Un peu (je dis bien un peu) sur le même principe de Vashu ou akmw qui ont vôté Uro, j'ai bien sûr vôté Urotsukidoji !
Sans lui, le hentai serait pas là où il en est... faut rendre à césar ce qui lui appartient
Après c'était pas mon unique (mélolilol quoi) mais mon premier hentai (OK d'une très longue liste, mais ça n'étonne personne) et pareil en vrai VHS (chez un pote

) et là bah il s'est produit un truc quoi, un déclic
Un peu comme Nanoha ou Initial D, Uro ça fait vraiment partie des animes qui sont sortis du lot des +1000 animes que j'ai vus et qui a marqué ma vie de par certes, son aspect euh choquant (mes premiers tentacules, censurés en plus !!!

) mais aussi et surtout parce qu'il n'y a pas que du cul (même si Vashu sait déjà un peu tout ça

), mais un scénario (chose de plus en plus difficile à trouver sur les productions récentes, aussi jolies soient-elles) qui s'étend sur plusieurs générations/personnages, même si à mon avis ils auraient dû s'arrêter à Uro II (ah Miyahaüsen, le sorcier nazi avec sa coupe de cheveux typique New Wave des 80's ^^) car après ça dérape trop les histoires avec le chôjin.
C'est vrai que malheureusement ça a mal vieilli et qu'en toute logique c'est Bible Black qui l'emportera (et c'est mérité).
Désolé de te décevoir corum, mais je n'ai pas voté Bondage Game, même si ce serait un délice à traduire