-
48 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »
Fate/Stay Night [regroup] Série
Posté dimanche 28 mai 2006 à 08:46 (#181)
[Voir le message caché (spoiler)]
@Deathscythe
Posté dimanche 28 mai 2006 à 09:53 (#182)
kibito, le 27/05/2006 à 21:33, dit :
Ouaip ^^
@ Funman : merci pour avoir uploadé ces wallz sur ton FTP !
Y'en a pas mal... Notamment sur Saber. Le 110 est, comment dire.....
Il donne envie de jouer au jeu

Sinon, épisode 20 regardé, j'attends le 21 avec grande impatience

Posté dimanche 28 mai 2006 à 10:19 (#183)
Au fait funman, pour tes wallpapers, c'est "Bazette" la version officielle, pas Bazet. Arf, Archerko, ça faisait longtemps...
Et, faites gaffe, pour ceux qui vont les voir, un paquet de spoilers dedans :S
Posté dimanche 28 mai 2006 à 10:30 (#184)
Byakko, le 28/05/2006 à 10:19, dit :
Archerko, c'est l'espèce d'Archer "féminisée", là ?

Posté dimanche 28 mai 2006 à 10:47 (#185)
Funman, le 27/05/2006 à 19:25, dit :
La mise en place est longue du fait de la présentation des personnages. Un premier combat retient l'attention mais ne s'achève pas pour attirer le téléspectateur, etc. pleins de petits trucs qui font que je le compare oui.
Voilà une comparaison qui me donne vraiment envie de mater la série parce que X

Par contre, je crois que je vais attendre que toute la série soit sortie pour éviter de devoir attendre avec impatience les épisodes chaque semaine

Posté dimanche 28 mai 2006 à 13:00 (#186)

Posté dimanche 28 mai 2006 à 16:07 (#187)
Citation
J'en dirais plus, si ça intéresse, comme d'habitude, en spoiler et quand la série sera finie...
Posté dimanche 28 mai 2006 à 17:10 (#188)
Byakko, le 28/05/2006 à 16:07, dit :
J'en dirais plus, si ça intéresse, comme d'habitude, en spoiler et quand la série sera finie...
Ouais perso je veux bien, je croyais simplement que c'était une dérive d'un certain nombre de fans aux penchants bizarres :shifty:
Ou alors faudrait que je joue au jeu

@ luna_cyn : Je pense que tu vas bien aimer, c'est clair

Une série qui va cartonner, j'espère bien qu'il y aura une seconde saison !

Posté dimanche 28 mai 2006 à 18:16 (#189)
Wilou84, le 28/05/2006 à 10:53, dit :
@ Funman : merci pour avoir uploadé ces wallz sur ton FTP !
Y'en a pas mal... Notamment sur Saber. Le 110 est, comment dire.....

Oups pas fait attention ^^°. Tant pis pour une. J'ai pas fait de pack pour l'instant, pour que vous alliez voir chez le personnage qui vous intéresse, sans avoir à tout prendre. Sachez que j'ai tout pris et tout trié par la suite. Y'avait plus de 750 wallpapers.
Byakko, le 28/05/2006 à 11:19, dit :
Et, faites gaffe, pour ceux qui vont les voir, un paquet de spoilers dedans :S
Sur le site jap', c'était écrit Bazet, c'est pour ça que j'ai laissé tel quel et puis si je change faut que je réuploade les images. Archerko, je connaissais pas son nom, je pensais c'était un fan qui avait eu cette idée. Dsl pour les spoils, c'est surtout pour la beauté des wall ^^
Shura, le 28/05/2006 à 11:47, dit :

Par contre, je crois que je vais attendre que toute la série soit sortie pour éviter de devoir attendre avec impatience les épisodes chaque semaine

En attendant qu'ils les sortent, tu peux faire comme moi, prendre chez ITDK pour regarder. Et à raison de 2 par semaine, tu peux rattraper doucement jusqu'à la fin de la série ^^
Byakko, le 28/05/2006 à 17:07, dit :
Bien sûr qu'on veut savoir

Posté dimanche 28 mai 2006 à 19:05 (#190)
Citation
J'entends par là que non, ni Shirō ni Archer ne deviennent des filles, mais c'est une issue possible et comique assez tentante d'un truc qu'il s'y passe - surtout que HF est super sérieux et dark, un finish comme ça, tout le monde se serait pissé dessus.
Il s'agit de "Heaven Failure" par Limit Break, pour ceux qui veulent chercher, il me semble bien que c'est le premier qui ai fait ça - bon, je suis pas sûr de quand ça date (j'ai pas le doujin sous les yeux). Enfin, je suis pas sûr de l'avoir vu traduit même en anglais, bizarrement (... celà dit... J'ai jamais vraiment cherché... ^^; )
Citation

Citation
Posté dimanche 28 mai 2006 à 20:14 (#191)
Je viens de mater les 14,15 et 16éme épisodes! Aaaah ça devient enfin énorme a la hauteur de mes esperances!
Concernant les teams:
Pour shura: Nerae aurait pas arrété le fansub de la série? Car ça fait un long moment qu'ils ont pas avancé (en plus a l'épisode 4!

Je deconseille fortement ITDK!! J'ai commencé avec cette team est tout ma déplue, la couleur des fansub qui change a l'épisode 5, des montagnes de ligne a lire par moment, des sub qui passe trop vite...
La Z&S, j'ai commencé et j'ai arrété au bout de 10 minutes car le son est vraiment mauvais, il y a un sifflement très désagréable! Peut etre qu'il n'y a qu'un seul épisode comme ça mais bon, si je veux les garder j'aimerais que ça soit niquel! (La police est vraiment bien par contre!^^)
Alors j'ai essayé KLF et très satisfait! Points fort: Ils enployent plus de deux mots de vocabulaire et ils traduisent les paroles du gardiens envers le master par le vouvoiement, ce qui donne vraiment le caractère royale de Saber par exemple.
Enfin je sais pas si je m'exprime bien mais la trad KLF montre plus la Classe social élevé de Saber tout en gardant ce coté mignon et géné qu'elle a!

Le "défaut" de la KLF, c'est que leur releases sont plus grosse ce qui fait que la série va tenir sur deux DVD et non 1.
Autre chose: Ou en est le manga? Byakko a l'air bien renseigné!

De plus vous parlez d'un jeu? Il y a un jeu Fate stay night?
Posté dimanche 28 mai 2006 à 20:28 (#192)
dark schneider, le 28/05/2006 à 20:14, dit :
Oui, mais, hum....

Comme Shingetsutan Tsukihime, Fate / Stay Night est tiré d'un jeu hentai ....

Alors, tu as vu le superbe épisode 14 ?

Posté dimanche 28 mai 2006 à 20:41 (#193)
Wilou84, le 28/05/2006 à 21:28, dit :

Comme Shingetsutan Tsukihime, Fate / Stay Night est tiré d'un jeu hentai ....

Alors, tu as vu le superbe épisode 14 ?

un jeu hentai....mais c'est que ça m'interresse ça!

Pour ton spoiler:
Posté dimanche 28 mai 2006 à 21:58 (#194)
Byakko, le 28/05/2006 à 20:05, dit :
J'entends par là que non, ni Shirō ni Archer ne deviennent des filles, mais c'est une issue possible et comique assez tentante d'un truc qu'il s'y passe - surtout que HF est super sérieux et dark, un finish comme ça, tout le monde se serait pissé dessus.
Il s'agit de "Heaven Failure" par Limit Break, pour ceux qui veulent chercher, il me semble bien que c'est le premier qui ai fait ça - bon, je suis pas sûr de quand ça date (j'ai pas le doujin sous les yeux). Enfin, je suis pas sûr de l'avoir vu traduit même en anglais, bizarrement (... celà dit... J'ai jamais vraiment cherché... ^^; )
Cet art là n'y est pas, dans le jeu, hein, c'est un des fameux artworks de Tony Taka. Celà dit, certaines séquences du jeu valent bien ça (enfin, pour le graphisme c'est le même tout au long du jeu, bien sûr)

Patience, encore 3 semaines (me faudra bien ça pour rédiger un .txt comparant les 3 scénarios... ^^)
Tu veux pas me donner un coup de main à faire un dossier sur Fate pour le site sur lequel je suis ?

Posté dimanche 28 mai 2006 à 22:10 (#195)
Archenko? Shiroko? 3 fins? Heaven Failure?
Ces 3 fins, elles sont ou?? :pinch: Je suis vraimet paumé, je m'excuse mais vous ne pourriez pas m'expliquer exactement?

Je comprend pas quel est le post d'origine de toutes cette discussion, le but et les reponses de Byakko. please Help me! (mais sans me gronder!!!^^)
Partager ce sujet :
-
48 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »