Sharemanga: Fate/Stay Night [regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fate/Stay Night [regroup] Série

Posté vendredi 02 juin 2006 à 15:34 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagekibito, le 01/06/2006 à 23:23, dit :

je ne sait plus trés bien mais ce 8 eme gardien comme vous dite c'est un master ou servant? il joue en solitaire?

Non il a un maître, mais ça, tu le sauras dans les prochains épisodes, et pkoi pas le dernier^^
Image IPB

Posté vendredi 02 juin 2006 à 15:38 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageFunman, le 02/06/2006 à 16:34, dit :

Non il a un maître, mais ça, tu le sauras dans les prochains épisodes, et pkoi pas le dernier^^

J'ai rien lu sur ce sujet mais je sens bien un truc a la con genre son maitre c'est la femme (la prof) qui bouffe chez Shiro (je me rappel plus le nom :pinch: ) ou une personne qui lui est proche en tout cas!
Image IPB

Posté vendredi 02 juin 2006 à 15:41 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagedark schneider, le 02/06/2006 à 16:38, dit :

J'ai rien lu sur ce sujet mais je sens bien un truc a la con genre son maitre c'est la femme (la prof) qui bouffe chez Shiro (je me rappel plus le nom :pinch: ) ou une personne qui lui est proche en tout cas!

Mon avis,
[Voir le message caché (spoiler)]
Je reste dans l'idée que son maître c'est le prêtre, et le fait qu'on voit Lancer, ça porte à croire qu'il n'aurait qu'un servant...

Image IPB

Posté vendredi 02 juin 2006 à 19:23 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageFunman, le 02/06/2006 à 16:41, dit :

Mon avis,
Je reste dans l'idée que son maître c'est le prêtre, et le fait qu'on voit Lancer, ça porte à croire qu'il n'aurait qu'un servant...

Hmmmm

C'est vrai que j'avais pas pensé à cette théorie. Au début je pensais que le prêtre serait le master de Gilgamesh mais quand j'ai vu Lancer j'ai changé d'avis. Mais j'avais zappé qu'on pouvait éventuellement avoir 2 servants pr 1 master mais pr ma part, je suis pas trop convaincue. Je pense plutôt que Gilgamesh n'a pas de master même si ça correspond pas forcément ac les théories précédentes...

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 02 juin 2006 à 19:58 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pour le Master
de Gilgamesh, je rappelle qu'à priori, Pikachu (ou Gil-sama, comme vous voulez), il traine dans le coin depuis 10 ans - depuis la dernière guerre. Il a été invoqué à la précédente, puisque dans celle-ci, il y a déjà 7 Servants et il ne peut y en avoir que 7 par guerre, autant que de Masters.
C'est possible pour un Servant de survivre sans Master, mais ça consomme pas mal de mana. Comme Caster l'avait fait, il faut au moins se nourrir des gens autours de toi. Et ça pendant 10 ans, je crois que ça se verrait (les infos avaient déjà repéré Caster, pourquoi ils auraient pas repéré Pikachu en 10 ans), et que ça serait dur aussi.

Bon, à priori on devrait le voir d'ici quelques heures pour les plus rapides.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 02 juin 2006 à 22:00 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageByakko, le 02/06/2006 à 20:58, dit :

Pour le Master
de Gilgamesh, je rappelle qu'à priori, Pikachu (ou Gil-sama, comme vous voulez), il traine dans le coin depuis 10 ans - depuis la dernière guerre. Il a été invoqué à la précédente, puisque dans celle-ci, il y a déjà 7 Servants et il ne peut y en avoir que 7 par guerre, autant que de Masters.
C'est possible pour un Servant de survivre sans Master, mais ça consomme pas mal de mana. Comme Caster l'avait fait, il faut au moins se nourrir des gens autours de toi. Et ça pendant 10 ans, je crois que ça se verrait (les infos avaient déjà repéré Caster, pourquoi ils auraient pas repéré Pikachu en 10 ans), et que ça serait dur aussi.

oui byakko sauf que
la grande quantité de mana récolté par Caster était pour faire apparaitre le Saint graal et pas pour sa propre survie! C'est vrai qu'elle devait absorber du mana mais je ne pense pas qu'il y est besoin de beaucoup de mana.

Image IPB

Posté samedi 03 juin 2006 à 02:09 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageByakko, le 02/06/2006 à 20:58, dit :

Pour le Master

Il joue dans les Pokemon lui, mais pas dans FSN, tu t'es planté ^^°

Et les exceptions qui confirment la règle, y'en a pas ? du genre, c'est le 8ème. Bah oui il a survécu de la précédente, ça on le sait dès le début. Mais je pense qu'il n'a pas survécu seul du fait que forcément, tout le monde avait un servant et que s'il est en vie, c'est qu'il a protégé son maître.
Image IPB

Posté samedi 03 juin 2006 à 02:43 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Ep 22 :
Bah merde ! C'est Gilgamesh qui a Kalad Bolg, maintenant o_O
Lancer a carrément pas la fin la meilleure pour lui...
Bon, l'image repérée de la preview précédente était qu'un gros leurre, en fait, les enflure :lol:
Visiblement ça va être l'ending Fate et point barre :lol:

Ah, et pour le Master de Gilgamesh, je disais simplement ça par rapport à la possibilité qu'il n'en ait pas - c'est pas possible.
Et enfin, c'est montré ici à nouveau : l'épée du flashback c'était bel et bien Caliburn, pas Excalibur.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 03 juin 2006 à 11:06 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

ça y est je vous ai enfin rattrappé! :D Je viens de voir l'épisode 21 et franchement ça doit etre l'un des meilleurs épisodes que j'ai vu de ma vie, tout animé confondu!!!! :w00t: Cet épisode est tout simplement géniallissime, enormissime, magnifiquissime! :P

D'abord de l'action avec :
Le combat Gilmanesh contre Saber et Shiro, avec ce dernier qui "trace" le foureau d'Excalibur! Le hero "Gilmanesh" est super bien trouvé, je connais pas trop son histoire dans l'antiquité mais je vais me renseigné! Le gilmanesh que je conaissais moi, c'était celui de Final Fantasy 8 quand Odin se fait decouper par Sypher.

Ensuite de l'émotion:
Avec les sentiments de Shiro et Saber qui hesite, enfin, entre son devoir et son coeur! Elle est toujours tellement digne et droite que c'est magnifique! Meme si les createur de l'animé ont fait du roi arthur, une femme, on aurait pas pu mieux representé sa prestance et son mental! C'est vraiment l'idée meme que l'on se fait du mythique roi arthur! Je dois avouer que la Scene ou Saber dit a Shiro "en fait c'est toi mon fourreau" et la scene du baiser m'ont fait pleurer comme une madelaine :lol: (si vous le dites a quelqu'un d'autre, je vous egorge! :lol: )

Puis enfin un coté mystérieux et sombre:
avec le vrai visage du pretre, la decouverte des personnes emprisonné dans les sous sol de l'église, et le fait que Lancer soit le Servant du pretre! Tout est super bien fait pour representer le mystere comme l'image du pretre qui sourit lorsque Gilmanesh se revele ou encore le moment ou Shiro penetre dans l'église et qu'on entend toutes ses pensées qui elles-meme se contredisent!

Bref cet épisode est mythique! Si les 3 prochains sont du meme calibre......je.....je pleure de bonheur! :lol:

PS: Au fait Byakko:
Ton avatar, c'est gilmanesh n'est ce pas!? J'ai trouvé la meme image, c'est pour ça!^^

Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 10:53 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

épisode 22 :

On découvre les tenants et aboutissants du prêtre. Maitre de Lancer, maitre de Gilgamesh, déjà maitre dans la guerre précédente. Il a tout pour gagner. Mais j'ai l'impression qu'il va encore se faire maitriser. Meme si j'ai du mal à concevoir que saber va pouvoir contrer/refléter les attaques du gilgamesh pendant tout un combat :/

Bon, après, le moment vraiment intéressant, c'est la discussion entre le pretre, shiro, et saber. qui se conclut par Lancer vs Gilgamesh.

C'est dommage qu'il ait une fin aussi pitoyable le Lancer, il était pas trop mal encore. Mais la, :/

sinon, c'est normal que gilgamesh il utilise tout le temps la meme épée? le truc qui fait perçeuse/visseuse la. parce que bon, un peu de nouveauté, c'est pas mal non plus. Mais lancer, il a eu une expression bizarre quand il a vu l'épée, un ptit sourire. Y'a un truc la dessous, ou ça n'a rien à voir?

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 04 juin 2006 à 11:29 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

@dark schneider : oui, mon avatar, c'est Gilgamesh (pas Gilmanesh) cette image provient de Fate/Hollow Ataraxia.
@Deathscythe :

C'est la première fois que Gilgamesh utilise Kalad Bolg (aussi écrit Caladbolg, au passage), la "perceuse/visseuse" comme tu dis. C'est Archer (le rouge) qui l'a utilisé, et encore pendant une petite seconde à peine dans l'anime.
Sinon, le Gate of Babylon est un Noble Phantasm qui permet à Gil de piocher dans son trésor, qui est le plus grand de tous. A priori, les armes qu'il en sort y reviennent après, donc bon, oui, il se peut qu'il en réutilise (m'enfin avec le nombre...)

... Pour Lancer, son sourire c'est parce qu'il sait qu'il est foutu, c'et tout.
... Bon, c'est surprenant qu'ils aient fait utiliser Kalad Bolg à Gil (je me souviens pas qu'il y ai accès dans le jeu, seul Archer s'en sert, de mémoire) pour tuer Lancer, parce que cette épée a appartenu à Cu Chulainn (Lancer, donc) (mais elle est plus connue pour son utilisation par Fergus mac Róich - qui a décapité 3 collines avec par frustration)
Bon, je pense pas que ça soit important ici, il sourit juste parce qu'il sait qu'il va mourir, pas nécessairement parce qu'il la reconnait.

Posté dimanche 04 juin 2006 à 11:41 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageByakko, le 04/06/2006 à 12:29, dit :

@dark schneider : oui, mon avatar, c'est Gilgamesh (pas Gilmanesh) cette image provient de Fate/Hollow Ataraxia.

Ah ouais, tu as été vachement en avance alors sur cette série... d'ailleurs j'ai tellement d'image bizarre que je ne sais plus si ça sera un spoil de l'animé ou si c'est l'une des fins parralele! :pinch:

Par rapport a l'histoire d'Excalibur, il semblerait que tu te sois tromper sur une chose:

Caliburn serait juste un autre nom pour Excalibur tout comme X-Caliber! L'épée retiré de la pierre est bien une autre épée que Excalibur mais elle s'appele "Pendragon Sword"
Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 11:51 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Hmmm pr Caliburn (c'est amusant comme nom rmq ;-)), je pense comme Byakko.
Je ne connais pas le mythe par coeur mais ce qu'il me dit concorde ac mes souvenirs.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté dimanche 04 juin 2006 à 12:21 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageSunoyo, le 04/06/2006 à 12:51, dit :

Hmmm pr Caliburn (c'est amusant comme nom rmq :)), je pense comme Byakko.
Je ne connais pas le mythe par coeur mais ce qu'il me dit concorde ac mes souvenirs.

Bah j'essaye pas d'inventer quoi que ce soit, je dis ça parce que je l'ai lu dans un bouquin en cherchant, aussi, des renseignements sur Gilgamesh. Enfin, on s'en fout, je sais, mais disons que je comprendrais mieux pourquoi a l'épisode 15 ou 16 (je sais plus) ils parlent d'abord de Caliburn puis d'excalibur alors que c'est la meme épée... ;-)
Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 14:22 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

C'est peut être la team qui a fansubbé qui a fait une erreur non ?
Argh, j'ai tjrs pas vu le 22ème épisode. Mais je pense que cette série se vendra très bien, une fois sortie chez un éditeur français.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »