Sharemanga: Fate/Stay Night [regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fate/Stay Night [regroup] Série

Posté mardi 06 juin 2006 à 13:41 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageSunoyo, le 06/06/2006 à 14:04, dit :

De tte façon c'est un jeu pc et t'as une team qui est en train de le traduire alors patience :shaun:

Arigato, tu nous tiens au courant sur ce projet ? ^^
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 16:14 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

ah oui s'il te plait Sunoyo tu nous tiens au courant car ça m'interresse aussi! :shaun:

Je viens de voir l'épisode 22 et il y a une phrase que j'ai pas compris a la fin:

[Voir le message caché (spoiler)]
dans un mini flashback Saber dit: "Je pense que cette faiblesse vient d'Avalon, qu'une jeune fille vit jadis" :lol: Bon la jeune fille c'est elle ok mais Avalon, kezako? :lol:

Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 17:33 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

C'est la trad.

Avalon, dans la légende d'Arthur, c'est le pays dont il est roi. Souvent, on dit que c'est une île (certains pensent l'avoir identifiée juste au sud de l'Angleterre ou dans le coin, je sais plus), ou bien que c'est un endroit planqué je sais plus où en Angleterre.
Dans F/SN, Avalon c'est le nom du dernier Noble Phantasm de Saber - c'est le nom du fourreau.
Dans cette phrase-là, la team US à laquelle celle que tu as vue à piqué les sous-titres a traduit la "terre utopique" par Avalon - tout simplement parce que c'est le nom de son pays.
Phrase exacte telle que je l'entends : "kono yowasa wa aru shōjo ga mita ittoki no yume datta no da to" - c'est "le rêve", qu'elle dit.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 06 juin 2006 à 18:01 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageByakko, le 06/06/2006 à 18:33, dit :

C'est la trad.

Avalon, dans la légende d'Arthur, c'est le pays dont il est roi. Souvent, on dit que c'est une île (certains pensent l'avoir identifiée juste au sud de l'Angleterre ou dans le coin, je sais plus), ou bien que c'est un endroit planqué je sais plus où en Angleterre.
Dans F/SN, Avalon c'est le nom du dernier Noble Phantasm de Saber - c'est le nom du fourreau.
Dans cette phrase-là, la team US à laquelle celle que tu as vue à piqué les sous-titres a traduit la "terre utopique" par Avalon - tout simplement parce que c'est le nom de son pays.
Phrase exacte telle que je l'entends : "kono yowasa wa aru shōjo ga mita ittoki no yume datta no da to" - c'est "le rêve", qu'elle dit.

Et pour la signification de la phrase alors t'en pense quoi?
ça veut dire que ça faiblesse vient du moment ou elle a été désigné Roi? ( il fallait l'inventé que le roi arthur soit une femme quand meme! :flowers: ) Mais Arthur est roi d'angleterre non!? pas que d'Avalon!?

Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 19:11 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Ca veut dire qu'elle a eu la faiblesse d'espérer pouvoir être "roi" et que tout marche bien de A à Z sans qu'il y ai du vilain qui te fasse un gosse et qui t'envoie le gosse te transpercer le bide. Elle a eu la faiblesse de penser qu'elle pourrait se servir du Graal pour tout recommencer.
Arthur... Etait roi d'Angleterre et résidait en Avalon. En gros. M'enfin, c'est pas spécialement la partie la plus, disont, intéressante, de sa légende - pas la partie centrale.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 06 juin 2006 à 19:15 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageByakko, le 06/06/2006 à 20:11, dit :

Ca veut dire qu'elle a eu la faiblesse d'espérer pouvoir être "roi" et que tout marche bien de A à Z sans qu'il y ai du vilain qui te fasse un gosse et qui t'envoie le gosse te transpercer le bide. Elle a eu la faiblesse de penser qu'elle pourrait se servir du Graal pour tout recommencer.
Arthur... Etait roi d'Angleterre et résidait en Avalon. De mémoire. M'enfin, c'est pas spécialement la partie la plus, disont, intéressante, de sa légende - pas la partie centrale.

ah ben tu vois j'avais meme pas compris que
le flashback ou une fille tue Saber, c'était en fait sa fille! C'était pas très clair ça! ça fout les boules car ça veut dire qu'elle a eu plein d'autre gars dans sa vie antérieur alors qu'elle fait si pure notre Saber adoré! Surtout quand elle rougit, elle est trop mimi! :flowers:

Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 21:03 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Hum... Ca on avait déjà dit que c'était Mordred... Ca fait partie de la légende d'Arthur, c'est connu. Non, c'est pas expliqué du tout dans l'anime, que c'est Mordred (ni dans le jeu, du reste), mais comme c'est de la culture générale, tu es sensé le comprendre par toi-même, savoir que Arthur est mort en s'entre-tuant avec son fils Mordred, quand ils s'empalent l'un l'autre.
Rappel de la légende, Morgan, demi-soeur d'Arthur, le haïssait, mais elle faisait partie des fées du Lac qui étaient ses protectrices, donc elle ne pouvait pas l'agresser. Elle lui a donc fait un gosse "par surprise" on va dire (il savait pas que c'était elle) et a élevé Mordred dans le seul but de tuer Arthur, ce qu'il a fait au cours du combat (entre les armées d'Arthur et de Mordred) qui a vu la mort de quasiment tous les Chevaliers qui restaient à l'époque (ce qui faisait déjà plus beaucoup).
Et non, dans F/SN, la façon dont Mordred est né(e?) est très, très peu expliquée - voir pas du tout, de mémoire. Mordred l'appelle pourtant bien "père". Et ouais, c'est le problème de changer le roi Arthur en une femme pour les besoins d'un jeu hentai...

Posté mardi 06 juin 2006 à 21:11 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

oui je sais je connais pas du tout la legende du roi arthur et j'ai voulu chercher sur le net mais j'ai trouvé que des trucs hors sujet ou faux (regarde ce que je t'avais sorti pour scalibur et Pendragon sword) mais je suis content car je peux poser des questions a... Byakko, fournisseur officiel de news sur Fate Stay Night! :bouffe2:
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 21:17 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagedark schneider, le 06/06/2006 à 22:11, dit :

oui je sais je connais pas du tout la legende du roi arthur et j'ai voulu chercher sur le net mais j'ai trouvé que des trucs hors sujet ou faux (regarde ce que je t'avais sorti pour scalibur et Pendragon sword) mais je suis content car je peux poser des questions a... Byakko, fournisseur officiel de news sur Fate Stay Night! :bouffe2:

ptdr c'est clair, et en le lisant ça me démotive totalement pour faire un dossier sur Fate Stay Night car je me dis que je serai jamais à la hauteur pour tout apporter comme info.
Image IPB

Posté mercredi 07 juin 2006 à 19:39 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bientot la fin , j'espère que l'on aura droit à une fin épique et transcendante ;)
Image IPB

Posté mercredi 07 juin 2006 à 20:50 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagebou, le 07/06/2006 à 20:39, dit :

Bientot la fin , j'espère que l'on aura droit à une fin épique et transcendante ;)

Ou une fin nous annonçant une saison2......mon reve! :lol:
Image IPB

Posté mercredi 07 juin 2006 à 22:22 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagedark schneider, le 07/06/2006 à 21:50, dit :

Ou une fin nous annonçant une saison2......mon reve! :lol:

Avec qui ? Les autres personnages du jeu ? Ils sont pas assez nombreux ni charismatiques j'ai l'impression
Image IPB

Posté mercredi 07 juin 2006 à 22:28 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageFunman, le 07/06/2006 à 23:22, dit :

Avec qui ? Les autres personnages du jeu ? Ils sont pas assez nombreux ni charismatiques j'ai l'impression

Faut voir la fin de l'animé mais j'ai vu des images qui feraient une excellente deuxième saison!

Dark Saber notemment ça fait flipper!

Et puis c'est tout les 10 ans la guerre donc ça peut tout simplement se reproduire! :lol:
Image IPB

Posté mercredi 07 juin 2006 à 22:31 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

se reproduire ? comme des lapins ? lol de shibis Saber et des Rin en SD avec Archer en fille comme on l'a déjà dit, oui je suis pour ^^
Image IPB

Posté mercredi 07 juin 2006 à 22:33 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageFunman, le 07/06/2006 à 23:31, dit :

se reproduire ? comme des lapins ? lol de shibis Saber et des Rin en SD avec Archer en fille comme on l'a déjà dit, oui je suis pour ^^

PTDR!!! :lol: Bon de toutes façon, vaut mieux qu'on attende la fin avant de s'imaginer des trucs car on ne sait meme pas si on va avoir droit a un Happy End ou pas!

Si ils font crever Saber je m'enerve!!!! :pinch: :lol:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »