Sharemanga: Fate/Stay Night [regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fate/Stay Night [regroup] Série

Posté lundi 22 mai 2006 à 13:16 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Eps 20 maté :

[Voir le message caché (spoiler)]
Une fin d'eps qui annonce un eps 21 animé. Le 8ème servant n'ayant pas l'air très ravie de voir sa ptite Saber tenir la main de Shiro :confet2: N'empêche, l'animé donne envie de jouer au jeu mais vu qu'il est en jap et loin d'être traduits par les fans.... bouhhhh

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 22 mai 2006 à 16:27 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Quand on voit la BA de l'épisode 21, ca fait baver ;ppp.

l'épisode 20 est assez normal je dirai, mais il est clair que la fin présage d'un sacré rebondissement... (je l'espère ;p )

Posté lundi 22 mai 2006 à 21:39 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   tchouco 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/05/2005

Moi aussi j'attends avec impatience la suite saber-sama ( votre altesse ) à l'air de vraiment souvrir d'apres la BA. Le 21 va être sangant....

Posté jeudi 25 mai 2006 à 11:17 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens d'attaquer la série, j'en ai vu deux mais je vais en mater toute l'aprem je pense! ^_^ Pour l'instant ça se met en place donc rein d'exceptionnelle mais j'espere que le suite va combler le grand espoir que j'ai pour cette série depuis que j'ai vu les premières images

Concernant les teams de fansub, j'ai pris itdk et les sub passe vraiment trop vite! ça me fait vraiment chier de devoir revenir en arrière a chaque fois! :lol: d'abord saber qui pete trop et dans le 4eme épisode: moment souvenir et là...............une musique du requiem de mozart..........magnifique, j'ai eu du mal a m'en remettre! :blink:
Image IPB

Posté jeudi 25 mai 2006 à 19:20 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Ouais, Saber elle pète trop et ça pue même pas.

:w00t:
Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 21:00 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

J'en suis au 12eme. Je commencais un peu a m'ennuyer mais là le 11 a enfin été action! Avec un coté enigme
l'emergence d'un pouvoir de la part de shirou

C'est beau et les chara design (surtout des servants) est vraiment magnifique. Bon j'espere que maintenant, la presentation est enfin terminé et que la baston et le scenario vont passer un cap!

Aller fate stay night ne me déçois pas car je t'ai trop attendu!!!!! ;-)
Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 22:14 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

@ Funman : :angry: ;-) ---> []

@ Dark Schneider : A mon avis tu vas adorer la suite, surtout l'épisode 14 :D

Le 20 vient d'arriver, je le materai dimanche, après Epita ... J'ai hâte !! :)
Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 22:24 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageWilou84, le 26/05/2006 à 23:14, dit :

@ Funman : :ph34r: :) ---> []

@ Dark Schneider : A mon avis tu vas adorer la suite, surtout l'épisode 14 :ph34r:

Le 20 vient d'arriver, je le materai dimanche, après Epita ... J'ai hâte !! :D

ah! Je viens de m'arreter au 13! Je verrais le 14 que dimanche...mais plus c'est long plus c'est bon comme on dit! :angry: Et si tu me dis qu'il est bien ce 14, il va falloir que je le savoure! ;-)
Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 00:06 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

En fait ils sont tous bien ^^
Il est vrai que ça se met en place doucement tel X, mais c'est vraiment un animé classe. Et plus on avance, plus je ressens la venue d'une seconde saison...
Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 07:26 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageFunman, le 27/05/2006 à 01:06, dit :

En fait ils sont tous bien ^^
Il est vrai que ça se met en place doucement tel X, mais c'est vraiment un animé classe. Et plus on avance, plus je ressens la venue d'une seconde saison...

ouh là alors si tu prend X de Clamp comme réference alors c'est que je vais adorer! :blink:
Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 09:54 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon je viens de matter le 21 ;)

Excellent , du fight et on en apprend plus sur Saber et il y a un passage grave excellent quand elle tue un adversaire dans son passé. Le visage de son adversaire WOUHAAAAAAAAAOUUUUUUUU !!!! Choc psychique de mes yeux ou halucination du à un manque de DODO :blink:

Enfin du obn Fight , Excalibur est au complet et la fin du 21 annonce un épisode 22 qui va tout faire exploser ;)

Vive Fate stay night ;)
Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 18:25 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagedark schneider, le 27/05/2006 à 08:26, dit :

ouh là alors si tu prend X de Clamp comme réference alors c'est que je vais adorer! :blush:

Depuis le début je le compare à X, du fait qu'il y a 7+7 maîtres et serviteurs ou dragons ciel/terre
La mise en place est longue du fait de la présentation des personnages. Un premier combat retient l'attention mais ne s'achève pas pour attirer le téléspectateur, etc. pleins de petits trucs qui font que je le compare oui.
Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 21:33 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

slt c'est la première fois que je donne mon avis sur cette série j'ai mater les 20 épisodes en 2jours tellement cette histoire était captivante j'ai surtout aimer la relation qui se crée entre les deux principaux personnages.
d'aprés mes contes il reste 4 épisodes c'est ca?
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 27 mai 2006 à 21:42 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Le 21 est intéressant à plus d'un titre :

Bon, voila, on sait qui est le grand méchant, on sait aussi qu'il dispose de tout un tas d'armes à sa disposition, et en plus, ce sont les armes à l'origine de celles utilisées par les servants (enfin, cela, on peut s'en douter, étant donné qu'il dispose des armes des légendes, et pour des héros légendaires, quoi de plus adapté que des armes légendaires ? ^^ ).

On découvre aussi le maitre de Lancer.

Cependant, y'a un truc que j'ai pas compris : pourquoi saber a t elle appelé Gilgamesh Archer ? c'est après qu'elle se soit faite éclater par le coup du gilga, et qu'elle git à terre, et qu'elle essaye de se relever.

Et on peut déjà voir la partie à 3 qui s'annonce : Saber/Lancer/Gilgamesh ... mais il sera probable, je pense, que Lancer n'interviendra qu'a l'issue du combat Saber/Gilgamesh, histoire de tuer le plus affaibli.

De plus, les intentions de Saber sont claires; les sentiments aussi.

Vraiment pas mal cet épisode. La fin va être... tonitruante !
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 28 mai 2006 à 02:27 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Pour les fans, j'ai mis pratiquement tous les wallpapers trouvés sur Fate Stay Night, sur des sites nippons

Les wallpapers
Image IPB

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »