui gache un peu tout
=> saber une fille :pinch:
comme la dis byakko => les voix du hentai sont impenetrables ^^
la version dark de sakura habillée de facon sadomasochiste ca a du mal a passé aussi ( je pense que la encore le hentai est a l'origine )

mais bon ca reste une bonne anime
ya plus qu'a attendre le 23 :lol:

Posté jeudi 08 juin 2006 à 16:30 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bon ok si il est pas possible de faire une deuxième saison (meme si on peut toujours trouver en s'eloignant des scenarios du jeu), mais des OAV retranscrivant Antaraxia, UBW et HF ça me va aussi! :P

/Me faut ma dose de Fate Stay Night sinon je vais mourrir! 24 épisodes c'est trop court!! :blink: En plus je suis d'accord avec toi que UBW et HF ont l'air vraiment terrible (moi juste de part les images que j'en ai vu! Chanceux de Byakko va! :lol: )

Pour la Happy end dont je parlais, je pensais juste
au fait que Shiro et Saber puisse rester ensemble et s'aimer tranquille.
Je veux pas dire comme Mai Hime ou

ATTENTION SPOIL DE MAI HIME!!!:

Tout le monde revient a la vie et "ouais! On va buter le grand mechant a nous toutes! :pervers: "

Citation

Dans l'ensemble, je suis un peu déçu de la série, car à moins d'avoir joué au jeu, il y a encore beaucoup de choses qu'on ne comprend pas ou qui sont mal retranscrites.

Je suis entièrement d'accord avec toi qu'ils ne rentrent pas dans les details de certains trucs mais faut comprendre que si ils ont signés pour faire 24 épisodes et pas plus (ne sachant pas si ça aller marcher) il devait bien faire un scenario sans passer 3 épisodes a expliquer les legendes de chancun! :blink:
Image IPB

Posté jeudi 08 juin 2006 à 18:00 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

la version dark de sakura habillée de facon sadomasochiste ca a du mal a passé aussi ( je pense que la encore le hentai est a l'origine )
Même pas, elle sort de nulle part, cette tenue (enfin, elle ressemble un peu à une partie du costume de Karen dans Hollow Ataraxia)
... Cela dit, le jeu, c'est pire. Pas graphiquement, non, c'est une robe classique qui n'a rien de particulier visuellement... Mais...
On s'aperçoit qu'elle se trimballe réellement à oilpé, la robe est faite de mana maléfique pure. Même qu'à la fin l'énergie maléfique la quitte :pervers: :blink: *ahem*

Soit dit en passant, si Funman n'abandonne pas, par dégoût, l'idée de dossier, ma proposition tient toujours.

Et je le répète, Ataraxia en OAV(s) c'est pas impossible (enfin, c'est quand même un petit bordel pour adapter le scénario, le dénouement du jeu lui-même a des points franchement flous) mais UBW et HF c'est *impossible*. Ils contredisent le scénario Fate.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 09 juin 2006 à 02:59 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Citation

Boh on a notre ami Byakko qui explique donc ça va pour moi loll... merci à lui B)

j'ai une question les trois jeux sont hentai à ce que j'ai compris... mais hum hum.. ils ont été traduit?? .. parce que j'adore la série.. donc j'aimerais bien savoir des histoires un peu plus complètes... (donc jouer au Hentai game.. si possible pas en Japonnais parce que si c'est pour l'histoire je vais rien comprendre :lol:)

c'est marrant en regardant l'anime, il y a une scène où tu te dis clairement que ils ont du s'inspiré d'un truc pas trop commercial.. :lol:

Quand, rin, Saber et le mec se cachent dans une maison pour échapper à Berseker.. et que saber doit recréer son lien avec son maitre.. et qu'ils ont besoin du "plus de contact possibles".. ils ont une idée bien trop enfantine de ce qu'est vraiment le contact physique.. trop enfantine pour être normale

Posté vendredi 09 juin 2006 à 08:13 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

La scène dont tu parles est effectivement plus... poussée dans le jeu, ça ne s'arrête pas à des "contacts".
Les jeux sont au nombre de 2 (Fate/Stay Night et Fate/Hollow Ataraxia, F/SN comptant 3 scénarios et 5 fins possibles)
Les jeux n'ont pas été traduits, faut pas rêver, mais il y a une team qui tente de le faire. Enfin, là ils sont surtout sur Tsukihime (qui est sur le point d'aboutir), mais Fate viendra. A priori, cette traduction se présentera sous la forme de patch.
Sinon, il y a des traductions format texte (et sans les images, forcément) sur le forum , bien.

Posté vendredi 09 juin 2006 à 08:47 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Tsukihime m'interesse beaucoup aussi.. j'ai adoré l'anime... reflexion.. tsukihime c'est un hentai aussi?? je vois pas trop les rapports hentai dans l'anime m'enfin j'ai regardé très vite tout à la suite loll....

humm trop Hs on revient dans le sujet... vivement l'épisode 23... comment je l'attend de pied ferme cet épisode.. du coup tony il a récupéré pas mal de wallpaper de la série et il va se faire une petite sign (sans deformé les personnages parce que j'ai pas envie que wicelow me pende comme il l'a fait avec Darsh B))

d'accord deux jeux trois scénarios.. je vois le genre de jeu.. ça doit être du film à moitié interactif.. non ? (désolé si la question à déjà été posé au fait... sui vieux je radote ... 20 ans vieux mais je raconte n'importe quoi en plus)

@ byakko : En effet, lol, mais l'anime est tellement glauque avec ces histoires de vampires, les trucs cachés et tout que j'ai pas vu trop de place pour la romance.. remarque on parle de hentai les japonnais il te casent du sexe dans n'importe quel situation :lol:

@ darsh : je t'ai déjà dit ce que je pensais de ta signature.. et je trouve pas que tes persos soit SII deformés que ça non plus.. mais disons qu'entre le livre d'or et la signature je peux m'empecher de penser à toi quand je vais écrire une connerie :lol:

Posté vendredi 09 juin 2006 à 10:05 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagetony1609, le 09/06/2006 à 09:47, dit :

humm trop Hs on revient dans le sujet... vivement l'épisode 23... comment je l'attend de pied ferme cet épisode.. du coup tony il a récupéré pas mal de wallpaper de la série et il va se faire une petite sign (sans deformé les personnages parce que j'ai pas envie que wicelow me pende comme il l'a fait avec Darsh :lol:)

Mais euh!! je l'aime moi ma sign fate stay night!! B) Et je trouve pas qu'elle est si déformé que ça, et puis c'est la première sign que je me fais et puis j'ai du mal avec toshop et puis je vous enmer**! :pinch: :lol:

La bande annonce du 23 m'a donné l'impression qu'il sera mou cet épisode mais on verra bien! :D
Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 15:07 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Mou ? La preview du 23 t'a donné cette impression ? On a pas dû voir la même.

Citation

tsukihime c'est un hentai aussi?? je vois pas trop les rapports hentai dans l'anime m'enfin j'ai regardé très vite tout à la suite loll....

Pour Tsukihime... Un mec, 6 filles, et tu te poses des questions ? C'est normal que l'anime montre rien, hein.

Posté vendredi 09 juin 2006 à 15:22 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageByakko, le 09/06/2006 à 16:07, dit :

Mou ? La preview du 23 t'a donné cette impression ? On a pas dû voir la même.

Je l'ai regardé vite fait mais c'est l'impression que ça m'avait donné! Mais j'espere que je me trompe tu sais! Et puis les bandes annonces veulent pas dire grand chose en général. Je me rappel pas avoir vu des scenes de fight mais plutot pas mal de blabla, non!?

Enfin, vivement demain! :w00t:
Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 16:16 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

C'est bien ça, on a pas vu la même preview. La preview du 23, qui est à la fin du 22, ne contient que de la baston...

Posté vendredi 09 juin 2006 à 16:42 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageByakko, le 09/06/2006 à 17:16, dit :

C'est bien ça, on a pas vu la même preview. La preview du 23, qui est à la fin du 22, ne contient que de la baston...

Ok c'est ma memoire qui me fait defaut, je viens de la reregarder et en effet ça fait que fritter! :ph34r:
Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 17:43 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Moi aussi je l'aime bien Darsch ta sign, elle esy sympa mais ça aurait été mieux avec des chibis ^^ comme tu avais fait pour Ginji.

Byakko, je devrai finir le dossier Rozen Maiden avant le 15 juin, donc j'entame le nouveau dossier juste après.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »