Sharemanga: Fate/Stay Night [regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fate/Stay Night [regroup] Série

Posté dimanche 28 mai 2006 à 08:46 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Eps 21 maté, répondant par la même à certaines de mes questions...

[Voir le message caché (spoiler)]
Le revoilà enfin Lancer !! Ca faisait 3-4 eps que jme demandais où il était partie 0:)
Par contre, une demi surprise sur le prêtre. On se doute bien qu'il est pas aussi neutre ou gentil qu'il veut le paraitre mais je pensais pas qu'il était le master de Lancer (rmq Gilgamesh c'est chaud d'être son master ^^).
Enfin, un eps où on voit une Saber de plus en plus humaine (rahhhhh Shirou vieux profiteur !!!). D'ailleurs je la trouve bien plus sympa ac les cheveux détachés :P.

@Deathscythe

Saber appelle Gilgamesh, Archer vu que c'est son rang. Gilgamesh est son vrai nom, archer est sa classe. De même, Saber est le roi Arthur et sa classe étant Saber. Enfin je pense pas me trompoer en disant ça mais ne sait-on jms ^^

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté dimanche 28 mai 2006 à 09:53 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Voir le messagekibito, le 27/05/2006 à 21:33, dit :

d'aprés mes contes il reste 4 épisodes c'est ca?

Ouaip ^^

@ Funman : merci pour avoir uploadé ces wallz sur ton FTP !
Y'en a pas mal... Notamment sur Saber. Le 110 est, comment dire.....

Il donne envie de jouer au jeu :sifle: 0:) Mais tu devrais faire une séparation entre ce genre d'images et le reste, non ? :P

Sinon, épisode 20 regardé, j'attends le 21 avec grande impatience :lol:
Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 10:19 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Une petite note sur l'ép 21 :

Ceux qui connaissent le jeu savent ce que veut dire Saber quand elle dit que sa mana a été régénérée......... 0:) :P
Et oui, bien sûr, Gilgamesh est réussi. J'aime bien son seiyuu.

Au fait funman, pour tes wallpapers, c'est "Bazette" la version officielle, pas Bazet. Arf, Archerko, ça faisait longtemps...
Et, faites gaffe, pour ceux qui vont les voir, un paquet de spoilers dedans :S
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 28 mai 2006 à 10:30 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageByakko, le 28/05/2006 à 10:19, dit :

Arf, Archerko, ça faisait longtemps...

Archerko, c'est l'espèce d'Archer "féminisée", là ?
0:)
Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 10:47 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFunman, le 27/05/2006 à 19:25, dit :

Depuis le début je le compare à X, du fait qu'il y a 7+7 maîtres et serviteurs ou dragons ciel/terre
La mise en place est longue du fait de la présentation des personnages. Un premier combat retient l'attention mais ne s'achève pas pour attirer le téléspectateur, etc. pleins de petits trucs qui font que je le compare oui.

Voilà une comparaison qui me donne vraiment envie de mater la série parce que X :P

Par contre, je crois que je vais attendre que toute la série soit sortie pour éviter de devoir attendre avec impatience les épisodes chaque semaine :sifle: En même temps, vu que j'ai pris les épisodes de chez Nerae j'ai le temps avant de pouvoir mater toute la série faite par leurs soins 0:)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 28 mai 2006 à 13:00 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   luna_cyn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/03/2006

Comme c'est par l'auteur de shingetsutan tsukihime que j'ai bien aimé, je vais aller y jeter un coup d'oeil 0:)

Posté dimanche 28 mai 2006 à 16:07 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

Archerko, c'est l'espèce d'Archer "féminisée", là ?
Oui, Shirōko, puis Archerko, sont à l'origine une... déviation d'un certain quelque chose qui se passe dans l'une des 2 fins du scénario Heaven's Feel.
J'en dirais plus, si ça intéresse, comme d'habitude, en spoiler et quand la série sera finie...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 28 mai 2006 à 17:10 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageByakko, le 28/05/2006 à 16:07, dit :

Oui, Shirōko, puis Archerko, sont à l'origine une... déviation d'un certain quelque chose qui se passe dans l'une des 2 fins du scénario Heaven's Feel.
J'en dirais plus, si ça intéresse, comme d'habitude, en spoiler et quand la série sera finie...

Ouais perso je veux bien, je croyais simplement que c'était une dérive d'un certain nombre de fans aux penchants bizarres :shifty:
Ou alors faudrait que je joue au jeu ^_^

@ luna_cyn : Je pense que tu vas bien aimer, c'est clair -_- Enfin, je trouve que c'est plus tourné "grand public" que Shingetsutan Tsukihime.
Une série qui va cartonner, j'espère bien qu'il y aura une seconde saison !
Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 18:16 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageWilou84, le 28/05/2006 à 10:53, dit :

Ouaip ^^

@ Funman : merci pour avoir uploadé ces wallz sur ton FTP !
Y'en a pas mal... Notamment sur Saber. Le 110 est, comment dire.....

Il donne envie de jouer au jeu :) ;-) Mais tu devrais faire une séparation entre ce genre d'images et le reste, non ? :D

Oups pas fait attention ^^°. Tant pis pour une. J'ai pas fait de pack pour l'instant, pour que vous alliez voir chez le personnage qui vous intéresse, sans avoir à tout prendre. Sachez que j'ai tout pris et tout trié par la suite. Y'avait plus de 750 wallpapers.

Voir le messageByakko, le 28/05/2006 à 11:19, dit :

Au fait funman, pour tes wallpapers, c'est "Bazette" la version officielle, pas Bazet. Arf, Archerko, ça faisait longtemps...
Et, faites gaffe, pour ceux qui vont les voir, un paquet de spoilers dedans :S

Sur le site jap', c'était écrit Bazet, c'est pour ça que j'ai laissé tel quel et puis si je change faut que je réuploade les images. Archerko, je connaissais pas son nom, je pensais c'était un fan qui avait eu cette idée. Dsl pour les spoils, c'est surtout pour la beauté des wall ^^

Voir le messageShura, le 28/05/2006 à 11:47, dit :

Voilà une comparaison qui me donne vraiment envie de mater la série parce que X :wub:

Par contre, je crois que je vais attendre que toute la série soit sortie pour éviter de devoir attendre avec impatience les épisodes chaque semaine :P En même temps, vu que j'ai pris les épisodes de chez Nerae j'ai le temps avant de pouvoir mater toute la série faite par leurs soins ^_^

En attendant qu'ils les sortent, tu peux faire comme moi, prendre chez ITDK pour regarder. Et à raison de 2 par semaine, tu peux rattraper doucement jusqu'à la fin de la série ^^

Voir le messageByakko, le 28/05/2006 à 17:07, dit :

Bien sûr qu'on veut savoir :sorcerer:
Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 19:05 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

Archerko, je connaissais pas son nom, je pensais c'était un fan qui avait eu cette idée.
C'est bien un fan qui a eu cette idée, mais l'idée est tiré, comme je l'ai dit, d'une des 2 fins de Heaven's Feel (le 3e scénario)
J'entends par là que non, ni Shirō ni Archer ne deviennent des filles, mais c'est une issue possible et comique assez tentante d'un truc qu'il s'y passe - surtout que HF est super sérieux et dark, un finish comme ça, tout le monde se serait pissé dessus.

Il s'agit de "Heaven Failure" par Limit Break, pour ceux qui veulent chercher, il me semble bien que c'est le premier qui ai fait ça - bon, je suis pas sûr de quand ça date (j'ai pas le doujin sous les yeux). Enfin, je suis pas sûr de l'avoir vu traduit même en anglais, bizarrement (... celà dit... J'ai jamais vraiment cherché... ^^; )

Citation

Notamment sur Saber. Le 110 est, comment dire.....

Il donne envie de jouer au jeu
Cet art là n'y est pas, dans le jeu, hein, c'est un des fameux artworks de Tony Taka. Celà dit, certaines séquences du jeu valent bien ça (enfin, pour le graphisme c'est le même tout au long du jeu, bien sûr) :sorcerer:

Citation

Bien sûr qu'on veut savoir
Patience, encore 3 semaines (me faudra bien ça pour rédiger un .txt comparant les 3 scénarios... ^^)

Posté dimanche 28 mai 2006 à 20:14 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bon je comprend pas encore tous ce que vous dites mais bon.....bientot.

Je viens de mater les 14,15 et 16éme épisodes! Aaaah ça devient enfin énorme a la hauteur de mes esperances!
De la baston avec des héros antiques, mais quel idée sublissime qu'on eu les auteurs!!!!! ^_^

Concernant les teams:

Pour shura: Nerae aurait pas arrété le fansub de la série? Car ça fait un long moment qu'ils ont pas avancé (en plus a l'épisode 4! :sorcerer: )

Je deconseille fortement ITDK!! J'ai commencé avec cette team est tout ma déplue, la couleur des fansub qui change a l'épisode 5, des montagnes de ligne a lire par moment, des sub qui passe trop vite...

La Z&S, j'ai commencé et j'ai arrété au bout de 10 minutes car le son est vraiment mauvais, il y a un sifflement très désagréable! Peut etre qu'il n'y a qu'un seul épisode comme ça mais bon, si je veux les garder j'aimerais que ça soit niquel! (La police est vraiment bien par contre!^^)

Alors j'ai essayé KLF et très satisfait! Points fort: Ils enployent plus de deux mots de vocabulaire et ils traduisent les paroles du gardiens envers le master par le vouvoiement, ce qui donne vraiment le caractère royale de Saber par exemple.

Enfin je sais pas si je m'exprime bien mais la trad KLF montre plus la Classe social élevé de Saber tout en gardant ce coté mignon et géné qu'elle a! ;-)

Le "défaut" de la KLF, c'est que leur releases sont plus grosse ce qui fait que la série va tenir sur deux DVD et non 1.

Autre chose: Ou en est le manga? Byakko a l'air bien renseigné! :wub: Est ce que l'histoire est la meme dans le manga ou est ce que ça change?

De plus vous parlez d'un jeu? Il y a un jeu Fate stay night?
Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 20:28 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messagedark schneider, le 28/05/2006 à 20:14, dit :

De plus vous parlez d'un jeu? Il y a un jeu Fate stay night?

Oui, mais, hum.... :sorcerer:
Comme Shingetsutan Tsukihime, Fate / Stay Night est tiré d'un jeu hentai .... ^_^

Alors, tu as vu le superbe épisode 14 ? ;-)

Tu n'as pas versé une petite larme pour ce monument de classe qu'est Archer ?

Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 20:41 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageWilou84, le 28/05/2006 à 21:28, dit :

Oui, mais, hum.... ;-)
Comme Shingetsutan Tsukihime, Fate / Stay Night est tiré d'un jeu hentai .... :P

Alors, tu as vu le superbe épisode 14 ? :)

Tu n'as pas versé une petite larme pour ce monument de classe qu'est Archer ?

un jeu hentai....mais c'est que ça m'interresse ça! ^_^ C'est vrai que les filles sont bien déssiné mais j'aurais pas pensé que l'idée venait d'un jeu hentai! :wub:

Pour ton spoiler:

Non j'ai pas verser de larme mais il a vraiment trop la classe dans cette épisode! Et quand il fait ces incantations....waooohh! :sorcerer: Par contre, il utilise plus des épées que son Arc alors que c'est Archer! :D Bizare, mais peut etre que j'en saurais plus par la suite...

Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 21:58 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageByakko, le 28/05/2006 à 20:05, dit :

C'est bien un fan qui a eu cette idée, mais l'idée est tiré, comme je l'ai dit, d'une des 2 fins de Heaven's Feel (le 3e scénario)
J'entends par là que non, ni Shirō ni Archer ne deviennent des filles, mais c'est une issue possible et comique assez tentante d'un truc qu'il s'y passe - surtout que HF est super sérieux et dark, un finish comme ça, tout le monde se serait pissé dessus.

Il s'agit de "Heaven Failure" par Limit Break, pour ceux qui veulent chercher, il me semble bien que c'est le premier qui ai fait ça - bon, je suis pas sûr de quand ça date (j'ai pas le doujin sous les yeux). Enfin, je suis pas sûr de l'avoir vu traduit même en anglais, bizarrement (... celà dit... J'ai jamais vraiment cherché... ^^; )
Cet art là n'y est pas, dans le jeu, hein, c'est un des fameux artworks de Tony Taka. Celà dit, certaines séquences du jeu valent bien ça (enfin, pour le graphisme c'est le même tout au long du jeu, bien sûr) :lol:

Patience, encore 3 semaines (me faudra bien ça pour rédiger un .txt comparant les 3 scénarios... ^^)

Tu veux pas me donner un coup de main à faire un dossier sur Fate pour le site sur lequel je suis ?
Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 22:10 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Putin je pige que dale a tous ça! J'ai beau vous lire, et notament Byakko, et je pige rien!

Archenko? Shiroko? 3 fins? Heaven Failure?

Ces 3 fins, elles sont ou?? :pinch: Je suis vraimet paumé, je m'excuse mais vous ne pourriez pas m'expliquer exactement? :lol:

Je comprend pas quel est le post d'origine de toutes cette discussion, le but et les reponses de Byakko. please Help me! (mais sans me gronder!!!^^)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »