ça y est je vous ai enfin rattrappé!

Je viens de voir l'épisode 21 et franchement ça doit etre l'un des meilleurs épisodes que j'ai vu de ma vie, tout animé confondu!!!!

Cet épisode est tout simplement géniallissime, enormissime, magnifiquissime!
D'abord de l'action avec :
[Voir le message caché (spoiler)]
Le combat Gilmanesh contre Saber et Shiro, avec ce dernier qui "trace" le foureau d'Excalibur! Le hero "Gilmanesh" est super bien trouvé, je connais pas trop son histoire dans l'antiquité mais je vais me renseigné! Le gilmanesh que je conaissais moi, c'était celui de Final Fantasy 8 quand Odin se fait decouper par Sypher.
Ensuite de l'émotion:
Avec les sentiments de Shiro et Saber qui hesite, enfin, entre son devoir et son coeur! Elle est toujours tellement digne et droite que c'est magnifique! Meme si les createur de l'animé ont fait du roi arthur, une femme, on aurait pas pu mieux representé sa prestance et son mental! C'est vraiment l'idée meme que l'on se fait du mythique roi arthur! Je dois avouer que la Scene ou Saber dit a Shiro "en fait c'est toi mon fourreau" et la scene du baiser m'ont fait pleurer comme une madelaine

(si vous le dites a quelqu'un d'autre, je vous egorge!

)
Puis enfin un coté mystérieux et sombre:
avec le vrai visage du pretre, la decouverte des personnes emprisonné dans les sous sol de l'église, et le fait que Lancer soit le Servant du pretre! Tout est super bien fait pour representer le mystere comme l'image du pretre qui sourit lorsque Gilmanesh se revele ou encore le moment ou Shiro penetre dans l'église et qu'on entend toutes ses pensées qui elles-meme se contredisent!
Bref cet épisode est mythique! Si les 3 prochains sont du meme calibre......je.....je pleure de bonheur!
PS: Au fait Byakko:
Ton avatar, c'est gilmanesh n'est ce pas!? J'ai trouvé la meme image, c'est pour ça!^^