Je n'ai pas encore vu Lucky Star et Nodame. Je sais que Nodame aurait mieux été dans la catégorie sentimental mais il me fallait trancher pour faire des catégories. Pour ce qui est de mon vote, j'ai vu que quelques épisodes de DMC que j'ai vraiment beaucoup aimé mais la série
Lovely Complex m'avait vraiment fait mourir de rire donc c'est mon choix du coeur !
Alors là, c'est la catégorie ou c'est une torture pour moi de choisir ! >_< Nana, ef et School Days. 3 animés que j'ai vraiment adoré ! Ef et School Days restent des animés qui m'ont bien plus marqué que Nana mais de là a choisir entre le final magistral de School Days et les scènes d'anthologie (comme les 2 scènes de téléphones ) de ef: A tale of mémories, c'était un vrai supplice!

Mais au final, sur l'animé dans sa globalité, je vote pour l'originalité et je donne donc ma voix a "
ef: a tale of mémories" pour sa réalisation irréprochable.
Là, vu que Death Note va probablement l'emporter haut la main. Je vais donné ma voix a
Kaiji, l'ultime survivant. Même si le dessin fera qu'il n'aura pas le succès qu'il mérite, j'ai vraiment passé un très bon moment a vivre les malheurs de notre cher Kaiji. Mais sinon, Death Note quoi!