Sharemanga: Fate/Stay Night [regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fate/Stay Night [regroup] Série

Posté mercredi 17 mai 2006 à 09:25 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

[quote]
[Voir le message caché (spoiler)]
- il dit aussi "Cela m'appartient, Roi" en s'adressant à Saber.
[/quote]
"Are wa ō de aru ore no mono da" : "ō de aru" est adjectif de "ore". C'est lui, le roi. Et oui, "are" est Saber elle-même, il en parle comme d'un objet.
Note bien que c'est quand Caster parle de faire de Saber son esclave, qu'il tique : il est pas content que Caster veuille lui piquer son joujou. Il ajoute ensuite qu'elle ne devrait pas toucher aux trésors du roi (Saber, ici)
[quote]elle dit simplement qu'elle a refusé une proposition jugée dégoutante et qu'elle n'en avait pas la liberté.[/quote]C'est une proposition de mariage dont elle parle.

... C'est quoi la team ?

Penser qu'il est Shirō ne me parait pas incohérent, en effet. Pas de contradiction flagrante. Après tout, Archer (l'autre, le rouge) aussi est bien différent de Shirō niveau personnalité.

Ah, et pour ceux qui veulent un site qui a tout, c'est ici et pas ailleurs : http://www.geocities.com/max3075/top.htm le meilleur site que j'ai vu avant de vraiment faire le jeu (ça fait un bail déjà d'ailleurs... Faudrait que je le refasse)

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 17 mai 2006 à 18:29 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

C'est évident que Gilgamesh veut Saber. C'est dit assez explicitement. Par ailleurs, ce qui me fait penser que le prêtre est le maître du 8me servant ? C'est le seul survivant de la précédente guerre avec son servant justement. Pour moi en tout cas ça coule de source.

Le nouveau, un mur du forum, tu te le prends en pleine gueule, ça doit faire mal, surtout avec des spoilers d'enfer :ptdr:
Image IPB

Posté mercredi 17 mai 2006 à 19:03 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

> Byakko

Je suis les FSN de Z&S.
Globalement le travail est pas mal : lettrage sympathique et français correct. Mais je suis incapable de juger la traduction, si ce n'est constater qu’elle tient debout…

Si le terme de mariage est cité en VO alors mea-culpa :P , j’ai été abusé. Mais il est vrai aussi que certains passage pouvaient aussi sous-entendre une idée de mariage.

> Liliandra
Serais-ce moi le nouveau ?
J’accepterais éventuellement « touriste du forum », mais Nouveau, j’en serais vexé. :(
Quant à la présence d’un mur sur mon chemin, c’est marteau piqueur et dynamite 0:) Mais malheureusement aussi pansements.;-)

Pour le prêtre,
s’il est très certainement louche , il me semble trop tôt pour en faire le maître du 8ème.

Image IPB

Posté mercredi 17 mai 2006 à 19:56 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Voir le messageLilandra, le 17/05/2006 à 19:29, dit :

Le nouveau, un mur du forum, tu te le prends en pleine gueule, ça doit faire mal, surtout avec des spoilers d'enfer :ptdr:

J'pense pouvoir affirmer que c'a m'est destiné...
J'me sens pas particulierement nouveau (2ans d'ancienneté mais muet longtemps!! ;-))
Mais c'est sur que par rapport à certains "doyen" j'fais noob!! 0:)

Parcontre j'avoue les spoiler aurait pu me casser 2-3 dents...
Fort heureusement pour moi, j'avais consulté le meme site que Byakko pour mes rensenseignements...
Ducoup, c'est comme si j'avais un protege-dent!! :P

Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté jeudi 18 mai 2006 à 21:05 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

:ptdr: les gars, je sais plus à qui ça s'adressait mais c pas grave, c t pour le fun ^^

C moi ou les teams ont toutes au moins une semaine de retard maintenant ?
Image IPB

Posté vendredi 19 mai 2006 à 07:52 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Voir le messageLilandra, le 18/05/2006 à 22:05, dit :

:ptdr: les gars, je sais plus à qui ça s'adressait mais c pas grave, c t pour le fun ^^

C moi ou les teams ont toutes au moins une semaine de retard maintenant ?

Et... C'est pas normal ?
Et apparemment non, si certaines teams ont déjà sorti le 19... Le 20 a pas encore été diffusé (c'est aux environs de 18H, heure française)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 19 mai 2006 à 10:34 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageByakko, le 19/05/2006 à 08:52, dit :

Et... C'est pas normal ?
Et apparemment non, si certaines teams ont déjà sorti le 19... Le 20 a pas encore été diffusé (c'est aux environs de 18H, heure française)

Donc y'a eu une semaine où il n'y a pas eu l'épisode ? Roh j'ai l'impression de pas avoir ma ration hebdo de FSN ^^
Image IPB

Posté vendredi 19 mai 2006 à 15:42 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bon je sais que je vais saouler encore avec ça mais lilandra et morrigan m'ont conseillé la team ITDK si je suis pressé! :ph34r: Pourquoi, ils vont vite et c'est pas bien fansubbé? cette team me plait mais j'aimerais quand meme avoir l'avis de ceux qui ont vu leurs releases. Quelque chose a leur reprocher? ^_^
Image IPB

Posté vendredi 19 mai 2006 à 15:57 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Morrigan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

Voir le messagedark schneider, le 19/05/2006 à 16:42, dit :

Bon je sais que je vais saouler encore avec ça mais lilandra et morrigan m'ont conseillé la team ITDK si je suis pressé! :ph34r: Pourquoi, ils vont vite et c'est pas bien fansubbé? cette team me plait mais j'aimerais quand meme avoir l'avis de ceux qui ont vu leurs releases. Quelque chose a leur reprocher? ^_^

Kikoo dark!
Disons qu'on a comparé les sous-titres avec d'autres teams et il y a quelques différences de style mais l'ensemble reste identique. Mais bon, vu que je comprends le jap aussi bien que le langage des dauphins, je juge pas trop sur la qualité de la trad... Après, peros je prends Nerae parce qu'ils ont déjà fait de l'excellent boulot sur d'autres séries et qu'il y a peu ou pas de fautes d'orthographe.

Image IPB

Posté vendredi 19 mai 2006 à 16:19 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

oui j'ai entendu dire que c'était une des meilleures teams mais ils en sont qu'a l'épisode 6 alors....c'est un peu long a sortir! ^_^ Mais ITDK, très bon, bon ou bof? :ph34r:

EDIT:oh oui titille moi lilandra!^^
Image IPB

Posté vendredi 19 mai 2006 à 17:10 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Voir le messageLilandra, le 19/05/2006 à 11:34, dit :

Donc y'a eu une semaine où il n'y a pas eu l'épisode ? Roh j'ai l'impression de pas avoir ma ration hebdo de FSN ^^
... Heing ?? Non, pas du tout. Le 19 a été diffusé la semaine dernière, le 18 celle d'avant... Le 20 doit l'être en ce moment.

Posté vendredi 19 mai 2006 à 18:12 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

En ce moment ? Samedi tu veux dire ^^

Pour darsch, ITDK fais un travail correct, mais on a vu mieux avec Nerae par exemple. Des phrases moins lourdes et parfois plus compréhensibles. Mais c titiller.
Image IPB

Posté samedi 20 mai 2006 à 19:27 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

20ième épisode sorti et vu

bon, au début de l'épisode, pour ceux qui ne croyaient pas qu'archer est shiro, on en a une petite confirmation. Sinon, l'épisode en lui même est très différent, il marque une coupure nette avec les épisodes précédents.

Ce qui s'annonce... je sais pas... j'avoue, j'ai du mal à voir ce que l'avenir nous propose. Peut être un duel en bonne et due forme entre le 8ème servant et Shiro? Ce qui, dans ce cas, pourrait etre la raison de la "archerisation" de Shiro, étant donné qu'on peut légitimement supposer sa défaite dans un tel combat :D

d'ailleurs, je me demandais : Rider, elle est pas morte. Rin non plus. Pourquoi, dans ce cas, Rin ne récupèrerait elle pas Rider ? Au moins, elle ne serait pas démunie... Mais bon, c'est vrai que la perte d'un deuxieme servant pourrait lui faire mal je pense...

Et d'ailleurs, c'est quoi le but qu'elle poursuit Saber ? (Un ptit spoiler Byakko, s'il te plait ?)

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 20 mai 2006 à 19:52 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Voir le messageLilandra, le 19/05/2006 à 19:12, dit :

En ce moment ? Samedi tu veux dire ^^
Non non, C'est diffusé le vendredi soir (ou Samedi matin) aux environs de... 2 heures du mat', de mémoire. Donc au moment où j'ai posté, ça allait être diffusé une heure plus tard. Je l'ai DL et regardé moins de... 5 heures après (entre 1 et 2 heures du matin - en raw, forcément).
@Deathscythe :

Rider est pas morte ? On sait pas. Elle s'est mangé Excalibur de face. Dans le jeu, non, elle en meurt pas (mais Rin ne la reprend pas) mais là, aucune info. D'après les récents épisodes (~18-20) la partie où elle doit réapparaître est passée aux oubliettes, donc je dirais qu'on la reverra pas. Mais là encore, c'est pas simple à dire, vu qu'elle a un rôle assez différent dans les 3 scénarios, et qu'ils ont fait un gros mix... Enfin, là, la personne qui est sensée la "reprendre" pour te citer, ne le fera visiblement pas, surtout vu la direction que prend le scénario de l'anime.
Au fait... L'anime n'a pas dit qui elle était, si ?

Pour Saber, son souhait, Shirō et saber elle-même y ont fait allusion plusieurs fois - elle a raté sa vie en tant que roi Arthur et voudait retourner au moment où elle a tiré Caliburn de la roche.

Et... Goldie il est pas content~~ Bon, c'est un peu dommage qu'ils aient pas profité de cette scène sans son armure pour lui donner le look du 2e scénario tant qu'à faire, m'enfin.

Posté samedi 20 mai 2006 à 23:28 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

ok Byakko, il me semblait bien que c'était le samedi heure locale, mais samedi matin de bonne heure ^^

C'est moi qui déraille alors car j'ai cru qu'il y avait eu une semaine et demie sans qu'aucune team ne sorte d'épisode.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »