Coucou,
Voilà j'ai presque tout les épisodes à part ce qui sont dessous et c'est un peu bête, suis bloqué à l'épisode 1 ^^
L'un dernière fois vu, il ya 2 jours et l'autres 4 jours.
[C-A]Sousei no Aquarion 02[0ABE21EB].avi
Sousei no Aquarion 09.avi
Merci d'avance ^^
Page 1 sur 1
Sousei no Aquarion
Posté lundi 02 février 2009 à 13:57 (#2)
Petite Update ^^
Bon ca avance TRES TRES lentement, j'arrete pas d'etre en attente mais bon vais pas me plaindre ^^
Et pour l'épisode n°9 bah toujour rien ça fait 6 jours maintenant
Bon ca avance TRES TRES lentement, j'arrete pas d'etre en attente mais bon vais pas me plaindre ^^
Et pour l'épisode n°9 bah toujour rien ça fait 6 jours maintenant

Posté mercredi 04 février 2009 à 12:53 (#4)
Merci ^^
Si plus de monde voudrait bien se joindre à la fête ça serait sympa parce que ca commence à devenir long pour 2 petits épisodes là ^^
Si plus de monde voudrait bien se joindre à la fête ça serait sympa parce que ca commence à devenir long pour 2 petits épisodes là ^^
Posté samedi 07 février 2009 à 00:45 (#5)
Quelqun peut m'expliquer pourquoi je suis toujours en attente? La "règle"c'est pas premier arrivé, premier servi...?
Mes 2 liens sont toujours pas finis, l'episode 2 avance très très lentement et le n°9 bah j'ai l'impression qu'il est mort, dernière fois vu et reçu y'a 10 jours
Mes 2 liens sont toujours pas finis, l'episode 2 avance très très lentement et le n°9 bah j'ai l'impression qu'il est mort, dernière fois vu et reçu y'a 10 jours

Posté samedi 07 février 2009 à 11:11 (#6)
Masaru, le 07/02/2009 à 00:45, dit :
La "règle"c'est pas premier arrivé, premier servi...?
Non, c'est plus complexe que ça, question de "crédits" (notation de partage emule).
Mais patience, zwi va faire son office.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 07 février 2009 à 15:39 (#7)
Il est fort possible que tu demandes un autre fichier chez moi, alors probablement que je suis en source pour ce fichier et non pour les Sousei no Aquarion. PM moi sur emule, on va faire activé le tout. ^^
Posté samedi 07 février 2009 à 16:49 (#8)
Désolé de faire le noob... mais euhh comment je te PM sur la mule ^^
Posté samedi 07 février 2009 à 17:43 (#9)
Tu cherches son nom dans la liste des sources du fichier en téléchargement (double clic dessus dans la mule) + clic droit => message.
A noter que zwi est Canadien, donc décalage horaire.
A noter que zwi est Canadien, donc décalage horaire.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 08 février 2009 à 20:18 (#10)
Voià enfin fini ^^
Je sais pas ce que vous avez fait mais en tout cas merci beaucoup beaucoup beaucoup ;)
Je sais pas ce que vous avez fait mais en tout cas merci beaucoup beaucoup beaucoup ;)
Posté dimanche 08 février 2009 à 23:04 (#11)
Je te conseil quand même de changer ton nom sous emule, car tu es pas facile à trouver avec "http://emule-projet.net" comme nom. ^^ (C'est dans préférence/général/nom d'utilisateur)
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1