Sharemanga: Fate/Stay Night [regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fate/Stay Night [regroup] Série

Posté lundi 24 avril 2006 à 20:08 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Mouais je l'ai pas trouvé transcendantal. Il sert de liaison entre deux parties. Et vraisemblablement, la partie Berserker étant fini, on enchaîne avec de nouveaux personnages et on recommence la quête du St Graal.
Image IPB

Posté mardi 25 avril 2006 à 00:36 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bon c'est vrai quand mattant l'épisode 15 on savait ce qui se passerait avec Shirou, ce n'est pas une grande surprise et je comprends Lilandra que tu peux le trouve bof. Pour moi c'est un bon épisode car j'attendais ce moment.

Posté mardi 25 avril 2006 à 00:51 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Bon perso j'avoue que la série en elle-même m'intéresserait moyennement s'il n'y avait pas Saber :huh:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 29 avril 2006 à 00:58 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ep 17...

[Voir le message caché (spoiler)]
Kuzuki ! Kuzuki !
Et...
Shirō avec les Kanshō et Bakuya d'Archer (ses lâmes noire et blanche) !!! Ce coup-ci, j'ai de plus en plus l'impression qu'ils vont intégrer un maximum de chacun des 3 scénarios !!

Spoiler sur le jeu - pourquoi j'ai l'impression que finalement, le scénario choisi... (spoiler sans intérêt pour ceux qui ne savent rien du jeu)
ce sera un mix des 3 ?
Parce que dans le 1er scénario, Fate, Caster n'est pas mise en avant (merci Gilgamesh), et Shirō n'utilise Kanshō et Bakuya qu'à partir de Unlimited Blade Works. Et puis, visiblement, les infos sur Caster/Medea vont être données dans le prochain épisode, vu la preview (reprise du beau CG de Medea), donc il semble que tous les éléments intéressants de UBW vont être réunis - la nouvelle opening n'est peut-être pas là que pour les clins-d'oeil, en fin de compte...
Et la façon dont Shirō flippe pour Sakura présage sombrement du 3e scénario, Heaven's Feel...
N'en reste que j'espère qu'ils n'oublieront pas les quelques petits intérêts de Fate - Avalon, Kirei et Kiritsugu, par exemple. Pour Gilgamesh, sa version Fate autant que sa version UBW me conviendront. Si ils rajoutent une touche de HF, ça sera tout aussi bien...

Ce message a été modifié par Byakko - samedi 29 avril 2006 à 13:07.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 29 avril 2006 à 21:35 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

[Fate Stay Night] Unlimited Blade Works est maintenant disponible sur le site.
Un court-métrage d'un peu plus de deux minutes.

Ce message a été modifié par oziris95 - samedi 29 avril 2006 à 21:35.

Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté dimanche 30 avril 2006 à 02:35 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Peux tu en dire plus sur le court métrage ? De quoi il s'agit exactement ? Un trailer annonçant la suite ? Une histoire parallèle, un complément d'info ?
Image IPB

Posté dimanche 30 avril 2006 à 06:31 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Plutôt un enchaînement d'Artworks du réalisateur avec une musique qui tient la route (vaut mieux, pour 2 minutes 38 ;-) ).

Ce message a été modifié par oziris95 - dimanche 30 avril 2006 à 06:31.

Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté dimanche 30 avril 2006 à 15:13 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Episode 17 maté

je n'ai qu'une seule chose a dire,J'adoooooooooooooore le style de kuzuki,le contraste avec sa gueule et ses techniques de combats vraiments fluides,trop puissant Xp

Voir le messageoziris95, le 29/04/2006 à 22:35, dit :

[Fate Stay Night] Unlimited Blade Works est maintenant disponible sur le site.
Un court-métrage d'un peu plus de deux minutes.

euuh,quel site? (j'ai peut êtra raté un truc la)

Ce message a été modifié par drake - dimanche 30 avril 2006 à 15:16.

Image IPB

Posté dimanche 30 avril 2006 à 17:49 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

euuh,quel site? (j'ai peut êtra raté un truc la)
Dans la section liens, le topic FSN.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 30 avril 2006 à 22:41 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageoziris95, le 30/04/2006 à 07:31, dit :

Plutôt un enchaînement d'Artworks du réalisateur avec une musique qui tient la route (vaut mieux, pour 2 minutes 38 :sorcerer: ).

Mouais j'ai pas trouvé ça excellent. Je l'ai effacé.
Image IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 16:29 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai pas encore vu cette série car j'attend qu'elles soient fini pour l'attaquer mais ce que je sais c'est que je ne veux pas mourrir avant de l'avoir vu! :pinch: Elle a l'air de demonter sa race a maman que ce soit au niveau des dessins ou de l'histoire! Pour l'instant, je n'ai lu que du positif dessus!

D'ailleurs voila un petit site en construction sur la série qui s'annonce très bien! C'est le meme type qui tient celui de Bleachtrad qui l'a fait! :P

Fate-France

Ce message a été modifié par dark schneider - lundi 01 mai 2006 à 17:21.

Image IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 17:17 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Merci pour le lien :P

il marche pas chez moi mais c'est une charmante attention. Je suppose qu'il faut attendre que ça déconne moins ?
Image IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 17:21 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageLilandra, le 01/05/2006 à 18:17, dit :

Merci pour le lien :P

il marche pas chez moi mais c'est une charmante attention. Je suppose qu'il faut attendre que ça déconne moins ?

Ben pourtant il marche chez moi lilandra! :P
Image IPB

Posté samedi 06 mai 2006 à 01:26 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Et hop, ep 18.

Partie Dark Sakura expédiée, et tout le 3e scénario torché en un demi-épisode... Bon, ils pouvaient vraiment pas en mettre plus que ça, apparemment.
Mais la semaine prochain, Gilgamesh "Ōgon no Ō"... !! \o/

Posté samedi 06 mai 2006 à 12:57 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagedark schneider, le 01/05/2006 à 18:21, dit :

Ben pourtant il marche chez moi lilandra! :blink:

C bon il a fonctionné au moment où t'as posté. Le site est un peu lent, et les spoilers fusent dans la présentation des personnages. Je me mets à la place des nouveaux qui veulent découvrir, ça fait mal d'apprendre qui est Saber. ça gâche un certain plaisir.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »