Bon bah je vois que j'étais pas tout seul. En même temps peut être que ça sera dit plus explicitement dans l'épisode suivant.
-
48 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »
Fate/Stay Night [regroup] Série
Posté jeudi 11 mai 2006 à 10:21 (#137)
Je sais pas si ça sera réexpliqué, je trouve que c'est aussi clair que possible :
[Voir le message caché (spoiler)]
En tout cas, c'est déjà encore plus clair que
... Pour l'instant, en tout cas.
En tout cas, c'est déjà encore plus clair que
... Pour l'instant, en tout cas.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté jeudi 11 mai 2006 à 10:26 (#138)
Perso, je suis content de voir que j'étais pas le seul à pas avoir compris ^^
Mais sinon Byakko, je pense que le fait....
Mais sinon Byakko, je pense que le fait....
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté jeudi 11 mai 2006 à 11:26 (#139)
ptdr Sunoyo. En fait je crois bien que personne n'avait compris 
Sauf Byakko. Mais tu l'as su grâce au jeu vidéo je suppose ?

Sauf Byakko. Mais tu l'as su grâce au jeu vidéo je suppose ?

Posté jeudi 11 mai 2006 à 17:57 (#140)
Le jeu, oui. Mais honnêtement, si on suit ce que Caster dit à Sakura, puis si on regarde la discu du "flashback",
on peut arriver à faire le lien. Enfin, faut fouiller et se contenter de "deviner", mais bon. Perso je préfère comme ça, quand on a juste besoin de "comprendre" sans que les persos aient besoin de le "dire". C'était déjà comme ça avec Tsukihime, je trouve que c'est ce qui fait le charme d'un scénario.
Enfin, reste à voir s'ils vont rajouter un court dialogue à ce sujet dans le prochain ep, pourquoi pas (que j'attends de pied ferme rien que pour savoir qui va faire la voix de Gil"goldie"gamesh \o/)
edit... Ep 19.
on peut arriver à faire le lien. Enfin, faut fouiller et se contenter de "deviner", mais bon. Perso je préfère comme ça, quand on a juste besoin de "comprendre" sans que les persos aient besoin de le "dire". C'était déjà comme ça avec Tsukihime, je trouve que c'est ce qui fait le charme d'un scénario.
Enfin, reste à voir s'ils vont rajouter un court dialogue à ce sujet dans le prochain ep, pourquoi pas (que j'attends de pied ferme rien que pour savoir qui va faire la voix de Gil"goldie"gamesh \o/)
edit... Ep 19.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté dimanche 14 mai 2006 à 10:58 (#141)
Une série très sympa !! 
Après le visionnage de l'épisode 14....
Enfin bon, comme dirait Evelyne Thomas, c'est le choix des réalisateurs.
Sinon, une question, justement,
@ + !
Edit @ Byakko : ok, je comprends mieux ^^ Merci !

Après le visionnage de l'épisode 14....
Enfin bon, comme dirait Evelyne Thomas, c'est le choix des réalisateurs.
Sinon, une question, justement,
@ + !
Edit @ Byakko : ok, je comprends mieux ^^ Merci !
Ce message a été modifié par Wilou84 - dimanche 14 mai 2006 à 18:08.

Posté dimanche 14 mai 2006 à 12:03 (#142)
L'OST qu'on trouve un peu partout est celle du jeu, pas de l'anime. Celle de l'anime doit, il me semble, sortir pas loin de la fin de ce mois-ci.
Posté lundi 15 mai 2006 à 08:46 (#143)
HUmmmmm, cet épisode 19 m'a beaucoup plu. Il y a beaucoup de choses intéressantes et je trouve l'action assez sympas.
Posté mardi 16 mai 2006 à 15:55 (#144)
Enfin une série sans grosse prétention et agréablement surprenant. Dire que j'ai failli lâcher prise vers l'épisode 10
Sérieusement, depuis le début des combats "à mort" FSN montre des qualités que je ne soupçonnais pas alors, surtout en sachant son origine.
Le scénario semble plutôt vallonné et les personnages même les plus cruels sont attachants.
affaire archer :
affaire Sakura :
extrapolation sur les révélations du 19 :
Sans être révolutionnaire la réalisation restitue une ambiance assez impressionnante lors des combats. Pourtant techniquement plutôt classique, ça bouge bien. De même pour la BO, rappelant Avalon. Mais bon, au bout du compte "ça rend bien".

Sérieusement, depuis le début des combats "à mort" FSN montre des qualités que je ne soupçonnais pas alors, surtout en sachant son origine.
Le scénario semble plutôt vallonné et les personnages même les plus cruels sont attachants.
affaire archer :
affaire Sakura :
extrapolation sur les révélations du 19 :
Sans être révolutionnaire la réalisation restitue une ambiance assez impressionnante lors des combats. Pourtant techniquement plutôt classique, ça bouge bien. De même pour la BO, rappelant Avalon. Mais bon, au bout du compte "ça rend bien".

Posté mardi 16 mai 2006 à 17:05 (#145)
Par ailleurs j'ai été déçu d'une chose, Saber, lorsqu'elle combat et qu'elle donne un coup d'épée, c'est souvent la même série d'images.

Posté mardi 16 mai 2006 à 18:56 (#146)
Hello, hum, j'sais pas comment aborder le sujet car j'ai pas mal de questions...
Pour faire simple, j'ai commencer de visio hier, j'les ai regardés jusqu'au 14...
(argh, grosse boulette!!)
Alors j'ai cherché sur le web... des renseignements sur le jeu.
Attention, eventuel gros SPOIL
Alors voila, ducoup j'me pose pas mal de questions?!
A savoir...
Bon, des questions j'pourrais en avoir pleins d'autres, mais deja, faut pouvoir avaler c'que j'vous demande...
Ah si aussi, le jeu est en 3 parties (Fate / Unlimited Blade Works / Heavens Feel), alors ducoup:
- y aura t'il 3 saisons?! (franchement ca serait excelent!! :whistling:)
Ciao et merci aux courageux... (heureusement, j'ecris clairement, enfin j'crois)
reEdit: Effectivement, l'ampressement et le stress accumulé (j'n'ai pu en parler a personne depuis hier soir...)
m'ont fait oublier d'regarder les messages précédent
Fallait que j'en parle... j'ai relu, j'ai vu...

Pour faire simple, j'ai commencer de visio hier, j'les ai regardés jusqu'au 14...
(argh, grosse boulette!!)
Alors j'ai cherché sur le web... des renseignements sur le jeu.
Attention, eventuel gros SPOIL
Alors voila, ducoup j'me pose pas mal de questions?!
A savoir...
Bon, des questions j'pourrais en avoir pleins d'autres, mais deja, faut pouvoir avaler c'que j'vous demande...

Ah si aussi, le jeu est en 3 parties (Fate / Unlimited Blade Works / Heavens Feel), alors ducoup:
- y aura t'il 3 saisons?! (franchement ca serait excelent!! :whistling:)
Ciao et merci aux courageux... (heureusement, j'ecris clairement, enfin j'crois)
reEdit: Effectivement, l'ampressement et le stress accumulé (j'n'ai pu en parler a personne depuis hier soir...)
m'ont fait oublier d'regarder les messages précédent
Fallait que j'en parle... j'ai relu, j'ai vu...

"Good Job My Son!!" (^_^)
Posté mardi 16 mai 2006 à 22:02 (#148)
Bon, récapitulatif pour Gizmo et ceux qui veulent.
Pour le
de l'ép 19, un détail par rapport à une erreur de compréhension de la part de certains plus haut :
Bon, sinon, je suis très content de cet épisode 19. Le 14 m'avait un peu laissé sur ma faim, la réalisation répondant pas tout à fait à mes attentes pour cette scène, mais le 19 est très, très bien fait. Caster, Kuzuki, nickel. ils récupèrent comme ils peuvent les CGs, et surtout les "phrases choc" : dernière phrase de Caster dans cet ép, d'Archer juste avant qu'il se sépare de Rin dans l'ép 14... Ca fait du bien.
Pour le
de l'ép 19, un détail par rapport à une erreur de compréhension de la part de certains plus haut :
Bon, sinon, je suis très content de cet épisode 19. Le 14 m'avait un peu laissé sur ma faim, la réalisation répondant pas tout à fait à mes attentes pour cette scène, mais le 19 est très, très bien fait. Caster, Kuzuki, nickel. ils récupèrent comme ils peuvent les CGs, et surtout les "phrases choc" : dernière phrase de Caster dans cet ép, d'Archer juste avant qu'il se sépare de Rin dans l'ép 14... Ca fait du bien.
Posté mardi 16 mai 2006 à 23:02 (#149)
Excelent... bravo pour le resumé Byakko...
Ca m'aura ecclairé et certainement beaucoup...
Cela doit etre a ca que l'on reconnais un "Mur du Forum"
Et puis pour les phrases choc... c'est vrai c'est sympa...
Mais le monologue typé "incantation" dans l'episode 14...
C'est vraiment ce que j'ai trouvé extra... avec une voix limite d'outre-tombe!!
On y croirait presque!!
Sur ce, Tchuss et vivement la suite
PS: j'ai bien aimé le clin d'oeil a UBW justement... lors de son combat contre Berserker...
Et puis, j'avais trouver presque toutes mes reponses en fait sur le site...
Mais j'esperais que l'anime reprennait pas la trame exacte...
Ca m'aura ecclairé et certainement beaucoup...
Cela doit etre a ca que l'on reconnais un "Mur du Forum"

Et puis pour les phrases choc... c'est vrai c'est sympa...
Mais le monologue typé "incantation" dans l'episode 14...
C'est vraiment ce que j'ai trouvé extra... avec une voix limite d'outre-tombe!!
On y croirait presque!!
Sur ce, Tchuss et vivement la suite
PS: j'ai bien aimé le clin d'oeil a UBW justement... lors de son combat contre Berserker...
Et puis, j'avais trouver presque toutes mes reponses en fait sur le site...
Mais j'esperais que l'anime reprennait pas la trame exacte...

"Good Job My Son!!" (^_^)
Posté mercredi 17 mai 2006 à 00:18 (#150)
Partager ce sujet :
-
48 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »