Sharemanga: Fate/Stay Night [regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fate/Stay Night [regroup] Série

Posté samedi 06 mai 2006 à 13:21 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageLilandra, le 06/05/2006 à 13:57, dit :

C bon il a fonctionné au moment où t'as posté. Le site est un peu lent, et les spoilers fusent dans la présentation des personnages. Je me mets à la place des nouveaux qui veulent découvrir, ça fait mal d'apprendre qui est Saber. ça gâche un certain plaisir.

J'y rentre pas en detail dans ce site etant donné que je n'ai pas encore vu les Fate stay night. Il sera beaucoup mieux dans quelques temps, il est en construction et l'adresse devrait changer pour un .com et en ne passant plus par free! :blink: (le createur du site ne parle tout en bas)
Image IPB

Posté samedi 06 mai 2006 à 13:31 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagedark schneider, le 06/05/2006 à 14:21, dit :

J'y rentre pas en detail dans ce site etant donné que je n'ai pas encore vu les Fate stay night. Il sera beaucoup mieux dans quelques temps, il est en construction et l'adresse devrait changer pour un .com et en ne passant plus par free! :lol: (le createur du site ne parle tout en bas)

Je souhaite pour lui qu'il régule ce souci majeur, et que le site se remplisse. Pour les wall, je peux tjrs lui en envoyer, j'en ai trouvé plus de 700 ^^°

Et qui qui c'est fait chier à les trier les 700 wall ??? C'est bibi :blink: :lol:
Image IPB

Posté lundi 08 mai 2006 à 05:48 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Je viens de regarder le dernier épisode sorti par ITDK. Je ne m'attendais pas à une pure merveille. C'est sans dout le meilleur épisode, qui mêle émotion et offre une nouvelle dimension à l'animé. L'action reste soutenue du début à la fin, une fin assez prenante et qui incite à se jeter sur la preview du suivant (une preview qui annonce l'arrivée du roi doré ^^)
Mince je m'attendais à l'arrivée de quelqu'un d'autre mais sait on jamais

@Lilandra : mais lol j'ai tout renommé et tout téléchargé des heures durant.
Image IPB

Posté lundi 08 mai 2006 à 15:54 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Je veux pas etre spoiler donc si ça spoil laisser tomber l'explication mais qu'est ce que c'est que le "rider" et les "chibi" dont parle Morrigan :( sur cette série dans un autre topic? :D

Les chibi c'est comme dans Get Backers, je suppose avec Ginji mais "rider"? :huh:

PS: Et attention a celui qui spoil! :box:
PPS: lilandra, tu me conseille quoi comme team toi?
Image IPB

Posté lundi 08 mai 2006 à 19:26 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

qu'est ce que c'est que le "rider" et les "chibi" dont parle Morrigan sur cette série dans un autre topic?
Ca serait sympa de filer un lien, parce que "dans un autre topic" c'eeeeeeeest... vague. Pas de spoilers possible parce qu'il n'y a rien de tel, c'est sans doute des fanarts.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 08 mai 2006 à 19:46 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Pardon byakko, pas taper moi, moi etre gentil tu sais!? :crying:

Voila le topic en question:

Le post de morrigan m'a interpellé, c'est pour ça! :pinch:

Posté lundi 08 mai 2006 à 20:36 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Morrigan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

@ Dark: Rider, c'est le perso de mon avartar :crying: :ph34r: ;-) ^_^ Je n'en dirais pas plus pour ne pas lacher un malheureux spoil car je ne sais pas si tu as déjà commencé à matter la série ou pas ... Euh, pour les "chibi", ce sont des perso en Super Deformed, tout mimi ^_^ :P

Concernant les teams, soit tu veux suivre la série le plus vite possible (ce que je fais) et tu prends par exemple [I.R] ou [ITDK] soit tu veux du super boulot et de la qualité nickel (ce que je fais aussi quand je ceux conservé la série) et là, tu peux prendre [Nerae]. Mais ce n'est que mon avis perso et je ne dis en rien qu'une team fait du mauvais boulot par rapport à une autre.

Image IPB

Posté lundi 08 mai 2006 à 20:41 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

ah voila, j'ai eu ma réponse! Merci morrigan! :ph34r:

Non j'ai pas encore commencé car j'attend que la série soit complète avant de la commencer et crois moi c'est une vrai torture d'attendre! J'ai repéré cette série des le début et si tu me dis qu'il y a en plus de la SD dedans (le truc qui m'a le plus accroché dans Get Backers) ça me donne encore plus envi de les voir!! :crying:
Image IPB

Posté lundi 08 mai 2006 à 20:45 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Morrigan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

Euh, en fait, y'a pas de chibis dans cette sérei mais par contre on en trouve à la pelle sur le net. Si tu es intéressé, j'ai une belle collection sur cette série et sur pas mal d'autres... je suis trop fan de chibis :crying: :ph34r:
Image IPB

Posté lundi 08 mai 2006 à 21:40 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   mano 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/05/2006

Tres bon anime,mais le premier épisode est assez décevant...je trouve, mais le scénario est assez classique :crying:

Posté lundi 08 mai 2006 à 23:02 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagedark schneider, le 08/05/2006 à 16:54, dit :

Je veux pas etre spoiler donc si ça spoil laisser tomber l'explication mais qu'est ce que c'est que le "rider" et les "chibi" dont parle Morrigan :ph34r: sur cette série dans un autre topic? :crying:

Les chibi c'est comme dans Get Backers, je suppose avec Ginji mais "rider"? ^_^

PS: Et attention a celui qui spoil! ;-)
PPS: lilandra, tu me conseille quoi comme team toi?

Tu as eu ta réponse pour les teams. J'adore aussi tout ce qui touche au SD, comme Ginji dans GB, malheuresement, dans FSN, on en trouve pas un seul. La série se veut sérieuse. Qq pointes d'humour apparaissent de temps à autre, mais c'est rare.
Rider, c'est le nom d'un des personnages.
Image IPB

Posté mardi 09 mai 2006 à 10:07 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Tiens à propos du dernier eps sortie, j'aurais voulu savoir....

[Voir le message caché (spoiler)]
C'est quoi le lien en fait entre Rin et Sakura ? J'ai pas trop compris, elles sont soeurs ou quoi ?

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 09 mai 2006 à 11:27 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageSunoyo, le 09/05/2006 à 11:07, dit :

Tiens à propos du dernier eps sortie, j'aurais voulu savoir....

C'est quoi le lien en fait entre Rin et Sakura ? J'ai pas trop compris, elles sont soeurs ou quoi ?

Merci de poser la question, j'avais peur de passer pour un con en la posant ^^'
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 09 mai 2006 à 18:08 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Rin et Sakura...

sont effectivement soeurs. Sakura est la plus jeune et une famile de magicien ne choisit qu'un seul héritier. Sakura a dégagé chez les Matō.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 09 mai 2006 à 20:35 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Voir le messageByakko, le 09/05/2006 à 19:08, dit :

Rin et Sakura...

sont effectivement soeurs. Sakura est la plus jeune et une famile de magicien ne choisit qu'un seul héritier. Sakura a dégagé chez les Matō.

merci Byakko :blink:

moi aussi j'avais peur de passer pour une conne :unsure:

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »