Même que je vais juste plagier les autres, en fait.
La queue à l'entrée, on a pas compris pourquoi ça prenait autant de temps.
J'ai poireauté plus longtemps que pour l'entrée à la JE, et ça le faisait pas du tout <_<
@Doobik : Y'a une partie de notre groupe qu'était là très tôt et c'était déjà pareil. Donc c'est plus un souci d'orga qu'une question d'horaire je pense.
L'espace "vital" dans les allées du supermarché était vraiment trop minime en effet.
Sauf pour ceux (et y'en avait) ayant une folle envie de se frotter discretos aux jeunes filles cosplayées, c'était bof

Le service de sécurité, bien que plus souple que l'an passé, était encore vraiment trop robocop-like à mon goût.
Niveau animations, le programme a pas cessé de changer donc en gros les 2-3 trucs qu'on avait planifiés on les a pas vus...

Et le summum... La quasi émeute le soir pour entrer au cosplay.
Aucune sécurité, aucun contrôle par le staff (bonjour la gruge).
Enfin bref, à un moment on s'est même demandé si on allait pas se barrer.
Pour l'an prochain c'est vraiment LE point à revoir, avec installation de barrières et compagnie paske là c'était vraiment pas possible.
Après pour les côtés positifs, côté ventes y'avait vraiment de bonnes affaires à faire !!
C'était vraiment agréable de voir ça.
Le fait de pouvoir sortir à volonté, toujours une bonne idée !!
Le lieu plus grand qui permettait à chaque activité d'avoir sa place sans se marcher dessus.
Et l'amphi de 3000 places était une bénédiction pour tous ceux qui voulaient voir le cosplay, ça efface le refoulage à l'entrée de l'an passé

J'en ai pas vu beaucoup mais les animations (quizz, démonstration, karaoké,...) étaient sympas.
Enfin voilà, je râle pas mal mais j'ai passé un excellent weekend-end quand même.
Et pis c'est toujours un plaisir de voir les sharegens