dark schneider, le 28/01/2009 à 18:20, dit :

inico, le 07/02/2009 à 08:48, dit :
Oui c'est vrai que ça peut paraître brut de décoffrage ma remarque alors je vais préciser ma pensée.
Pour moi, c'est scénaristiquement que c'est mauvais. On ne peut pas reprocher grand chose a l'animation. Disons que je trouve que Kuro Kami (en animé du moins) n'est pas plus intéressant qu'un Chaos;Head , vu dernièrement, et que j'avais trouvé moyen. Et si le scénario est sorti de je ne sais ou, le chara design du héro plat et des méchant me rebute au possible ! Il n'y a que Kuro qui est digne d'intérêt pour ma part.
Après ça doit surement être une histoire de gout parce que dans la lignée de Shakugan No Shana, Mai Hime et Otome, Fate Stay Night, Shigetsutan Tsukihime, etc... ce genre de scénario ne m'accroche pas du tout. N'étant pas forcément un adepte de la fille Kawai kro forte pour me faire regarder un animé, je ne trouve souvent pas mon compte dans ce style là. Je me fais chier pour parler franc. S'il y en a bien 1 ou 2 que j'ai vraiment aimé au début, ce style qui se répète chaque année ne m'intéresse plus du tout.
Mais je vois que d'autres membres adorent ce genre là, alors ce n'est qu'une histoire de gout et mon post servira, peut être, a faire passer son chemin a des gens qui sont dans la même optique que moi.