Sharemanga: Fate/Stay Night [regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fate/Stay Night [regroup] Série

Posté lundi 29 mai 2006 à 22:16 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!! Trop bon !!!!!!!

[Voir le message caché (spoiler)]
Kotomine déjà, je savais que ce serait un maître mais je pensais pas à Gilgamesh mais en fait, c l'autre baltringue. Et Saber dans le rêve de Shiro, elle se bat contre son père, on dirait Dark Saber non ? Par contre j'ai pas compris au début pourquoi elle appelait Gilgamesh, Archer ?

A part ça, épisode sensationnel, on a eu droit à pas mal de révélation. Et ce salaud de Shiro m'a devancé.
Image IPB

Posté lundi 29 mai 2006 à 22:27 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

@Funman
A ta question tout d'abord

Saber appelle Gilgamesh Archer pr la simple raison que sa classe est Archer, Gilgamesh étant son véritable nom.

Sinon sur l'autre point de l'eps 21...

Perso, je pense que Saber tue non pas son père, mais sa fille du moins c'est comme ça que je l'ai compris. Elle se bat contre sa propre fille qui veut le trone mais Saber refuse car estime qu'elle n'est pas apte à être Roi. Mais j'avoue que je suis pas sûr du tout de moi. Je trouve ça un peu bizarre et vu que c'est ds un rêve...... :sorcerer:

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 29 mai 2006 à 22:33 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Sunoyo, le 29/05/2006 à 23:27, dit :

Perso, je pense que Saber tue non pas son père, mais sa fille du moins c'est comme ça que je l'ai compris. Elle se bat contre sa propre fille qui veut le trone mais Saber refuse car estime qu'elle n'est pas apte à être Roi. Mais j'avoue que je suis pas sûr du tout de moi. Je trouve ça un peu bizarre et vu que c'est ds un rêve...... ;-)

C'est aussi comme ça que j'ai perçu la chose.

Mais y'a un truc auquel je m'habituerais jamais

c'est que Saber se fasse appeler 'Roi' 'père', bref, que des qualificatifs masculins :sorcerer: désolé, mais j'ai du mal avec ça

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 30 mai 2006 à 00:32 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Sunoyo, le 29/05/2006 à 23:27, dit :

@Funman
A ta question tout d'abord

Saber appelle Gilgamesh Archer pr la simple raison que sa classe est Archer, Gilgamesh étant son véritable nom.

Perso, je pense que Saber tue non pas son père, mais sa fille du moins c'est comme ça que je l'ai compris. Elle se bat contre sa propre fille qui veut le trone mais Saber refuse car estime qu'elle n'est pas apte à être Roi. Mais j'avoue que je suis pas sûr du tout de moi. Je trouve ça un peu bizarre et vu que c'est ds un rêve...... :sorcerer:

ah ok, merci, mais effectivement c'est bizarrement amené

Pour le premier spoil, je ne savais pas, mais ça peut prêter à confusion franchement.
Image IPB

Posté mardi 30 mai 2006 à 07:49 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pour le flashback de l'épisode 21

C'est Mordred, évidement, bande d'ignares !
La fée Morgan est demi-soeur d'Arthur, elle veut sa peau mais peut pas parce qu'elle fait partie des fées du Lac qui sont ses protectrices. Donc elle lui fait un gosse et l'élève pour qu'il le haïsse. Mordred et Arthur s'entretuent, combat à l'issue duquel Arthur demande à Sir Bédivère de rendre Excalibur à la Dame du Lac, avant de mourir.

@Dark Schneider :

Le servant c'est Rider, ou Medusa de son vrai nom, et ça se passe dans les épisodes 7-8. Le flashback dont tu parles, je m'en souviens mais j'arrive pas à retrouver à quel épisode il est, et je me souviens pas de ce qu'il dit exactement. Si quelqu'un arrive à retrouver l'épisode, je pourrais confirmer ou infirmer qu'il parle d'Excalibur nommément.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 30 mai 2006 à 12:50 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Crusade 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Merci pour la collec de walls! -_-

Posté mardi 30 mai 2006 à 22:01 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Byakko, quand je te lis je me dis que faire un dossier, c'est plutôt toi qui apporterait tout ton savoir car à chaque fois tu nous en apprends beaucoup.

Crusade, c'est avec plaisir
Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 09:59 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

AAAAAAAaaaaaaaaaaaaa cet épisode 21 vraiment intéressant ;pppp

On a donc droit a l'identité de l'ennemi, qui n'est autre qu'un combattant de type Archer ;p, encore un, veut pas crever cette classe lol. Sinon Gilgamesh, franchement je le trouve trop classe, ;p mm s'il se la pète un peu.

On voit bien que le curé en savait bcp plus et qu'il a bien manipuler tout le monde. (Le curé a l'air d'avoir un servant zarbi (on le voit dans la BA du 22 ) ). Sinon le flash back est particulièrement intéressant.

Ca grimpe ca grimpe et ca devient franchement sympas je trouve ;p.

J'arrive toujours pas à croire que c sorti d'un CG hentai, lol !

Posté mercredi 31 mai 2006 à 10:31 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

@spoiler de Bogamo :

le servant qu'on voit de Kotomine, c'est Lancer, tu l'as déjà oublié ? Celui du tout début, qui tue Shirō dès le début de l'anime.
Sinon, après revérification, avec la preview du 22 (et son titre)... J'ai comme qui dirait l'impression que le 22 va quasiment terminer le scénario Fate, apparemment on va voir la séquence avec
Sir Bédivère
(surtout que d'habitude la preview ne concerne que la première moitié de l'épisode)....... Est-ce que ça voudrait dire qu'ils vont garder le 23-24 pour UBW....... ? Même s'ils en ont déjà raté une bonne partie... Espoir, espoir... Espoir...

Le thème Emiya#0 pendant l'Imaging d'Avalon, ça déchire. Il a vraiment du punch, ce thème, quand il passe sur une scène en action. Les doubleurs font un bon boulot sur cet anime, je trouve.
L'image qui apparait quand Shirō se réveille et vérifie ses blessures... bon, c'est un truc assez particulier, mais là je pense que c'est juste un clin d'oeil. Ils peuvent plus mettre cette partie là au point où ils en sont.

... Ah oui. Lancer, une baltringue ? Vous connaissez pas Cu Chulainn... :P
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 01 juin 2006 à 21:39 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de voir l'épisode 18; Suspense, intrigue, tristesse, baston et surtout....le passé Hentaieux de Fate stay qui ressort avec la tenue en cuir de Sakura!!! Miam miam! :D

Bel echange de coup entre Saber et Assasin!

EDIT:épisode 19
ouah il pete le huitième gardien!! On dirait un chevalier d'or dans saint seiya!! :)

Image IPB

Posté jeudi 01 juin 2006 à 22:23 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

je ne sait plus trés bien mais ce 8 eme gardien comme vous dite c'est un master ou servant? il joue en solitaire?

Ajout des balises spoil :D

Ce message a été modifié par Shura - vendredi 02 juin 2006 à 17:27.

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 01 juin 2006 à 23:43 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Oui pour l'instant j'ai l'impression qu'il joue en solitaire. Apparemment c'est le gagnant du St Graal de la précédente partie. Faut attendre pour en savoir un peu plus.

A propos de la bande son, j'ai pas retrouvé sur l'OST les nombreuses musiques entrainantes et mystérieuses de piano, orchestre et chorale que l'on peut souvent entendre durant l'anime. Vous savez où les trouver??
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté vendredi 02 juin 2006 à 05:34 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

@kibito: N'oublie pas les barrières spoil! ^_^

@ 1+ni@k:
Ce qui est bizare, c'est qu'ils disent que c'est le vainqueur du precedent saint graal mais ils disent aussi un peu plus tard que Saber a détruit ce meme saint graal sur ordre du pere de Shiro avant la fin du combat contre ce Servant doré! :confet2:

Image IPB

Posté vendredi 02 juin 2006 à 07:41 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

1+Ni@k, le 02/06/2006 à 00:43, dit :

A propos de la bande son, j'ai pas retrouvé sur l'OST les nombreuses musiques entrainantes et mystérieuses de piano, orchestre et chorale que l'on peut souvent entendre durant l'anime. Vous savez où les trouver??

Les OSTs dispos sont celles du JEU, pour l'instant... Comme je le signale dans le topic à ce sujet.

Posté vendredi 02 juin 2006 à 09:33 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Par contre il est possible de récupérer les génériques et endings qui sont, ma foi, vraiment sympathique :confet2:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »