Sharemanga: Kenyu Densetsu Yaiba - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kenyu Densetsu Yaiba

Posté mardi 13 janvier 2009 à 15:24 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Bushin 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/07/2003

Après avoir trouvé le bon forum..^^', je fais une demande pour Kenyu Densetsu Yaiba.

Les liens? bah tous ceux de cette page :

Chez moi ils sont tous rouge avec une source ou 2 mais non complète et je suis en PS release donc bah des que j'ai un épisode je partage a fond^^

Merci beaucoup :rolleyes:

Posté mardi 13 janvier 2009 à 23:17 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Sanji_Cook 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2008

Citation

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Tu veux une remise en share de 21 épisodes en même temps c'est une blague ?

Tout les épisodes que tu cherches sont dispo ici : irc://irc.worldnet.net/#anime-heart
Au lieu de mettre 1 mois tu mettra 1 heures pour les avoirs
Image IPB
Recherche/Demande de Share : - [Kirei]_Bleach : 21 à 28 - [EroGaKi-Team]_Black_Lagoon : 03,06,07,09,10,11,12 - [Shimashita] Angel Heart 25.
Si vous avez ces animes merci de me contacter par PM et je serrais très reconnaissant.

Posté mercredi 14 janvier 2009 à 02:17 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Bushin 

• Leecheur
  • Pip

"Tu veux une remise en share de 21 épisodes en même temps c'est une blague ?"

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. --> c'est bien le cas.
Et je vois pas trop ce qui te dérange dans seulement 21 épisodes à share alors que y a des demandes pour des series comme DBZ avec plus de 200 épisodes.
D'autre part tout le monde n'utilise pas irc cependant je l'utilise.
Effectivement je vais les dl vite fait sur irc et si ca te fait trop chier de share 21 épisodes, je vais le faire pour ceux qui sont bloqué aussi sur cette serie sur emule.

Merci quand meme pour le liens irc.

Posté mercredi 14 janvier 2009 à 07:30 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Répondre à une demande de remise en share emule par l'adresse d'un chan irc n'est pas forcément ce qu'il y a de plus logique... Bref passons, merci à Bushin s'il les share ensuite sur la mule.

Concernant le fait de mettre 21 épisodes en même temps, cela dilue les sources c'est pour ça qu'avant toute chose quand télécharger une série est difficile (et même en temps normal d'ailleurs), mieux vaut ne pas mettre trop d'épisodes en même temps (de 1 à 4 en gros, selon le nombre de sources, afin qu'elles se concentrent sur le/les fichiers à avoir).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 14 janvier 2009 à 16:46 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Sanji_Cook 

• Membre
  • PipPip

Citation

Effectivement je vais les dl vite fait sur irc et si ca te fait trop chier de share 21 épisodes, je vais le faire pour ceux qui sont bloqué aussi sur cette serie sur emule.

Ca me fait pas chier vu que j'ai pas ces fichiers ! Il ne faut pas parler trop vite.

Citation

Concernant le fait de mettre 21 épisodes en même temps, cela dilue les sources c'est pour ça qu'avant toute chose quand télécharger une série est difficile (et même en temps normal d'ailleurs), mieux vaut ne pas mettre trop d'épisodes en même temps (de 1 à 4 en gros, selon le nombre de sources, afin qu'elles se concentrent sur le/les fichiers à avoir).

Voilà fallait comprendre cela dans ma phrase "Tu veux une remise en share de 21 épisodes en même temps c'est une blague ?"
Image IPB
Recherche/Demande de Share : - [Kirei]_Bleach : 21 à 28 - [EroGaKi-Team]_Black_Lagoon : 03,06,07,09,10,11,12 - [Shimashita] Angel Heart 25.
Si vous avez ces animes merci de me contacter par PM et je serrais très reconnaissant.

Posté mercredi 14 janvier 2009 à 20:03 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Bushin 

• Leecheur
  • Pip

Bah étant donné que sur les 21 épisodes y avait pas de sources complètes ou peut être sur 2/3 épisodes, j'ai tout donné et voila ça prend le temps que ça prend de toute façon.

"Ça me fait pas chier vu que j'ai pas ces fichiers ! Il ne faut pas parler trop vite." --> autant pour moi, comme tu as répondu au sujet je pensais que tu les avais^^.

Je les ai tous récupéré, ils sont tous en PS Release chez moi donc si vous en voulez vous êtes les bienvenus ;)

Posté jeudi 15 janvier 2009 à 18:53 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Sanji_Cook 

• Membre
  • PipPip

Citation

--> autant pour moi, comme tu as répondu au sujet je pensais que tu les avais^^.

Pas grave, à la base le but de mon post et du lien IRC était de te permettre d'avoir les épisodes plus rapidement et par la suite que tu remplaces le rouge par du bleu foncé sur emule :sorcerer:

Citation

Répondre à une demande de remise en share emule par l'adresse d'un chan irc n'est pas forcément ce qu'il y a de plus logique

Maintenant c'est logique ^_^

Pour info je partage sur emule 31go d'animes. Je share seulement les séries avec peu de source, qui sont introuvables ailleurs que sur Emule et les versions qui sont rares.

Voilà merci a bientôt
Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1