Désolé pour le début de ce message, je ne veux pas raconter ma vie mais c'est pour que vous situez un peu la situation (au niveau informatique)
J'ai un ordinateur depuis 2 ans environ (enfin, quel bonheur ce fût pour moi

Donc je viens de sortir d'un centre de rééducation il y a un mois environ sans être rentré une fois chez moi, et commence tout juste à utiliser l'informatique et pendant mon absence c'était ma petite amie qui utilisée l'ordinateur et comme elle m'a quittée il y a deux semaines ainsi que mes amis, alors je n'ai personne pour m'expliquer un peu...le Ba-à-Ba au moins !!
Si !!! je viens de découvrir les Forums mais j'avoue je m'y perd un peu (comme on dit "trop d'informations tuent l'information !) et je ne sais pas si je dois choisir un seul Forum ou si je peux m'inscrire sur plusieurs...ont-ils chacun une "spécialité" ? ou tout les sujets peuvent-il être traités sur un seul ?
De plus j'ai découvert pleins de choses sur mon ordinateur et ne sais pas à quoi elle servent ...mais je vais découvrir cela progressivement (chaque chose en son temps).
Donc j'ai emule sur le PC ! Je sais pas mal de choses maintenant grâce aux explications trouvées, mais certaines questions se posent à moi !
1) Donc dans emule, comment faire pour laisser un commentaire sur un film pour signaler aux autres s'il est bon ou pas (un "fake" c'est cela ?)
2) Mon ex utilisée emule et venait sur Sharemanga ! mais hier j'ai vu à côté de mon "pseudo" que c'était écrit "leecheur" !!!, j'ai regardé la signification de ce mot et moi je ne veux pas (ce n'ai pas normal et ni dans ma mentalité de ne pas partager avec les autres ! (si j'ai bien compris ?))
Alors, comment faire pour arrangé cela ?
Comment mettre des liens pour des séries ou OAV ou compléter des listes d'épisodes pour certains mangas...(cela s'appelle éditer un "post" ?)
P.S : j'ai posté mon message dans : "Problèmes et discussions edonkey/emule", alors j'espère que c'est le bon endroit sinon excusez-moi !!!
Désolé de ce long message et de vous embêter avec mes questions qui peuvent paraître bêtes...
Merci d'avance pour votre aide et aussi d'avoir prit de votre temps pour le lire !!!